Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En pensée avec toi, toutes ma sympathie.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Vraiment désolé d'apprendre ça Squyzz... ![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Courage à toi et à tes proches.
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Courage à toi et à tes proches.
Pas facile de lire ta dernière phrase. Honore ce que tu sais de lui et de votre amour. Mes pensées !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos messages de soutien.
Je n'ai pas encore pleinement réalisé, en plus j'ai attaqué la paperasse (chose que le procrastinateur que je suis déteste au plus haut point).
il reste chez lui il a tout compris !!!
Je n'ai pas encore pleinement réalisé, en plus j'ai attaqué la paperasse (chose que le procrastinateur que je suis déteste au plus haut point).
Elle n'a pas été facile à écrire non plus, et encore moins à admettre.Storm a écrit :Pas facile de lire ta dernière phrase.
il reste chez lui il a tout compris !!!
Sincères condoléances Squyzz
- Florence75
- TN m'a tuer
Mes sincères condoléances Squyzz ![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
sincères condoléances.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Bon courage et mes sincères condoléances également Squizz.
Restez fort et continuer d’avancer, même dans ces moments.
Restez fort et continuer d’avancer, même dans ces moments.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- Je me suis greffé des intras
Salut Julien,
De mémoire, ils te diront qu'ils n'ont aucun délais à respecter...
Ils ne sont pas soumis à cette contrainte de date.
Par contre ils peuvent faire une enquête.
Alors me concernant, j'ai un collis qui est arrivé il y a 2 semaines environ.
Vers le 20 janvier.
En provenance de Lituanie.
Le colis avait été posté le 23/11/2020![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le tracking disait que le 04/12/2020 il était arrivé en France, et après plus rien.
J'avais limite renoncé à le voir arriver un jour, et là miracle mdr...
Bref, c'est long en ce moment, pour tout ce qui arrive d'autre part que le France...
Courage,
De mémoire, ils te diront qu'ils n'ont aucun délais à respecter...
Ils ne sont pas soumis à cette contrainte de date.
Par contre ils peuvent faire une enquête.
Alors me concernant, j'ai un collis qui est arrivé il y a 2 semaines environ.
Vers le 20 janvier.
En provenance de Lituanie.
Le colis avait été posté le 23/11/2020
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le tracking disait que le 04/12/2020 il était arrivé en France, et après plus rien.
J'avais limite renoncé à le voir arriver un jour, et là miracle mdr...
Bref, c'est long en ce moment, pour tout ce qui arrive d'autre part que le France...
Courage,
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Dans le même ordre d’idée, mon colis DPD (dont je parlais il y a quelques pages) est parti depuis 2 semaines et toujours pas livré (France -> France).
Je viens encore d’écrire à la boutique pour qu'ils les bougent. Oubliez le service clients de DPD, il est inexistant... (enfin, si on peut appeler des copier/coller "service clients"...)
Bref, c'est agaçant de se battre pour récupérer un colis qui devait arriver sous 3 jours maximum au départ.
Je viens encore d’écrire à la boutique pour qu'ils les bougent. Oubliez le service clients de DPD, il est inexistant... (enfin, si on peut appeler des copier/coller "service clients"...)
Bref, c'est agaçant de se battre pour récupérer un colis qui devait arriver sous 3 jours maximum au départ.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Aujourd'hui, alors que j'étais à un feu rouge, un gars passe en vélo à coté de moi...
Il roulait sur le velo que je me suis fait voler il y a 1,5 ans... Pas de doute possible, car je m'étais usiné un axe arrière spécial pour l'attache de ma remorque (afin d'éviter tout contact entre l'acier de l'attache et le carbone du cadre)
Et une attache remorque sur un enduro, ça ne court pas les rues
J'aime pas trop exposer mes états d'âmes, mais celui là etait tellement santacruz Nomad ...
Il roulait sur le velo que je me suis fait voler il y a 1,5 ans... Pas de doute possible, car je m'étais usiné un axe arrière spécial pour l'attache de ma remorque (afin d'éviter tout contact entre l'acier de l'attache et le carbone du cadre)
Et une attache remorque sur un enduro, ça ne court pas les rues
J'aime pas trop exposer mes états d'âmes, mais celui là etait tellement santacruz Nomad ...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)