Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
La base!
J'avais la Nec Pc Engine Duo à l'époque! J'ai dû la revendre par choix! J'avais un peu plus de jeux mais ya de bons gros titres sur cette mini.
Notamment le Sapphire que j'avais acheté 500e
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Il faut que je me fasse les hits du catalogue, il parait qu’il est rempli de pépites !
Il faut que je me fasse les hits du catalogue, il parait qu’il est rempli de pépites !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui mais dommage qu'il manque quelque gros titre tel que Gate of Thundercomte zero a écrit :Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Oui ça fonctionne très bien, le petit Romi s'en tire avec les honneurs pour une solution semi nomade.julien-hifi a écrit : voilà un ampli qui m’a fait de l’oeil il y a peu.. ça marche bien avec le diana v2? (H)
Dommage qu'il n'y ait pas une version avec DAC intégré sur le Romi, ça permettrait d'y brancher son téléphone et de n'avoir qu'un appareil a trimballer pour alimenter le Diana (perso j'ai des intra donc j'emmène le WM1A de toute façon...)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a lords of thunder que je préfère perso.kyo9999 a écrit :Oui mais dommage qu'il manque quelque gros titre tel que Gate of Thunder :)comte zero a écrit :Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Une duo et une gt express qui trone sur une étagère
Ah très bien ! C'est le genre d'appareil pas prise de tête. ça sonne bien et puis c'est tout.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
- KromaXamorK
Rien à voir avec de l'audio pure mais tellement contente d'avoir pu mettre la main dessus.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Lol, normal je dirais
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- KromaXamorK
En fait pour la 3090 à partir du moment ou tu spottes une alerte stock, tu peux y aller tranquille, ça dure entre 30min et 1h.
Par contre pour les autres ref ça dure pas plus de 2min.
Par contre pour les autres ref ça dure pas plus de 2min.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Julien
Les drops de 3090 résistent sensiblement plus longtemps.
Mais ça reste la foire d'empoigne pour le reste de la gamme... sans parler des drops AMD.
edit: grilled
Mais ça reste la foire d'empoigne pour le reste de la gamme... sans parler des drops AMD.
edit: grilled
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?