barz13 a écrit :oyo a écrit :barz13 a écrit :
Ils sont mort depuis l' album "Monkey Business"
A placer dans le topic des gens de "mauvaise foi" ça
Lol pourquoi ? non !!
Pour moi depuis Elephunk ils sont dead, c' était un album eclectique et ouvert, des risques artistiques avait été pris mais la c' est fini ils se sont fait bouffé par l' industrie du disque, c' est de la m.... en boite.
C'était ironique ce que je disais, je suis tout à fait d'accord avec toi, du moins subjectivement, l'album "The End" m'a laissé froid. Je n'ai toujours pas trouvé la mélodie qu'il y a dans de nombreux morceaux de l'album.
Je pense que même si je l'écoutais 20 fois, je ne trouverais toujours pas l'intérêt...
Etonnant que cet album fut le plus gros succès du groupe non?
De toutes manières ils ont été punis avec "The Beginning", qui s'est beaucoup moins vendu que "The End". Ils auraient du attendre encore un ou deux ans avant de le sortir, je suis sûr que ça aurait fait un carton, mais il y en a qui ont du psychologiquement en rester à "The End" justement.
Ils feront peut-être de meilleures choses au prochain album, un peu plus jazz/électro/R'nb/hip hop, et ça passera mieux pour les amateurs de Elephunk, Behind the front et Monkey Business...