barz13 a écrit :Ah alors tu me diras si ce liquide pomme il est bon, j' ai trés envie de retrouver le goût pomme de la chicha
Alors c'est pas mauvais mais là je viens de tester un fraise de chez Crystal et je suis clairement fana, ça a bien un bon gout de fraise...je pense que leur pomme doit bien le faire donc, en fruité je pense que je vais rester sur cette marque.
J'ai leur Cola mais je l'avais essayé sur un clero qui donne de la vapeur tiède autant dire que c'était immonde avec un tank classique c'est nickel et carrément moins écoeurant.
Et quand j'aurai reçu mon chèque cadeau de 10€ de la FNAC :
Que des achats que je n'aurai pas passé sans cette carte adhérent qui pousse à la surconsommation.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
glorofindrel a écrit :Tu as pu écouter le combo avant achat ?
Oh que oui et je peux même dire des journées entières à choisir le combo !
Le plus dur fut finalement l'ampli car j'ai essayé une multitude de marques et rien ne m'aurait laissé penser que j'aurai craqué pour cette marque.
Cet ampli est tut simplement une tuerie dans sa gamme de prix qui peut rivaliser avec des produits bien plus chers !
comte zero a écrit :Rahhh, jolies Focal! Elles donnent quoi ces 826?
C'est une édition limitée à 500 exemplaires.
Mon choix pour ces 826 est tout simplement lié au choix des membranes qui sont en W (comprendre verre/verre) c'est à dire des membranes héritées du haut de gamme de chez FOCAL !
Résultat, un grave plus tendu, un niveau de détail dans le médium qui laisse rêveur et un aigu propre à la marque.
Du pur bonheur !
Florence75 a écrit :
Ba moi, je me suis refait
Tu as gagné au Loto?
Vendu tes gamins???
J'attends le choix du casque HDG
J'ai attendu un bon moment et là je rationalise mes prochains achats.
Pour le casque il faudra que je choisisse bien en effet mais là je compte sur toi et certains membres de ce forum pour me guider...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....