Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est celui de Keke26, passé chez Phil834a, puis Sucrerat, puis Julien-Lille, puis moi.
Un grand voyageur !
Un grand voyageur !
Dernière modification par Zeben78 le 25 janv. 2024 22:46, modifié 1 fois.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : ZMF Vérité Open
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Alors c’est @Julien-Lille à priori ? Pas @julien-hifi
viewtopic.php?f=163&t=6624&p=933744&hil ... me#p933744
viewtopic.php?f=163&t=6624&p=933744&hil ... me#p933744
- Zeben78
Merci au détective Vigne d'avoir rétabli la vérité. Ce bug (x2 en plus).
Je corrige tout ça. : c'est de Julien-lille qu'il s'agit. Merci pour la correction. J'édite mes posts : ... (l'émotion musicale, sans doute !)
Je corrige tout ça. : c'est de Julien-lille qu'il s'agit. Merci pour la correction. J'édite mes posts : ... (l'émotion musicale, sans doute !)
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
- Dur_de_la_feuille
C'est un produit qui sort complètement de ma culture de débutant alors je serai aux aguets pour lire les commentaires que tu en feras @Zeben78 , d'autant plus par rapport à l'Auris !
Dici là, enjoy !
Dici là, enjoy !
-
Canpur CP622B +Orpheus
N y connaissant rien en intra j ai fait confiance a Andrew qui m a choisi cet intra apres que je lui ai explique ce que j attendais
Je viens d écouter le final des serenades de Dvorak avec le cable stock et je suis admiratif des progrés fait . Je n ai pas votre analyse du son pour vous decrire ces intra mais on est pas loin des meilleurs casques ouverts . En tout cas quand je passe du Stax 9000 ou du shangri senior au canpur je me dis pas que c est mauvais !
C est pour moi trés etonnant .
Je n ai pas encore essayé l orpheus...
N y connaissant rien en intra j ai fait confiance a Andrew qui m a choisi cet intra apres que je lui ai explique ce que j attendais
Je viens d écouter le final des serenades de Dvorak avec le cable stock et je suis admiratif des progrés fait . Je n ai pas votre analyse du son pour vous decrire ces intra mais on est pas loin des meilleurs casques ouverts . En tout cas quand je passe du Stax 9000 ou du shangri senior au canpur je me dis pas que c est mauvais !
-
- C'est qui ce Jack ?
Ears légend platinium avec fio q7 câble tianwaitian
Maïs j'hésite a essayer les légend x pour comparer
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
CarrémentAMAISO a écrit :Canpur CP622B +Orpheus
Sans rien y connaître en intra...
Difficile du coup d'avoir des comparaisons mais si le rendu te plaît c'est parfait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je pense que le combo q7 + legend X doit faire des merveillsfonsaluste71 a écrit :Ears légend platinium avec fio q7 câble tianwaitian
Petit achat pour une utilisation en couteau suisse une shanling h5 et les premiers contacts sont très agréables je dois dire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Orpheus => pw audio Orpheus ?AMAISO a écrit : ↑26 janv. 2024 05:59 Canpur CP622B +Orpheus
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
-
orpheus = pw audio Orpheus
je viens d ecouter cet orpheus sur les infinity MK2 . Ca adoucit les aigus , avec un petit plus de grave
La scene est la meme
C'est surtout trés musical et nettement moins agressif , trés agreable .
je viens d ecouter cet orpheus sur les infinity MK2 . Ca adoucit les aigus , avec un petit plus de grave
La scene est la meme
C'est surtout trés musical et nettement moins agressif , trés agreable .
@magicguy voilà un câble que tu devrais essayer
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des BGVP DMA, parce que ce sont des BGVP et aussi, surtout, parce que tous les intras comprenant un système de conduction osseuse (BC) que j'ai pu écouter jusqu'à présent (BQEYZ Wind, Kiwi Ears Quintet et dernièrement Kinera Celest Plutus Beast) ont quelque chose de spécial et d'unique dans leur sonorité qui me les rend très attachants.
Et un câble QOA Rum, parce que QOA est une filiale de Kinera et que ce câble présente les spécificités les plus proches de celles du câble des Plutus Beast que je trouve absolument bluffant (et qui àmha vaut largement le prix de ces intras à lui tout seul).
Dailleurs je reviendrai sur ces Plutus Beast qui ont la particularité exceptionnelle d'être vendus avec des accessoires qui leur vont à merveille, tant les embouts que le câble. C'est bien la toute première fois que je n'éprouve le besoin de changer ni les premiers ni le second !
Et un câble QOA Rum, parce que QOA est une filiale de Kinera et que ce câble présente les spécificités les plus proches de celles du câble des Plutus Beast que je trouve absolument bluffant (et qui àmha vaut largement le prix de ces intras à lui tout seul).
Dailleurs je reviendrai sur ces Plutus Beast qui ont la particularité exceptionnelle d'être vendus avec des accessoires qui leur vont à merveille, tant les embouts que le câble. C'est bien la toute première fois que je n'éprouve le besoin de changer ni les premiers ni le second !
Dernière modification par DarkZunicorn le 29 janv. 2024 18:16, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
T'as fait un retour quelque part sur ces modèles à conduction ?
Je suis vraiment curieux du rendu et de l'apport !
Je suis vraiment curieux du rendu et de l'apport !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai le vague projet d'écrire un comparatif sur eux quand j'aurai reçu les BGVP DMA, c'est-à-dire dans un mois environ. J'ai beaucoup de travail en cemoment mais dès la semaine prochaine je devrais pouvoir commencer à lever la tête du guidon et me mettre au moins à ouvrir un topic sur les modèles qui n'en ont pas encore un ici.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal