Ce matin rendez vous avec corderaide pour vente de les Ei.3, je profite du trajet pour brancher les se846 sur le LG V10
car je trouve qu'ils vont bien ensemble. J'arrive à la gare et là ... Le V10 s'éteint tout seul.
Par grave je le rallume et 10mn après il est toujours sur le logo LG , En cours d'allumage. Je retire la batterie, et je tente de le rallumer ... Et rien ne se passe. Il ne se rallume plus. Et pendant ce temps,corde m'attend sans que je puisse le,prévenir
Du coup je prend le risque d'aller au lieu de rendez vous, sachant que nous ne nous sommes jamais vu ... Je tourne 30 mn ... Un peu hasard avec les ei3 autour des oreilles, en vain. (Imaginez le look
)
Je décide,donc de rentrer chez moi et de récupérer mon ancien LG qui, lui, fonctionne . J'appelle corde et on reprend rendez vous dans l'après midi ... Merci corde, au passage pour la patience et la "zenitude" de
La,transaction effectuée , je retourne chez moi et depuis, impossible de rallumer le V10
Du coup, je vais devoir passer par le sav, pour un tel qui n'est pas censé être vendu en France ...
Je sens que ça va être "sympathique"