T'a un lien pour le oao?Vigne_à_sang a écrit :Mais pas le Gold…
Ni le OAO Gold (autre marque)…
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
OaO est une marque défunte...
Câble effectivement super souple, mais j'ai pour la seule fois de mon existence eu la sensation (avec les Infinity ou SE6 Edge ???) d'un câble qui dénature le son (métallique).
Pour l'impédance d'un câble, sans dire de bêtise sous contrôle du jury, plus tu mets de fils, plus l'imédance baisse (je ne vais pas m'essayer à expliquer physiquement pourquoi car ja maîtrise pas)
Câble effectivement super souple, mais j'ai pour la seule fois de mon existence eu la sensation (avec les Infinity ou SE6 Edge ???) d'un câble qui dénature le son (métallique).
Pour l'impédance d'un câble, sans dire de bêtise sous contrôle du jury, plus tu mets de fils, plus l'imédance baisse (je ne vais pas m'essayer à expliquer physiquement pourquoi car ja maîtrise pas)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Preneur d'un retour quand tu as le temps, je cherche une deuxième paire d'intra pour aller avec le BTR7 dans les transports et ils sont sur ma liste avec les Kiwi Quintet. Notamment si tu as un avis par rapport aux FH9. Ça fera du bien de lire un retour moins biaisé que Dsnuts sur HF
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Un Hidizs AP 80 pro-X en remplacement d’un A&K Jr dont la molette commence à délirer et par curiosité.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Une paire de Ifi Go Pod
https://ibb.co/bdmQQwh
https://ibb.co/bdmQQwh
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Je suis en phase de test, j'ai galéré à avoir une connection correcte avec le wm1a du coup je me suis lancé dans la mise à jour et alors là attention il faut bien s'accrocher.
Avec le tel c'est impeccable, très stable mais j'ai pas encore pris le temps d'écouter.
En tout cas, c'est beau la première ouverture, les lumières tuning ça en jette
Avec le tel c'est impeccable, très stable mais j'ai pas encore pris le temps d'écouter.
En tout cas, c'est beau la première ouverture, les lumières tuning ça en jette
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
C'est vrai que je n'ai même pas testé sur mes daps.
Il est toujours relié à mon téléphone et à ma discothèque via roon ou roon arc.
Et de temps en temps sur la switch
Il est toujours relié à mon téléphone et à ma discothèque via roon ou roon arc.
Et de temps en temps sur la switch
matériel
Je pense que c'est juste le wm1a.
J'ai récupéré une co internet je vais tester avec mon qobuz
J'ai récupéré une co internet je vais tester avec mon qobuz
Tu enregistres en 8k pour avoir besoin de 40To ? 🫢
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Désolé, je n'avais pas fait attention à la dimension des images
Et je n'aurai pas 40To d'utilisable mais 32 ou 24 seulement (c'est déjà beaucoup).
Non, même pas en 4K.Rbnvnm a écrit :Tu enregistres en 8k pour avoir besoin de 40To ? 🫢
Et je n'aurai pas 40To d'utilisable mais 32 ou 24 seulement (c'est déjà beaucoup).
Ça sent le raid 5 ça :D
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bah oui et nonsansors a écrit :Ça sent le raid 5 ça :D
Vu que j'avais un RAID5 (enfin un SHR je crois mais c'est la même chose) et qu'un des disques est mort je réfléchis à passer en RAID6.
La tolérance d'une panne c'est bien mais de deux pannes c'est mieux
Perso j'ai laissé tomber les raid 5, tout en Raid 1 + serveur distant pour les backups
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8