Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Une paire de Sennheiser ie800 (et peu de temps avant des Earsonic ES3 v1) !
Ces ie800 sont surprenant. Minuscule mais grandiose. Rarement, peut-être même jamais, entendu des aiguës aussi beau, tout matos confondu ! Me reste à trouver un câble en 4.4.
Ceci-dit, j'ai enfin pigé qu'en tapant dans du moyen / haut de gamme assez ancien, je pouvais me faire bien plaisir tout en restant cohérent avec mes moyens financiers.
Se pose alors la question de la longévité du matériel. Et comme sur TN le profil moyen va du maniaque au fétichiste du tip, je suis plutôt rassuré.
Puis comme @ttaazz, je ne garde pas le matos assez longtemps pour qu'il ne s'abîme...
Ces ie800 sont surprenant. Minuscule mais grandiose. Rarement, peut-être même jamais, entendu des aiguës aussi beau, tout matos confondu ! Me reste à trouver un câble en 4.4.
Ceci-dit, j'ai enfin pigé qu'en tapant dans du moyen / haut de gamme assez ancien, je pouvais me faire bien plaisir tout en restant cohérent avec mes moyens financiers.
Se pose alors la question de la longévité du matériel. Et comme sur TN le profil moyen va du maniaque au fétichiste du tip, je suis plutôt rassuré.
Puis comme @ttaazz, je ne garde pas le matos assez longtemps pour qu'il ne s'abîme...
C'est sur que j'ai beaucoup fait tourner j'avoue
Et tu as raison, le très bon "vieux" n'est pas pour autant devenu "mauvais" aujourd'hui juste parce que ça date pas de cette année
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'en discutait y a pas longtemps, ça fait 8 ans que j'ai ma paire de SE5ref que je trouve toujours aussi bonne
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Qu’est ce que je devrais dire avec ma signature lol
- DaveStarWalker
Et nous donc ! Mais ce n'est plus indiqué dans notre signature (ça l'était dans l'ancienne)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ben le câble se détache juste sous le Y, avec un jack en 2.5. Puis il y a comme une "rallonge" qui se termine en 3.5.
Par contre, je ne sais si c'est du 3.5 symétrique (trrs ?), dans ce cas là un simple adaptateur devrait suffire. Ou s'il me faut toute la rallonge.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Merci. Tu m’en avais d’ailleurs déjà dit le plus grand bien quand nous nous étions croisés en coup de vent. Et après, Perruche-Man, et plus récemment Ridert. Plus tous les retours plutôt très encourageants lus ici. Ma seule crainte, c’était l’ajustement et heureusement, ma conque est 100% compatible sans recours à la chirurgie plastique.
Premières impressions avec le WM1A sont au-delà de tout ce que j’espérais (et fantasmais), et qui me font oublier mon expérience personnelle désastreuse avec les IE900. Finalement, la synergie chez Sony, ce n’est peut-être pas qu’une légende. Dommage que les Z1R soient si rares dans les PA.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai écouté pas mal de dap avec ces Z1R. Mon classement :
1) A&K Sa700
2) Hugo 2
3) Wm1a (ou z)
Hors catégorie le sp2000 mais je pense préférer le sa700 quand même. Ces 2 là ont une parfaite synergie, pour mes oreilles en tout cas.
1) A&K Sa700
2) Hugo 2
3) Wm1a (ou z)
Hors catégorie le sp2000 mais je pense préférer le sa700 quand même. Ces 2 là ont une parfaite synergie, pour mes oreilles en tout cas.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- DaveStarWalker
Jamais écoutés ces Sony (quelques occasions manquées), j'aimerai bien
Le fit me fait un peu peur par contre (si c'est comme les A8000... que j'ai absolument adoré... mais qui tombent de mes oreilles si je ne les tient pas .... frustration totale et absolue... )
Le fit me fait un peu peur par contre (si c'est comme les A8000... que j'ai absolument adoré... mais qui tombent de mes oreilles si je ne les tient pas .... frustration totale et absolue... )