Le topic des gens contents
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oué, voilà...
Mais le virus est toujours là et se voit dans tout ce que je fais, au boulot et ailleurs. Difficile de reformater son cerveau quand on a grandi avec des gens qui n'ont jamais quitté l'école de leur vie...
Mais le virus est toujours là et se voit dans tout ce que je fais, au boulot et ailleurs. Difficile de reformater son cerveau quand on a grandi avec des gens qui n'ont jamais quitté l'école de leur vie...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bah, ton avatar est waterproof, non ?alphatak a écrit :T'inquiète, je suis fils de profs, ma femme est prof et je rêvais d'être prof quand j'étais petit... :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je suis en vacances pour deux semaines.
Ça tombe bien, j'ai plein de trucs sur le feu.
Et si je commençais par une petite rince cochon.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Le temps se lève à Briançon, juste pour lors accueillir le week-end ! Et toute cette neige, terrible !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Garde m'en j'y sera week prochain... profite bien !Vic a écrit :Le temps se lève à Briançon, juste pour lors accueillir le week-end ! Et toute cette neige, terrible !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu commence bien ta matinée.Thom a écrit :Je suis en vacances pour deux semaines.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Je le mets dans le topic des gens content même si ça me fait bien chier au final... mais je suis tellement content que ça soit mes clés et non mes doigts.
Un coup de vent après l'ouverture d'un portail en fer pour avoir accès aux poubelles.
Une clé de porte blindée (trois morceaux), un porte clé assez solide en acier, deux clés classiques. Seul le décaps à l'air de ne pas avoir pris trop chère.
Un coup de vent après l'ouverture d'un portail en fer pour avoir accès aux poubelles.
Une clé de porte blindée (trois morceaux), un porte clé assez solide en acier, deux clés classiques. Seul le décaps à l'air de ne pas avoir pris trop chère.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En même temps un décapsuleur c'est le plus important et c'est increvable :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Wardormeur
Le decaps, never gonna give you upThom a écrit :Je le mets dans le topic des gens content même si ça me fait bien chier au final... mais je suis tellement content que ça soit mes clés et non mes doigts.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Le principal est sauvé ! Tu es coincé à l'extérieur de chez toi mais au moins tu peux boire une bière !
Ca fait une bonne semaine que j'ai mal au genou gauche. Sur les conseils d'Ony j'ai testé le cataplasme d'argile verte et ça a fonctionné A plus mal maintenant ! (bon je vais essayer de ne pas trop faire le con non plus, le mal au genou c'est fourbe ça revient vite...)
Ca fait une bonne semaine que j'ai mal au genou gauche. Sur les conseils d'Ony j'ai testé le cataplasme d'argile verte et ça a fonctionné A plus mal maintenant ! (bon je vais essayer de ne pas trop faire le con non plus, le mal au genou c'est fourbe ça revient vite...)
Mon matos :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sacré coup de vent.
Comme dit, takumi059, le plus important est décapsuleur.
Avec un bon cordonnier, les clefs sont refait s'il ne manque rien.
Comme dit, takumi059, le plus important est décapsuleur.
Avec un bon cordonnier, les clefs sont refait s'il ne manque rien.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Punaise ce cataplasme d'argile verte j'aurai du l'essayer sur mon lumbago de merde, mais je l'ai pas fait a mon grand désarroi
Malgré tout les choses s'améliorent mais avec du temps....
Malgré tout les choses s'améliorent mais avec du temps....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Dossier ultra urgent. Dernier jour du délai avec dépôt électronique de 14 pièces différentes et pas d'autre possibilité. Et si le délai est planté, le client peut me poursuivre.
Bien sûr, le logiciel de l'office plante à 19h...
Après une heure de bataille et à la 3e occurence, s'est passé... Paie ton stress...
Bien sûr, le logiciel de l'office plante à 19h...
Après une heure de bataille et à la 3e occurence, s'est passé... Paie ton stress...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Moi c'est mon MdT qui me fait "on se voit demain". J'ai pas du tout terminé mon boulot, je pensais avoir encore deux jours pour peaufiner... Hé meeeeeeeeeee*******
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.