Olivier a écrit :
Donc t'es foutu, c'est bien ce que je dis
Pour le grave, le firmware "Dynamic", (1.04a) en donne plus que le "Balanced Armature" (1.04b), plus précis, plus pêchu et plus sec. Tu devineras sans peine quel est mon choix
Et celui que je vais utiliser pour le test avec les Quads
Olivier a écrit :
Pour le grave, le firmware "Dynamic", (1.04a) en donne plus que le "Balanced Armature" (1.04b), plus précis, plus pêchu et plus sec. Tu devineras sans peine quel est mon choix
Et celui que je vais utiliser pour le test avec les Quads
J'attends ton retour avec impatience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ca plus l'utilisation en ampli externe du truc, si ça apporte vraiment quelque chose collé à un mac, je vois pas trop ce qui pourrait me retenir, en dehors d'une utilisation nomade que je n'ai pas vraiment.
Je tourne aussi au 1.04b qui me semble plus rigoureux
48h sans dormir, 4 restos, un film au ciné, une balade nocturne entre minuit et 5h du matin pour rentrer chez moi depuis république à pied, des TROLOLOLO grandiloquents pendant des heures devant le Bristoll, le Ritz et le Plaza athénée, après avoir mangé une raclette après un barbecue coréen, je me réveille la maintenant 13h.
Bref une super soiréee/journée pour nos 5 ans avec ma copine
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
nanotechnos a écrit :48h sans dormir, 4 restos, un film au ciné, une balade nocturne entre minuit et 5h du matin pour rentrer chez moi depuis république à pied, des TROLOLOLO grandiloquents pendant des heures devant le Bristoll, le Ritz et le Plaza athénée, après avoir mangé une raclette après un barbecue coréen, je me réveille la maintenant 13h.
nanotechnos a écrit :48h sans dormir, 4 restos, un film au ciné, une balade nocturne entre minuit et 5h du matin pour rentrer chez moi depuis république à pied, des TROLOLOLO grandiloquents pendant des heures devant le Bristoll, le Ritz et le Plaza athénée, après avoir mangé une raclette après un barbecue coréen, je me réveille la maintenant 13h.
Ben c'est cool tout ça, purée bientôt 18 ans pour nous le temps passe trop vite
5 ans tu fais plus !
5 ans de vie ensemble vil blagueur
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ben c'est cool tout ça, purée bientôt 18 ans pour nous le temps passe trop vite
18 ans aussi pour ma femme et moi.
Cela dit, cinq ans, c'est déjà foutrement respectable! Bravo, nano. Et beaucoup de bonheur encore à vous deux.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Quasi 25 ans pour nous deux et ravi de la venue de Bruce Springsteen, The Boss himself en juin prochain ici à Montpellier , on attend juste le premier décembre pour se l'offrir . Encore que Madame étant plutôt Brassens et Ferrat on va dire que le cadeau est surtout pour bibi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Quasi 25 ans pour nous deux et ravi de la venue de Bruce Springsteen
Bon sang, à lire ça comme ça, dans la foulée, j'ai cru que c'était le prénom de votre nouvel enfant!
je suis pas sur qu'elle aurait accepté et de toutes façons à nos âges les nouveaux nés dans la famille seront définitivement ceux de nos enfants
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Un grand merci à flipper, pour le prêt du Studio V Allez, quelques écoutes en prévision, mais pas de coup de coeur... surtout pas, il ne faut pas craquer