Voilà qui est intéressant !
Le layering, c'est relatif à la superposition de couche. En infographie, c'est l'ajout de calques les uns sur les autres. Ça a donc un rapport sur la profondeur mais surtout sur "l'étagement" de celle-ci (il peut y avoir beaucoup de profondeur, mais si l'on a l'impression que tout les instruments sont sur la même ligne, c'est moins intéressant).
Pour le reste... Aucune idée.
[TN need you] Rédaction du lexique de test
En français on peut dire couplage.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En français on peut dire seal.
Oh wait !
C'est l'ajustement des intras à ton oreille. Du coup on peut dire quoi ? Étanchéité ? Ajustement ? Imbrication ? Comme une moule sur son rocher ?
Oh wait !
C'est l'ajustement des intras à ton oreille. Du coup on peut dire quoi ? Étanchéité ? Ajustement ? Imbrication ? Comme une moule sur son rocher ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bonjour à tous
je n'ai pas trouvé dans le lexique du fofo alors je demande ici : je vois sur des groupes anglophones pour parler de certains rendus le terme de holographique.... comment vous expliciteriez vous cela ? pas sur de comprendre...
merci d'avance
je n'ai pas trouvé dans le lexique du fofo alors je demande ici : je vois sur des groupes anglophones pour parler de certains rendus le terme de holographique.... comment vous expliciteriez vous cela ? pas sur de comprendre...
merci d'avance
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess