Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Tin
- Mélomaniac
Comme je vis dans une dimension parallèle où les GPU sont légions en boutique - je pense que 95% des stocks du Japon vont dans des BTOs, le reste tous les modeles - hors FE qui n'est pas distribue ici, c'est facilement trouvable sans surcharge revendeur, j'en ai profite pour changer ma 3080 que j'avais fait venir de France.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ah oué??? Pourtant je pensais que les trucs high tech importés au Japon c'était plus dur à avoir.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
tu t'es fait plaisir avec une 3090
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est une Founder? Du coup tu l'as chopé sur le site Nvidia c'est ca?KromaXamorK a écrit :Rien à voir avec de l'audio pure mais tellement contente d'avoir pu mettre la main dessus. :(l)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as une meilleure stabilité avec cette quille ou ça permet juste d’être en hauteur ?
Énorme ce Foil électrique, je veux bien ton retour dessus en mp a l’occasion. Bon ride à toi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Le foil permet de sortir la planche de l'eau et de voler, seule l'aile reste sous l'eau.jprenaud78 a écrit :Tu as une meilleure stabilité avec cette quille ou ça permet juste d’être en hauteur ?
- KromaXamorK
Oui c'est une Founder mais Nvidia ne vend plus sur son site ils ont délégué à LDLC.com pour la France, on peut la trouver que là bas maintenant.kyo9999 a écrit :C'est une Founder? Du coup tu l'as chopé sur le site Nvidia c'est ca?KromaXamorK a écrit :Rien à voir avec de l'audio pure mais tellement contente d'avoir pu mettre la main dessus. :(l)
Y a eu un drop de 3090, 3070 et 3080 pile pendant le discours de Macron le 12.
Et un autre de 3090 et 3060Ti hier, le 15 à 16h
- KromaXamorK
Si tu utilises Telegram inscrit toi sur ce salon, dès qu'il y a un drop t'es notifié avec le lien vers la page produit à toi de faire vite à partir de là, c'est comme ça que j'ai eu la mienne.
https://t.me/joinchat/AAAAAEii3xT81U1A6tLjrQ (Ca n'inclut que les founders en Europe (donc faut surveiller les liens FR et ES qui mènent à LDLC)).
https://t.me/joinchat/AAAAAEii3xT81U1A6tLjrQ (Ca n'inclut que les founders en Europe (donc faut surveiller les liens FR et ES qui mènent à LDLC)).
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Je réitère mes commentaires à Kroma pour Oswald66
GROS GROS GROS PLAISIR !!!!!!!
Tu es où ???? Veux essayer ??
Je te passerai mes ailes de kite si tu veux !!!
@jprenaud78: le foil permet d'être plus efficace, moins de frottement, moins de puissance nécessaire, et aucun désagrément du clapot.... en gros tu es sur un plan d'eau lisse..
Tu es où ???? Veux essayer ??
@jprenaud78: le foil permet d'être plus efficace, moins de frottement, moins de puissance nécessaire, et aucun désagrément du clapot.... en gros tu es sur un plan d'eau lisse..
Perpignan / Colliourepsychokite a écrit :Je réitère mes commentaires à Kroma pour Oswald66
Tu es où ???? Veux essayer ?? 8-D 8-D 8-D
@jprenaud78: le foil permet d'être plus efficace, moins de frottement, moins de puissance nécessaire, et aucun désagrément du clapot.... en gros tu es sur un plan d'eau lisse.. :(l)
Pour l'essai c'est quand tu veux
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas vraiment acheté, mais tellement content!
Après plus de 6 ans de liste d'attente j'ai enfin une place à l'année au Frioul pour mon voilier!!!
Finis les galères !!
Après plus de 6 ans de liste d'attente j'ai enfin une place à l'année au Frioul pour mon voilier!!!
Finis les galères !!
Très instable...