[COVID 19] L'histoire de la galère
J'ai vraiment dû mal à m'y retrouver avec le coronavirus. Est-ce que c'est une grosse crise ou non...
A priori, d'après cet expert en virus (il a découvert 60 virus), on gère très mal la chose en France et ça ne serait pas si grave.
https://www.marianne.net/societe/didier ... o-GVqB9ZF0
A priori, d'après cet expert en virus (il a découvert 60 virus), on gère très mal la chose en France et ça ne serait pas si grave.
https://www.marianne.net/societe/didier ... o-GVqB9ZF0
Sachez que le discours du président de ce soir a été communiqué à la plus part des maires de france.
Ce qui en résulte est un secret de polichinel que seuls les journalistes font semblant d'ignorer.
Faut faire monter la sauce progressivement, c'est le secret de la recette
Je vous souhaite à tous de vivre les jours à venir avec le plus de sérénité possible (à ce sujet, la musique ça aide )
Ce qui en résulte est un secret de polichinel que seuls les journalistes font semblant d'ignorer.
Faut faire monter la sauce progressivement, c'est le secret de la recette
Je vous souhaite à tous de vivre les jours à venir avec le plus de sérénité possible (à ce sujet, la musique ça aide )
Dernière modification par oswald66 le 16 mars 2020 19:12, modifié 1 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai du mal à croire que Médiapart n'aurait pas publié l'info s'ils en disposaient...oswald66 a écrit :Sachez que le discours du président de ce soir a été communiqué à la plus part des maires de france.
Les douanes ont reçu l'info du confinement qui va être annoncé en début d'après-midi...
je pense que nous vivons une situation assez difficile pour éviter d'envenimer la situation.
Évitons que la discussion dégénére et pensons a nos proches et nos familles
Évitons que la discussion dégénére et pensons a nos proches et nos familles
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
C'est du confinement à l'eau tiède ça non tu sors pas, enfin si tu sors un peu si tu veux, mais tu te regroupes pas, je pas tout comprendu
Pareil. C'est pas clair ce truc. Le mot confinement pas prononcé. En gros tu vas bosser demain et après tu vas à Auchan.
mais sans te regrouper
Pis t'as qu'a lire un livre, ça te changera
Pis t'as qu'a lire un livre, ça te changera
Y a une promo sur les pâtes et le PQ ?manu2020K a écrit :Pareil. C'est pas clair ce truc. Le mot confinement pas prononcé. En gros tu vas bosser demain et après tu vas à Auchan.
- Frater.VII
- Mélomaniac
Donc c'est "uniquement" 2 semaines de confinement?
Mais à vous lire j'ai l'impression d'un confinement freestyle.
Mais à vous lire j'ai l'impression d'un confinement freestyle.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:20, modifié 1 fois.
En tout cas les militaires sont de sortie, probablement pour une repétition du 14 juillet .
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Frater.VII
- Mélomaniac
@Kooka: ok.
Apparemment il y aura des amendes pour ceux qui ne respectent pas les consignes? Pas de rafale de mitraillette alors?!
Apparemment il y aura des amendes pour ceux qui ne respectent pas les consignes? Pas de rafale de mitraillette alors?!
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")