Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça vous étonne que ça arrive à Bordeaux ?
(#troll d'un toulousain)
Pas cool pour toi
(#troll d'un toulousain)
Pas cool pour toi
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Je suis de Bdx et clairement c'est plus sensible d'année en année. J'espère que la déclaration d'assurance se passe bien et que tu pourras retrouver du bon matos. Que cela ne gâche pas tes fêtes!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Dsl pour toi
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sorry de lire ça
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Coup de gueule contre les tarifs des compagnies aériennes (et Air France en particulier) : mêmes vols directs Paris - New York qu'en novembre dernier pour le mois de mars : le prix total est passé de 480 à 660 euros !
J'ai pris car mes dates ne sont pas flexibles mais ils ne s'emme*dent pas !
J'ai pris car mes dates ne sont pas flexibles mais ils ne s'emme*dent pas !
@kazou je viens de découvrir ton message, je suis super désolé pour toi...
Bon, je viens de recevoir les 3 paires de VE Monk que j'avais commandées en pensant en distribuer autour de moi.
Alors ça sonne bien, à 5 euros c'est fou, mais dès la sortie, ça grésille dans l'écouteur droit.
Donc 5 euros, c'est pas cher quand ça marche mais c'est de l'argent jeté par la fenêtre quand ça ne fonctionne pas.
Alors ça sonne bien, à 5 euros c'est fou, mais dès la sortie, ça grésille dans l'écouteur droit.
Donc 5 euros, c'est pas cher quand ça marche mais c'est de l'argent jeté par la fenêtre quand ça ne fonctionne pas.
Coup de gueule contre la livraison Amazon. Je viens de prendre ma première douille...heureusement sur une commande de 20€ j’ai envie de dire. Le colis a bien été posé dans la boîte au lettre mais c’est ouvert et il y n’a rien à l’intérieur Le livreur a même pris la peine de prendre une photo du colis dans la boîte au lettre au moment de la livraison pour bien se couvrir. De toute mes commandes c’est la première fois que le livreur prend la peine de prendre une photo
Il y a deux semaines quand j’ai commandé les beoplay ex le livreur Amazon (le même ?) m’appel sur mon portable pour que je lui remette le code de remise en main propre au téléphone J’étais pas chez moi à ce moment là donc ça servait à rien de le demander à moi.
Tout ça en deux semaines, j’ai clairement perdu confiance
Par contre service Amazon au top, ils me remboursent la commande.
Il y a deux semaines quand j’ai commandé les beoplay ex le livreur Amazon (le même ?) m’appel sur mon portable pour que je lui remette le code de remise en main propre au téléphone J’étais pas chez moi à ce moment là donc ça servait à rien de le demander à moi.
Tout ça en deux semaines, j’ai clairement perdu confiance
Par contre service Amazon au top, ils me remboursent la commande.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Coup de gueule contre Leboncoin de mon côté qui a décidé de bloquer mon compte sans prévenir alors que j’ai de nombreuses transactions en cours et 151 feed-back positifs.
J’envoie un message ce matin et toujours pas de réponse.
J’envoie un message ce matin et toujours pas de réponse.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Envie de râler sur tout le taf, les projets immo, la santé bref merde a tout en ce moment
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bon ben ça c’est fait !