Loljprenaud78 a écrit : ↑16 mai 2022 17:54MpVigne_à_sang a écrit :ça pour Sony WM1 : https://www.amazon.com.au/Dignis-CLASSI ... B077G56F7J
Très, très rare !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Et très très chic !Vigne_à_sang a écrit : ↑16 mai 2022 15:45 ça pour Sony WM1 : https://www.amazon.com.au/Dignis-CLASSI ... B077G56F7J
Très, très rare !
Tellement plus raffiné que l'association du bag Van Nuys et de la housse Dignis à laquelle j'ai dû me résoudre de mon côté. Je me demande pourquoi Hermès ne vise pas ce créneau prometteur avec la sortie des nouveaux modèles 1AM2 et 1ZM2 ? Une occasion manquée de corriger le déficit de notre balance des paiements. Dommage.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Bravo. C'est dans les vieux pots qu'on fait le meilleur... Zouc.
J'espère que MrWalkman trouvera un peu de temps pour diffuser bientôt son prochain FW que chacun attend depuis quelques semaines.
- Dodier92
- Perdu dans les câbles
Mon dernier achat était un système de sécurité, et vous n'avez pas idée à quel point il a amélioré ma vie. Après avoir installé le système ajax, j'ai commencé à dormir paisiblement la nuit, car mon quartier n'est pas le plus calme, donc je ne regrette pas du tout d'avoir décidé de l'acheter après tout, et je prévois de commander un autre système d'automatisation.
Alors, vous avez fait des comparos avec @polo ?MacLeod a écrit : ↑05 mai 2022 14:38 Le PW first Times, surnommé par certains le "baby Orpheus" (ils sont de même conception, il n'y a que le type de cuivre utilisé qui change)
@polo garde bien le 1950 sous le coude, va falloir que je le teste celui là ( dans le cadre d'un "gentlemen agreement" bien sûr du genre 1950 contre FT )
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
T'inquiète @polo je t'ai pas oublié
Je suis très curieux de pouvoir comparer le PW 1950 original avec le clone que je possède ( anciennement possédé par magicguy, comme quoi le monde est petit ).
Disons que ces derniers temps j'avais du mal à m'en séparer branché sur les ve8
Je viens de recevoir le EXT et le câble d'origine livré avec leur va très bien. Je vais pouvoir me passer du first Time maintenant
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les câbles stocks VE marchent très bien car ils sont choisis avec très grand soin et sont de très bonne qualité.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors ces ext ? T’en penses quoiMacLeod a écrit :T'inquiète [mention]polo[/mention] je t'ai pas oublié
Je suis très curieux de pouvoir comparer le PW 1950 original avec le clone que je possède ( anciennement possédé par magicguy, comme quoi le monde est petit ).
Disons que ces derniers temps j'avais du mal à m'en séparer branché sur les ve8
Je viens de recevoir le EXT et le câble d'origine livré avec leur va très bien. Je vais pouvoir me passer du first Time maintenant
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ah mais c’est toi qui a récupéré les EXT ?
Félicitations
Je serais curieux de tester ton PW Audio un jour
Félicitations
Je serais curieux de tester ton PW Audio un jour
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
@MrLocoLuciano
Ils se sont améliorés de ce côté là. J'ai souvenir pour les anciens modèles que c'était leur point faible.
@flipper203
Première impression très positive. Je retrouve a peu près tout ce que j'ai pu lire sur ces intras. Écoute différente des ve8, cette dernière est beaucoup plus "rentre dedans" avec le first Times, ce qui le rend beaucoup plus adapté pour du hard rock par ex.. L'Ext est magnifique sur l'electro et jazz ( en écoutant Grover Washington, Jr ma première réaction à été : " dieu existe !" . Une superbe expérience ). Je n'est pas retrouvé un aigu sonnant comme du cristal comme j'ai pu le lire chez certains ( c'était ma grosse crainte). Il faut dire que le m9 le gère très bien.
Les deux paires sont complémentaires, exactement ce que je recherchais. Il est vrai qu'il est difficile de s'arrêter une fois l'écoute commencé avec les ext .
Il y a un point négatif pour moi :
- le fit. Comme loco, au bout d'une heure j'ai une douleur qui apparaît a l'oreille droite. Je continu ma recherche du tip idéal
Ils se sont améliorés de ce côté là. J'ai souvenir pour les anciens modèles que c'était leur point faible.
@flipper203
Première impression très positive. Je retrouve a peu près tout ce que j'ai pu lire sur ces intras. Écoute différente des ve8, cette dernière est beaucoup plus "rentre dedans" avec le first Times, ce qui le rend beaucoup plus adapté pour du hard rock par ex.. L'Ext est magnifique sur l'electro et jazz ( en écoutant Grover Washington, Jr ma première réaction à été : " dieu existe !" . Une superbe expérience ). Je n'est pas retrouvé un aigu sonnant comme du cristal comme j'ai pu le lire chez certains ( c'était ma grosse crainte). Il faut dire que le m9 le gère très bien.
Les deux paires sont complémentaires, exactement ce que je recherchais. Il est vrai qu'il est difficile de s'arrêter une fois l'écoute commencé avec les ext .
Il y a un point négatif pour moi :
- le fit. Comme loco, au bout d'une heure j'ai une douleur qui apparaît a l'oreille droite. Je continu ma recherche du tip idéal
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius