Chrisdu18e nous a quittés
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Quelle tristesse.
Je l’ai rencontré plusieurs fois à l’occasion de meeting, de prêts ou d’achat de matos. C’est pour moi des souvenirs de discussions très riches sur des sujets très variés bien au-delà du matos audio et de la musique, l’arrivée de nos enfants respectifs, son déménagement, ses problèmes d’acouphènes …
Un garçon si gentil et bon vivant restera dans mes souvenirs, toute mes condoléances et beaucoup de courage à sa famille.
Je l’ai rencontré plusieurs fois à l’occasion de meeting, de prêts ou d’achat de matos. C’est pour moi des souvenirs de discussions très riches sur des sujets très variés bien au-delà du matos audio et de la musique, l’arrivée de nos enfants respectifs, son déménagement, ses problèmes d’acouphènes …
Un garçon si gentil et bon vivant restera dans mes souvenirs, toute mes condoléances et beaucoup de courage à sa famille.
Dernière modification par comte zero le 27 mars 2022 15:35, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Florence75
- TN m'a tuer
Quelle gentillesse ce mec !!
On s'était rencontré plusieurs fois lors de meeting ou de remises de matos.
Toujours dans la bonne humeur et le partage
Toutes mes condoléances à sa compagne et une pensée particulière pour ses jumeaux.
Vraiment un type bien
On s'était rencontré plusieurs fois lors de meeting ou de remises de matos.
Toujours dans la bonne humeur et le partage
Toutes mes condoléances à sa compagne et une pensée particulière pour ses jumeaux.
Vraiment un type bien
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nous ne sommes définitivement que peu de choses. Je l avais rencontré à 2 ou 3 reprises et il était passionnant et charmant. Quelle tristesse vraiment. Toutes mes condoléances à sa famille.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Sincères condoléances à la famille, 46 ans ce n'est pas un âge pour partir
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Certains partent bien trop tôt, quelle tristesse
Je ne l'ai pas connu autrement que par le forum et les quelques transactions que j'ai réalisé avec lui mais ça fait un choc d'autant qu'il avait mon âge.
J'ai eu des échanges très sympa avec.
Toutes mes pensées vont vers sa famille et aux TNiens qui l'ont bien connu.
Sniff
Je ne l'ai pas connu autrement que par le forum et les quelques transactions que j'ai réalisé avec lui mais ça fait un choc d'autant qu'il avait mon âge.
J'ai eu des échanges très sympa avec.
Toutes mes pensées vont vers sa famille et aux TNiens qui l'ont bien connu.
Sniff
J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi gentil, bienveillant et engagé. Cette nouvelle est bouleversante.
C'est une bien triste nouvelle. Je ne le connaissais pas personnellement, mais il était déjà sur tn avant mon inscription. Je pense avoir échangé quelques fois par MP sur du matos qu'il vendait à tarif tnien... Comme MrButchi, j'ai l'impression qu'en ce moment, ce sont les gens biens qui partent en premier.
Ça me fait vraiment drôle...
On s'est rencontré peu de fois, mais j'appréciais le bonhomme.
On s'était croisé la première fois en 2016, je lui avais revendu des EARNiNE EN2 et le hasard fait qu'on s'est revu pendant un meeting TN.
Triste nouvelle.
On s'est rencontré peu de fois, mais j'appréciais le bonhomme.
On s'était croisé la première fois en 2016, je lui avais revendu des EARNiNE EN2 et le hasard fait qu'on s'est revu pendant un meeting TN.
Triste nouvelle.
Désolé d'apprendre ça et désolé pour sa femme et ses jumeaux.
Je l'avais rencontré pour la première fois pour un de mes plus gros achats audio, que j'utilise encore aujourd'hui, le cavali liquid gold. Il m'avait fait essayé ça chez lui sur son scala et son abyss sur Giorgio des Daft Punk, première fois que j'avais accès à un tel matériel. Il avait insisté, du à sa grande gentillesse, pour m'aider à ramener ça chez mes parents qui habite à deux rues de chez lui car la boite était grosse.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était deux semaines avant la naissance de mon fils. Je me rappelle encore qu'il me parlait de ses jumeaux et de leurs caractères différents, l'un qui en rentrant de la maison demandait Pat Patrouille (alors qu'il ne leur avait jamais montré) et l'autre qui lui avait demandé une video sur la création du verre, qu'il a regardé de bout en bout alors qu'il ne devait pas y comprendre grand chose, mais avec plein d'intérêt. Il m'avait souhaité que mon fils m'apporte autant de joie que ses deux enfants.
C'était vraiment un type bien...
Je l'avais rencontré pour la première fois pour un de mes plus gros achats audio, que j'utilise encore aujourd'hui, le cavali liquid gold. Il m'avait fait essayé ça chez lui sur son scala et son abyss sur Giorgio des Daft Punk, première fois que j'avais accès à un tel matériel. Il avait insisté, du à sa grande gentillesse, pour m'aider à ramener ça chez mes parents qui habite à deux rues de chez lui car la boite était grosse.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était deux semaines avant la naissance de mon fils. Je me rappelle encore qu'il me parlait de ses jumeaux et de leurs caractères différents, l'un qui en rentrant de la maison demandait Pat Patrouille (alors qu'il ne leur avait jamais montré) et l'autre qui lui avait demandé une video sur la création du verre, qu'il a regardé de bout en bout alors qu'il ne devait pas y comprendre grand chose, mais avec plein d'intérêt. Il m'avait souhaité que mon fils m'apporte autant de joie que ses deux enfants.
C'était vraiment un type bien...
Je n'ai pas eu l'opportunité de le rencontrer, je ne l'ai pas saisie en tout cas, mais je compatis grandement. C'est tout con mais c'était le genre de personne avec lequel le moindre échange cordial comptait. Et c'est déjà un tour de force, tout en simplicité. La sophistication de la simplicité dans son sens le plus noble.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Je n’ai malheureusement pas souvenir d’avoir eu l’occasion d’échanger avec Chris mais mes sincères condoléances à ces jeunes enfants qui ont perdu leur super papa et à sa femme dont j’ose mm pas imaginer ce qu’elle traverse.
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne le connaissais pas et n'ai jamais eu aucun contact avec lui, mais c'était un TNien et je compatis à votre peine.
Mourir si jeune est toujours une tragédie.
Mourir si jeune est toujours une tragédie.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je ne l’ai rencontré qu’une fois pour une transaction : quelqu’un de très sympathique qui m’avait laissé une très bonne impression qui est confirmée par tout ce que je viens de lire ici.
C’est vraiment triste, courage à sa famille.
C’est vraiment triste, courage à sa famille.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro