Parce que c'est lui, parce que c'est moi
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Parce que c'est lui, parce que c'est moi
Quel est/a été votre plus fidèle compagnon en matière de hifi/nomade ? Pourquoi cet amour ? Depuis combien de temps ou pendant combien de temps ? Toujours là ou rangé dans l'album photo feuilleté avec nostalgie ?
J'ai commencé à avoir du bon matos il y a une dizaine d'années, ce n'est donc pas très ancien.
Ce que j'ai gardé le plus longtemps : mes biblios Atohm gt1 ... 10 ans+/- ... Parce que ça envoie du super son ! Je viens de les remplacer par des Define Hefa mais elles sont toujours là. J'hésite encore à les mettre en vente
J'ai commencé à avoir du bon matos il y a une dizaine d'années, ce n'est donc pas très ancien.
Ce que j'ai gardé le plus longtemps : mes biblios Atohm gt1 ... 10 ans+/- ... Parce que ça envoie du super son ! Je viens de les remplacer par des Define Hefa mais elles sont toujours là. J'hésite encore à les mettre en vente
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai toujours eu du matos audio nomade parce que mon père aimait la musique et s’intéressait aux nouvelles technologies. Mais je vais garder celui que j’ai acheté avec mes propres sous lorsque je suis allé à la fac : mon créative zen micro. Je l’ai trimballé partout et c’est une des raisons pour lesquels je préfère les daps qui se tiennent bien dans la main .
En 2002, un de mes premiers salaire a été dédié à l’achat d’un iPod 2. 30go, écran cristaux liquides. Interface ultra novatrice. Son bluffant (pour moi) pour l’époque. A l’instar des installations hi-fi que je changeais tous les deux ans, je l’ai gardé dans la poche tout le temps, puis ses petits frères jusqu’à l’arrêt de sa production. Soirées, voyages, mix a l’arrache…
Et puis j’ai quitté la pomme pour entrer chez Fiio pour chercher autant le son que l’objet. Mais je l’ai encore
Et puis j’ai quitté la pomme pour entrer chez Fiio pour chercher autant le son que l’objet. Mais je l’ai encore
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Mon premier dap audiophile était un iRiver iHP-120, à l'époque je l'avais choisit parce qu'il avait une télécommande déporté, grosse capacité (pour l'époque ) et qu'il était rockboxable
Et comme je voulais absolument utiliser mes fichiers flac y avait pas énormément de choix finalement...
Il m'a accompagné pendant très longtemps et partout, je l'aimais d'amour
Je l'ai toujours quelque part d'ailleurs, faudrait que je le retrouve histoire de faire vivre la nostalgie
Et comme je voulais absolument utiliser mes fichiers flac y avait pas énormément de choix finalement...
Il m'a accompagné pendant très longtemps et partout, je l'aimais d'amour
Je l'ai toujours quelque part d'ailleurs, faudrait que je le retrouve histoire de faire vivre la nostalgie
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Surtout ça serait cool de remettre l oreille dessus pour voir les progrès parcouru depuis...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Les premières amours sont les plus solides on dirait
Personnellement je ne suis pas dutout nostalgique la dessus....content d en être la ou j en suis!Samarithan a écrit :Les premières amours sont les plus solides on dirait
Mon seul soucis actuel c est de reinvestir dans un système sédentaire....je n'ai plus trop envie de mettre autant de temps et d argent pour me remonter un système même si parfois l écoute du planar open back me manque terriblement...
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un dangerous music source depuis plusieurs années : parce que ça fait de la musique!
Des Neumann kh310 parce que malgré mes tentatives d'infidélité c'est toujours elles qui gagnent.
Un ultrasone signature pro parcequ'aucun casque, à ma connaissance, ne propose un meilleur compromis son/solidité/transportabilité.
Et j'ai toujours mes fe208sigma et mes alpha 15a, depuis....10ans....
Des Neumann kh310 parce que malgré mes tentatives d'infidélité c'est toujours elles qui gagnent.
Un ultrasone signature pro parcequ'aucun casque, à ma connaissance, ne propose un meilleur compromis son/solidité/transportabilité.
Et j'ai toujours mes fe208sigma et mes alpha 15a, depuis....10ans....
Dernière modification par juanitopabo le 20 mars 2022 09:09, modifié 1 fois.
Très instable...
les FITEAR 335Dw malgré les années et leurs défauts sont toujours aussi addictives pour moi .
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Dodier92
- Perdu dans les câbles
Je n'ai pas du tout de relations avec les femmes, même si je pense que j'essaie très fort de nous mettre à l'aise. Dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment besoin d'une relation à ce point. Je suis arrivé à cette conclusion après un certain temps. C'est beaucoup plus facile pour moi de vivre seul car personne ne me dérange chez moi. Si j'ai besoin de sexe, je peux rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres ou faire encore plus simple et regarder une vidéo sur https://www.xlovecam.com/fr/models/girls/shaved-sex/. En fait, ce n'est pas une mauvaise façon de se détendre quand j'ai envie de faire l'amour, car c'est en direct et j'ai l'impression de passer du temps avec cette jolie fille. Tout compte fait, ça me suffit maintenant.
@ modo : j’avais déjà envoyé un rapport concernant ce pseudo mais il semble qu’il n’a pas été traité
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tkt Dim je suis dessusStorm a écrit :
@ modo : j’avais déjà envoyé un rapport concernant ce pseudo mais il semble qu’il n’a pas été traité
Ouai j ai beuguer moi la...jprenaud78 a écrit :Tkt Dim je suis dessusStorm a écrit :
A ban aussi, le rapport n'est pas traitéjprenaud78 a écrit : ↑31 mai 2022 13:06Tkt Dim je suis dessusStorm a écrit :
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5