Jeu Concours TN : Un HiSound Audio Rocco BA à gagner!!!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

Ou bien, on applique l'idéologie égalitaire de Dark Zenith en partageant de façon égale le Rocco entre tous les membres du forum.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

@dz : si.

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ah, bon. ;-/

Cela dit, l'idée de Sam n'est pas si idiote qu'elle en a l'air: pourquoi ne pas le prêter à un membre de TN, histoire qu'il nous donne son opinion, laquelle viendra compléter (ou nuancer, ou contredire, c'est selon) le test de notre ami jxh?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi je dis qu'on aurait du imposer de candidater et poster ses réponses en mp et clore le topic pour empêcher de répondre au post initial.
À part ça j'abandonne...

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Sam

Message par Sam »

L'idée de répondre par MP aurait été sympa ouep ( quitte à révéler les trucs envoyés après le concours).

Mais vous ferez cela pour la prochaine fois, quand il y aura un DX100 à gagner au pire... :mrgreen: :mrgreen:
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

pfffff toujours un problème ces jeux concours....
pourtant il me semblait avoir lu que le gagnant serait tiré au sort ( si, par la main d'une vierge innocente, il me semble !!! ) ( vous en connaissez beaucoup des mains vierges innocentes ???? )
En tout cas, perso, je retire ma candidature ( ben si, manwalk nous fait tellement chier avec " vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!... ", que mon transit va beaucoup mieux et que mes lecteurs vont largement suffir pour les prochains mois !!!! :8 )
Merci dz pour ton soutient. Mais ça m'a donné l'idée d'imaginer le futur lecteur nomade 100 % écolo !!!! putain de morphine, on imagine pas comment ça te bousille un ardèchois .... vivement les châtaignes ! :@@

L'idée de faire tester le lecteur est très bonne je trouve.
Bon après, moi je fais ça pour le fun, et gagner je m'en tape.
Même si parfois je mérite !!!!!! :p
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

On peut aussi vendre le DAP 33% de moins que son prix (la proportion marxiste selon DZ) et alimenter les caisses à test (d'intras) de TN :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

gpamaletoi a écrit :Mais ça m'a donné l'idée d'imaginer le futur lecteur nomade 100 % écolo !!!! putain de morphine, on imagine pas comment ça te bousille un ardèchois .... vivement les châtaignes ! :@@
En lisant tes réponses au test oui t' as grand besoin de l' arrivée des chataignes pour pouvoir te reconstruire, et pas de tartes aux chataignes à la morphine pour toi non mais oh :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Hé les gens, faudrait pas oublier notre petit challenge 8-) il y a pour le vainqueur un fort joli et audiophile baladeur à gagner :)

A vous de jouer :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Image... J'ai pas encore joué je peux... :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

cpt_caverne a écrit :Image... J'ai pas encore joué je peux... :P
oui , aucun reglement n'interdit à une des réponses à l'une des questions de participer :bravo:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Celui-là à déjà joué...
Mais j'ai une cousine, un oncle, une nièce... Image

Sinon dans les personnages charismatiques... Il en manque un... :rouge:

- Tel un chevalier de Kaamelott Image aux z'oreilles hors norme...

Il est en quête de l'insaisissable, de son propre Graal... & non ce n'est pas un contenant... Mais plutot, cette Dame du Lac, qui nous charme tous & nous inonde les esgourdes... le Bon Son...
Image

Qu'il semble toucher, effleurer & pour lequel il multiplie les aventures, les récits que l'on ne se lasse de lire.
Quitte a faire des ritournelles, des renvoies, à tomber sur des culs de chouette...

Mais au Coeur Vaillant Image... rien d'impossible... & épauler par une foi sans faille, l'on admire sa dévotion & l'on guette ses prochaines péripéties...
Image

Tout en profitant des trésors qu'il nous laisse contre bon soin & quelques piècettes... 8-D

Vous avez trouvé.. Image ??

.
Dernière modification par cpt_caverne le 01 oct. 2012 07:37, modifié 2 fois.

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Me dites pas que c'est trop dure... Image...
vous voulez que j'appels un ami... Image.. ??

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Hé les gens , faudrait penser à participer, reste plus que quelques jours avant cloture du concours :headphone:

MisterP
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MisterP »

1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN? D
Faut jouer les paléontologue? La légende veut que des cendre d'un antique forum (faut dramatiser un peu) du nom de GMP3 serait né TN
Néanmoins les plus audacieux osent avancer la théorie dite du ”site de référence de la musique digitale”....

2. Pour vous TN, c'est avant tout : B
un ramassis d’âneries ? il faut savoir digresser dans la vie :)
une communauté virtuelle toujours prête à prodiguer ses bons conseils... ça je suis totalement d'accord
...et à vous alléger votre portefeuille? disons qu'il faut savoir mettre le prix de la qualité
Quant à la réponse C ; disons simplement que la pause de midi est parfois longue

3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :
Je dois bien avouer ma non-érudition des arcanes de ce forum, mais les descriptions incitent à les découvrir ;)

4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :
a.je suis piéton alors en même temps...
b.un peu de technique, mais aussi un peu de subjectif
c.joker!!
d.je viens d'arriver, je veux me fâcher avec personne... j'attendrais demain

5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???! C
j'ai déjà la panoplie d'indiana jones...

6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player : A et C
l'autonomie à la limite, maintenant avec les smartphone qui tiennent même pas une journée, je m'y suis fait
mais pouvoir lire les formats audio qui vont bien avec un firmware un tant soit peu souple

...et la réponse d ; si y'avait plus l'inspiration autant nous sortir le bon vieux obiwan kenobi
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »