Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mieux vaut attendre la second vague qui n'aura pas de problèmes de surchauffe ou autre haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Nouveaux compagnons de route ..
Review a venir ...pas encore trouvé le bon équilibre tips/câble
A chaud .... whaou ce qui sort de ces tout petit truc ...
Review a venir ...pas encore trouvé le bon équilibre tips/câble
A chaud .... whaou ce qui sort de ces tout petit truc ...
Actuellement
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Ca manque d'amplis!!!
C'est ce que je dis souvent à ma femmepsychokite a écrit :Ca manque d'amplis!!! :mrgreen:
Actuellement
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
J'ai failli rager aussi jusqu'à ce matin 10h00 ou j'ai eu le bol ignoble de pouvoir l'acheter sur CDiscount avec un refresh venu de nulle part avec une réception prévue demain, j'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu.bible100 a écrit :Le Graal du jour, pas simple...
Il y a la loi et il y a...le bien.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Attends de la recevoir !
Elle se négocie à 1000€ sur la bay
Elle se négocie à 1000€ sur la bay
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui du grand n'importe quoi. ceux qui ont préco fin septembre (pas le 17 en primeur), chez Micromania comme un ami, à une date à avril 2020 max. Et certains qui l'auraient commandé hier chez Darty les auraient eu aujourd'hui !
Calculé ce matin : 1200 ps5 sur le LBC, le prix moyen a augmenté pour passer de 1000 à 1500e
Sur eBay France, aucune vente réussie n'a atteint les 1000e (630 ventes réussies),
Calculé ce matin : 1200 ps5 sur le LBC, le prix moyen a augmenté pour passer de 1000 à 1500e
Sur eBay France, aucune vente réussie n'a atteint les 1000e (630 ventes réussies),
Y’a un code 51 et tout à droite un 1960 4w Kmod
Racheté à un ami qui s’est désintéressé de l’audio pour le sp2k (c’était mon ancien), le code 51 chez my headfi
- KromaXamorK
Oui c'est pas faux, c'est en effet pas encore gagné.psychokite a écrit :Attends de la recevoir ! :PP
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un jeu de tubes neufs pour le BHSE qui en avait bien besoin:
Et c’est reparti pour des milliers d’heures d’écoute. Toujours très impressionné pas l’ensemble 009S et BHSE. Après je regrette d’avoir vendu mon 007MKI. Dire qu’il en est passé un en PA et je n’ai pas sauté dessus
Et c’est reparti pour des milliers d’heures d’écoute. Toujours très impressionné pas l’ensemble 009S et BHSE. Après je regrette d’avoir vendu mon 007MKI. Dire qu’il en est passé un en PA et je n’ai pas sauté dessus
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- KromaXamorK
Ben voilà fallait que ça merde, la connerie habituelle des livreurs alors que t'es chez toi à poireauter, aucune présentation à la porte, même pas d'avis de passage, même pas ils passent un coup de fil (alors que la plupart le font maintenant) et quand je demande d'aller le chercher cette fois en agence pour le 23/11, ben non c'est pas possible ça sera pour le 24/11.KromaXamorK a écrit :Oui c'est pas faux, c'est en effet pas encore gagné.psychokite a écrit :Attends de la recevoir ! :PP
C'est vraiment des branquignolles TNT Express/Fedex...
Manquerait plus que la PS 5 soit volée ou pétée, je suis deg.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Dégouté pour toi.
3 journées qui vont te paraître bien longues
3 journées qui vont te paraître bien longues