![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
J'en ai trouvé, j'ai pris une paire de ciseau j'ai découpé du tissu et j'ai suivi un des très nombreux tutos sur Youtube..alphatak a écrit :Des masques, il faudrait déjà pouvoir en trouver. Si tu as un filon, n'hésite pas à le partager... :-.
T'as raison! La dernière fois (1ère fois en 1 mois et demi) ou je suis allé à Inter, yavait des affiches indiquant 1 personne par caddie, mais les gens entraient par 2 par 3, normal quoi!Franck.T a écrit :'' Croiser le fer '' de l'argumentation et contre argumentation avec de vrais TNiens cela peut-être intéressant, en revanche j'ai noté une émergence de nouveaux profiles juste juste pour intervenir sur le sujet du Covid... Nous verrons bien si ces gens interviennent sur TN pour autre chose, de l'audio par exemple :loool: Le déconfinement arrive, il faut espérer que les gens se prennent en main ! Car franchement le peu de fois ou je sort pour faire des provisions je me sens vraiment seul avec mon masque sur le visage, si je devais faire une state bidon je dirai que par chez moi entre Orange et Avignon je dois voir 10/15% de personnes avec des masques... Même si ma région semble préservé car peu touché avant le confinement, il semble que cela ai donné de mauvaises habitudes :levit:
Spartian a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Ce que dit Niklos, ça ne va pas parce que ça sous-entend que certains doivent mourir pour que d'autres survivent. Ça sonne facho et de toutes façons c'est utopique parce que finalement tout le monde doit mourir. Malheureusement, comme tous les animaux dominants, nous sommes incapables de nous auto-reguler. On sait maintenant que à l'époque des dinosaures, l'air était irrespirable à cause de la pollution engendrée par leurs déjections. Donc pour nous comme pour les autres, on va finir par se prendre un bon gros fléau sur la gueule, météorite, super-volcan, super-virus, que sais-je, et on va réaliser qu'en fait on était juste une petite merdouille dans l'univers, pas mieux que le moustique qu'on écrase sans y penser. Et avec nous 98% des espèces vont aussi y passer et ensuite la terre recommencera comme si de rien n'était, toute neuve.
Désolé pour les âmes chastes, mais c'est la nature, et c'est hyper choquant. Moi ça me fait flipper en tous cas. Rien que de l'écrire j'en tremble.
MrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
:Si je dois mourir c est avec un Grado sur la tete meme si c est vrai le confort est pas topMrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
Bonjour Monsieur le modérateur.LudoLVG a écrit : Bonjour,
nous sommes sur un forum qui parle d'audio avec un topic sur le covid
et non un forum sur le covid qui a des topics sur l'audio.
Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420
et de venir débattre avec tous sur les sujets audio du forum.
merci pour votre future participation constructive![]()
En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.Spartian a écrit :Bonjour Monsieur le modérateur.LudoLVG a écrit : Bonjour,
nous sommes sur un forum qui parle d'audio avec un topic sur le covid
et non un forum sur le covid qui a des topics sur l'audio.
Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420
et de venir débattre avec tous sur les sujets audio du forum.
merci pour votre future participation constructive![]()
Vous m'avez mis le doute.
Je suis allé lire le réglement de votre forum.
Je n'ai rien vu interdisant de poster que ici.
Sans passer par l'audio d'abord.
Ce forum est visible de tout les internets.
J'ai le droit d'y participer.
Sans censure.
Cordialement.
Spartian.
Tout à chacun a le droit de participer à tout topic.Sylean a écrit : En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.
Qu'il soit nécessaire de vous le dire est assez éloquent.