Rerum mundanarum et alia.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Rerum mundanarum et alia.

Message par DaveStarWalker »

Salvete omnes.

Cogitavi.

Propositum hic communicat.

Saltem nunc musicam, quia de materia multo plura dicere non habeo: turma mea perfecta est (vide subscriptionem meam).

Posthac, mea participatio maxime sollicitus erit ad amicos meos communicandos:

Musicam, cinematographica.

Tibi gratias ago pro legendo.

Amen.
:jap:

--------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai réfléchi.

Mon but, ici, c'est le partage.

Au moins de la musique désormais, car je nai plus grand chose à dire sur le matériel : mon équipe est complète (voir ma signature).

Désormais donc, ma participation concernera essentiellement à partager mes coups de coeur :

Musique, films.

Merci de m'avoir lu.

Amen. :jap:

Image
缘分 : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
ΑΩ : Aune "M1p - LS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GDEC" L - "Whirlwind" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". :jap:
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Oyaide "GPX" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research Fuses "Master" (x1) et "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :vieux:
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

Volat infausti ominis aves, ut solet, sinistra.

Ad dextram natabimus.

:jap:
缘分 : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
ΑΩ : Aune "M1p - LS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GDEC" L - "Whirlwind" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". :jap:
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Oyaide "GPX" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research Fuses "Master" (x1) et "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :vieux:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »