Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Bin écoute d'après son discours tout vas bien se passer, il va s'entendre avec toutes les nations et tout et tout... L'est trop sympa en fait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ouais il est trop fort ce gars en fait, c'est le Dalaï Lama :mrgreen:

Non mais je parlais des discours avant l'élection moi :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Moi ma crainte c'est ce que Trump va engendrer au niveau des conflits internationaux... On paye aujourd'hui l'addition de l'Afghanistan et de l'Irak et puis par effet snowball la Syrie.
Qu'en sera t'il dans 10-15 ans ? Comment sera le marasme ? A t'on idée du climat futur ?
Le populisme n'est pas une conséquence mais une révolte raisonnée. Le peuple s'exprime, il n'est pas con. Ils ont eu Reagan, Bush Jr bah ouais maintenant Trump !
La démocratie "cause toujours" est une belle embellie de bisounours comme souvent ! Nous dans nos pays bien riches on a atteint ses limites je crois.
Advienne que pourra :sleep:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : Chord Hugo2/ FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A/ Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Trump va peut-être faire chier toutes les minorités et les femmes aux USA, voire plein d'Américains et je suis sincèrement désolé pour eux, mais Clinton aurait fait chier tout le monde à l'étranger, à commencer par le moyen orient, sans parler de la reprise de la guerre froide avec les Russes, ni du lobbying industriel qu'elle représente (comme Trump). Très franchement, Trump et Clinton, chacun dans son style, sont deux énormes enclumes. On risque d'avoir le même genre de situation en France aux prochaines élections.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

On risque d'avoir le même genre de situation en France aux prochaines élections
+1 malheureusement..... :'(
Ca s'annonce peu glorieux
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

ttaazz a écrit :
HamsteRER a écrit :Moralité : la démocratie quand le peuple n'est pas éclairé est le pire des systèmes. Foi de joueur de Civilisation.
Si tu veux dire par là que les américains ne savaient pas pour qui ils votaient, je ne suis pas d'accord, surtout pas après tous ses discours et autres "déclarations" qu'il a faites  (N)
Ho si justement. Ils savaient parfaitement pour qui ils votaient. Seulement étaient-ils en mesure de comprendre la situation ? Leur nouveau président a fait campagne en stigmatisant les immigrants, les accusant de tous les maux. Et les électeurs étaient d'accord, construire un mur et le financer par le Mexique ? Fallait y penser ! Mener le pays comme il a mené ses entreprises et rendre tous les américains riches ? Si c'est un bon chef d'entreprise, ce sera un bon président.

J'imagine que ces proposition font bondir nombre d'entre vous. Avaler de belles couleuvres en flattant les bas instincts, croire les solutions simples aux problèmes complexes pour diriger un pays, c'est ce que j'entendais par un manque d'éclairage : être facilement enfumé. Je ne dis pas que tous ceux qui ont voté pour Trump sont des Clétus-le-plouc, mais une bonne partie des Clétus a probablement voté Trump. C'est vrai, c'est insultant de les appeler de la sorte, et au lieu de se moquer il faudrait plus les tirer vers le haut, leur donner les clés pour comprendre le monde, le leur étant souvent bien souvent réduit à cause de difficultés et de souffrance (c'est sûr que la géopolitique est loin quand on doit choisir entre avoir faim et avoir froid). Cela permettrait aussi d'empêcher les politiques d'opposer "l'élite/bobos/ceux-d'en-haut" et "vrai peuple/ceux-d'en-bas".

On n'en revient pas qu'un bouffon comme Trump ait été élu, comme on n'en revient pas que les Anglais (en majorité) aient décidé de quitter l'Union Européenne. Mais rassurons-nous en pensant que ces graines ont déjà germé chez nous et que nous sommes déjà en plein dedans.

C'est pourquoi je suis pour le retour à un despotisme bienveillant. ^^
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

HamsteRER a écrit : C'est pourquoi je suis pour le retour à un despotisme bienveillant. ^^
En théorie, ça pourrait marcher, mais le problème c'est que dans les faits, le despotisme n'est jamais bienveillant. C'est comme le communisme: l'idée est belle, mais la nature humaine elle-même la rend impossible à réaliser. Il y aura toujours des élites qui exploitent le peuple.
ttaazz

Message par ttaazz »

Merci hamsteRER, je comprends mieux ta remarque :jap:

oui moi il me faut des details, j'ai du mal à lire entre les lignes :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
HamsteRER

Message par HamsteRER »

En fait, des despotes et monarques pas choisis par le peuple et mais qui leur a fait du bien il y en a eu quelques uns dans l'histoire... peu mais il y en a eu. La démocratie aussi est une belle idée, mais la nature humaine elle-même la rend impossible à réaliser sans la gâter.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Tout à fait d'accord en ce qui concerne la démocratie. Les seuls exemples de civilisations qui font un peu envie sont ceux qui étaient au plus près de la nature (et encore, ils étaient loin d'être parfaits). Mais dans la civilisation industrielle, point de salut. On est mal.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Buzthafuzz a écrit :Tout à fait d'accord en ce qui concerne la démocratie. Les seuls exemples de civilisations qui font un peu envie sont ceux qui étaient au plus près de la nature (et encore, ils étaient loin d'être parfaits). Mais dans la civilisation industrielle, point de salut. On est mal.
Je sais pas si une civilisation avec une espérance de vie de 40 ans c'est mon goal dans la vie... (sans pour autant tout dénigrer sur les anciennes sociétés, il est sûr qu'on romance beaucoup les autres cultures non industrielles...)

C'est un peu comme dire du régime paléo qu'il protégeait nos lointains ancêtres contre Alzeihmer, le cancer, le Sida et la dépression. Avec une espérance de vie de 35 ans grand max, forcément t'avais pas le temps d'attraper des maladies dégénérescentes, et la survie à temps plein te laisse pas le temps de déprimer.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Image
corderaide a écrit :Les sondages ne donnent que des probabilités. Avec une marge d'erreur, rien de plus. Faut lire les marges d'erreur, TOUJOURS (erreur classique chez les apprentis scientifiques).
Ouais enfin, quand tu vois ça, tu te dis que.... les sondages c'est juste un outil statistique totalement inutile pour le grand public, s'il n'a pas les clés pour comprendre :
http://www.realclearpolitics.com/epolls ... -5491.html

Bravo au LA Times/USC Tracking qui a eu bon. :mrgreen:
Dernière modification par Kooka le 09 nov. 2016 13:10, modifié 1 fois.
HamsteRER

Message par HamsteRER »

Le résumé de la campagne et des élections :

[video][/video]
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Assez incroyable qu'une personne comme Trump puisse devenir président du pays le plus puissant du monde, une personne sans aucune connaissance politique mais qui à su trouver les mots pour se faire élire, c'est autant sa victoire qu'une défaite énorme pour Clinton et Obama. Un américain disait qu'il avait voté pour le moins pire des 2 et donc qu'il allait voter pour Trump, je pense que beaucoup on fait comme lui.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

@corde : ce que tu dis sur l'espérance de vie me fait penser à ce que disent les vétérinaires: les chats dans la nature ont une espérance de vie 3 fois moindre que les chats d'appartement, mais quelle belle vie ils ont !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »