Plus que moitié prix parce que tous les jolis cables en cuivre ils vont s'oxyder et devenir verts et ça va perdre de la valeur d'avoir des intras verts à l'intérieurLeFaucon a écrit :Vous les revendez quand ? (à moitié prix ? 8-) )
Preums ! :hb:
MP, etc... :loool:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Je fais une offre ferme à 37% du msrp
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MPPopof94 a écrit :Moi dès que j’aurai essayé les nouveaux mono drivers
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je me suis greffé des intras
MP2magicguy a écrit :MPPopof94 a écrit :Moi dès que j’aurai essayé les nouveaux mono drivers
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aie ce Prime Day aura fait mal.
J'ai commandé pas mal de truc (hors offre prime, un comble même si les tarif m'ont semblé réduit par rapport à il y a quelques jours.
Ca faisait un moment que je voulais me monter une petite station d'écoute sédentaire et c'est fait (enfin plus qu'à attendre la livraison)
Avec un A50s (jack 4.4mm)
~480€ le pack
Étonnement le D50s est vendu par amz alors que le A50s et le P50 sont a Shenzen (bon pour l'ampli ça se comprend il vient juste de sortir)
Un Intel NUC J5005 (et tout ce qui va avec) pour servir de streamer et occasionnellement remplacer ma tour à base d'i7-4770k fortement sous exploitée et qui consomme trop.
Et un tas de connerie qui n'ont aucun intérêt ici.
J'ai commandé pas mal de truc (hors offre prime, un comble même si les tarif m'ont semblé réduit par rapport à il y a quelques jours.
Ca faisait un moment que je voulais me monter une petite station d'écoute sédentaire et c'est fait (enfin plus qu'à attendre la livraison)
Avec un A50s (jack 4.4mm)
~480€ le pack
Étonnement le D50s est vendu par amz alors que le A50s et le P50 sont a Shenzen (bon pour l'ampli ça se comprend il vient juste de sortir)
Un Intel NUC J5005 (et tout ce qui va avec) pour servir de streamer et occasionnellement remplacer ma tour à base d'i7-4770k fortement sous exploitée et qui consomme trop.
Et un tas de connerie qui n'ont aucun intérêt ici.
Dernière modification par Squyzz le 14 oct. 2020 10:29, modifié 1 fois.
- Julien
C'est bien le cas pour le D50s, si on se réfère à l'historique de prix :Squyzz a écrit :Aie ce Prime Day aura fait mal.
Très sexy ce combo. Je me suis renseigné à son sujet il y a qqs jours, et il semble que les apports de l'alim dédiée sont très... minimes à en juger par les différents retours glanés sur le net. Mais avantage, on ne squatte qu'une seule prise.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
HA2 enfin trouvé !! Et accompagné : )
J'en profite pour remercier TN et les téniens pour toutes les informations, toutes les revues spontanées ou formelles, et tous les bons conseils que j'ai pu y trouver. Sans parler du bon esprit du forum J'achetais mon premier élément HG/THG il y a tout juste un an... et ceux-ci viennent quasiment compléter le système sédentaire. (Il reste quelques comparaisons ou choix à faire et quelques petits chaînons à ajouter).
J'en profite pour remercier TN et les téniens pour toutes les informations, toutes les revues spontanées ou formelles, et tous les bons conseils que j'ai pu y trouver. Sans parler du bon esprit du forum J'achetais mon premier élément HG/THG il y a tout juste un an... et ceux-ci viennent quasiment compléter le système sédentaire. (Il reste quelques comparaisons ou choix à faire et quelques petits chaînons à ajouter).
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
- klennex
- Tombeau-Blaster
on démasque même le qtest ( je pense)
bel ensemble
bel ensemble
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
AURIS AUDIO DHP je pense
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
D1D-VU Limited 5/5
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Auris a fait des variantes avec Vumetre. Comme ce D1D limited :
https://www.aurisaudio.shop/collections ... /auris-d1d
https://www.aurisaudio.shop/collections ... /auris-d1d
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui c’est ça, c’est bien un « D1D-VU », qu'Auris a sorti en édition limitée cet été.
Merci ! J’ai même eu de la chance sur la couleur !
LeFaucon a écrit :Superbes !
klennex a écrit : bel ensemble
Merci ! J’ai même eu de la chance sur la couleur !
Oui c’est ça. Un Qutest que je venais juste d’avoir et à qui le D1D a aussitôt fait... de l’ombreklennex a écrit :on démasque même le qtest ( je pense)
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dur de dire adieu à mon Elise... mais qui est maintenant remplacé par un Euforia AE !
J’espère avoir le temps de faire un petit comparatif.
J’espère avoir le temps de faire un petit comparatif.
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt