Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Etape extraordinaire aujourd'hui sur le Giro avec un Nibali des grands jours et le désespoir de la Hollande !
[video][/video]
(Note : à 3'45'', Chaves prend le bouchon dans la pomme, le gag ! )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Et bien voilà OKC a raté l occasion d aller en finale nba et de rejoindre les cavs.
Golden state est en vie et si beaucoup souligneront la fin de match de Curry il ne faut pas oublier l apport énorme dans ce match (tout comme dans tous les playoffs) de Klay Thompson .
Il a maintenu en vie et fait revenir son équipe .
Golden state est en vie et si beaucoup souligneront la fin de match de Curry il ne faut pas oublier l apport énorme dans ce match (tout comme dans tous les playoffs) de Klay Thompson .
Il a maintenu en vie et fait revenir son équipe .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je n'ai pas mis le réveil pour rien... Gros match en cours !
On voit qui tu supportes.alphatak a écrit :Un régal jusqu'à la fin ! Quelle finale à l'Ouest ! :p
Reste plus qu'à torcher les cavs...
On va voir une belle finale j espère .
Les cavs cette année au complet . Ça peut faire mal.
Par contre j ai toujours autant de mal avec Curry . Je le trouve trop arrogant dans son attitude à chaque panier marqué.
Je ne me souviens pas de grands joueurs célébrant chaque panier qu il marque. Enfin je suis vieux jeu peut être.
Par contre OKC aura du mal à s en remettre.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
KD va partir... C'est triste.
Je les trouve insupportables ces Warriors, arrogants et suffisants. D.Green me fatigue, Iguodala encore plus quand il fait sa tête de playmobil après chaque shoot, etc...
Et sans les deux extra-terrestres du 3 points, ils ne seraient jamais passé et cela aurait été justice cette année pour OKC qui a été meilleur dans le jeu sur les 7 matchs que j'ai vu.
Mais la NBA moderne est ainsi, elle se joue derrière la ligne...
J'espère que les Cavs vont les remettre méchamment à leur place et les faire rentrer dans le rang... Avec le Big Three à leur niveau actuel (cf. Finales de Conf), ça doit passer. D'autant plus qu'ils sont bien plus en forme que les Warriors qui ont, eux, laissés énormément d'énergie et d'influx nerveux dans les Play-offs ! Ils semblent un peu rincés quand les Cavs semblent en pleine bourre, pile la situation inverse de l'année dernière (ou les Cavs ont finis par perdre physiquement la bataille, rien de plus).
Je les trouve insupportables ces Warriors, arrogants et suffisants. D.Green me fatigue, Iguodala encore plus quand il fait sa tête de playmobil après chaque shoot, etc...
Et sans les deux extra-terrestres du 3 points, ils ne seraient jamais passé et cela aurait été justice cette année pour OKC qui a été meilleur dans le jeu sur les 7 matchs que j'ai vu.
Mais la NBA moderne est ainsi, elle se joue derrière la ligne...
J'espère que les Cavs vont les remettre méchamment à leur place et les faire rentrer dans le rang... Avec le Big Three à leur niveau actuel (cf. Finales de Conf), ça doit passer. D'autant plus qu'ils sont bien plus en forme que les Warriors qui ont, eux, laissés énormément d'énergie et d'influx nerveux dans les Play-offs ! Ils semblent un peu rincés quand les Cavs semblent en pleine bourre, pile la situation inverse de l'année dernière (ou les Cavs ont finis par perdre physiquement la bataille, rien de plus).
Je dirais même sans Thompson les warriors seraient plus là .
Lui il ne chambre personne mais il est monstrueux.
Lui il ne chambre personne mais il est monstrueux.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah moi je suis supporter des Spurs depuis des lustres. Golden State, c'est mon second choix...Fabaaroan a écrit :On voit qui tu supportes.
On va voir une belle finale j espère .
Les cavs cette année au complet . Ça peut faire mal.
Les Cavs sont au complet, mais leur banc est moins profond que celui des GSW. Cela étant, depuis l'arrivée de Lue, on commence à avoir une vraie équipe avec un esprit d'équipe, ce qui leur manquait l'an dernier et a manqué cette année à OKC.
C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu...Fabaaroan a écrit :Par contre j ai toujours autant de mal avec Curry . Je le trouve trop arrogant dans son attitude à chaque panier marqué.
Je ne me souviens pas de grands joueurs célébrant chaque panier qu il marque. Enfin je suis vieux jeu peut être.
OKC s'en remettra d'autant moins qu'une place en finale NBA était sans doute la condition pour que KD resigne. Il est free agent et je serais très surpris qu'il reste dans cette non-équipe à côté de ce débile léger de Westbrook (superbe joueur par ailleurs).Fabaaroan a écrit :Par contre OKC aura du mal à s en remettre.
S'il n'y avait que ça...alphatak a écrit :C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu... 8-)
[video][/video]
Très bon et tellement vrai.kookaburra a écrit :S'il n'y avait que ça...alphatak a écrit :C'est pas de l'arrogance, c'est juste du ridicule très ricain : à chaque panier, il remercie Dieu... 8-)
[video][/video]
Alors que Thompson reste très stoïque. Un vrai tueur .
Allez vivement jeudi pour j espère une belle série .
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'adore ! Il est fort, le gars qui fait ça !
Sinon, Curry reste très loin d'un LeBron qui s'embrasse les biceps quand il vient de planter un panier tout seul en mode bulldozer...
Sinon, Curry reste très loin d'un LeBron qui s'embrasse les biceps quand il vient de planter un panier tout seul en mode bulldozer...
Ouep, il imite tous les joueurs comme ça et il tape tout le temps juste, c'est très fun !
Je change de sujet, Roland Garros sous la pluie, quelle tristesse