Avoue que tu avais prémédité ton coup...
Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal...
Avoue que tu avais prémédité ton coup...
Félicitations ! Très bel achat ! Tu l'as pris d'occase ou neuf ?Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal...
Te manque plus qu’un EC pour le faire chanter !kristo13 a écrit :Avoue que tu avais prémédité ton coup... :lool:
Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal... :headphone:
D'occasion bien sur...Audiopocket a écrit :Félicitations ! Très bel achat ! Tu l'as pris d'occase ou neuf ?Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal... :headphone:
Mais oui, quelle bonne idée...myocastor a écrit :ce simple accessoire:
et tu lui piquera son BA sans qu'il s'en apercoive ...
Çà rigole pas avec lefaucon ...LeFaucon a écrit : Vous en retard d’un métro mes canetons... (en même temps en ce moment ça se comprend... :-O ) : c’était un truc de Chon il y a quelque temps déjà... 8-)
Ah et pour info... je le récupère lundi à Palavas les Flots mon BA ! :(l)
Bien à vous les gars hein ! :mrgreen:
Hé Hé :sneaky:
Bonnes fêtesLeFaucon a écrit :Bonnes fêtes Julien