Une paire de sylvania vt231 que je viens de recevoir et que j approuve...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Toutes mes excuses je n'avais pas vu ton post.
Nous sommes au final donc assez chanceux. Pour une fois qu'il est positif d'avoir céder à un achat compulsif...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
EBay elles sont nickels et le rendu est très agréable..
Ouvert neutre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Voilà une photo la paire en question est la dernière.
Koss ESP950. Ça fait des mois que je tourne autour de ce truc. Une grosse promo sur Amazon.ca et un pote là bas m'ont fait craquer .
Je fête donc mon entrée dans l'univers des Electrostatiques. Ça me pendait au nez
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.