Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
On aurait pu emmener Anelka au Brésilé nan? Au fait il est pas champion d'Italie lui? il lui manque plus que le championnat d'Allemagne à son palmarès non?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai bien aimé le petit Payet. Un Menez qui fait plus de 3 actions par match ca peut etre utile.
Ribery je l ai toujours vu se battre en equipe de france, ya quelque chose a faire avec les ribery valbuena payet etc...
Ribery je l ai toujours vu se battre en equipe de france, ya quelque chose a faire avec les ribery valbuena payet etc...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah donc avoir des joueurs de merde c'est mieux que d'avoir des grands joueurs \o/
La Colombie et la Belgique ont des équipes bien supérieures à la notre c'est ça la réalité, aucun de nos joueurs actuel ne fait trembler le monde
La Colombie et la Belgique ont des équipes bien supérieures à la notre c'est ça la réalité, aucun de nos joueurs actuel ne fait trembler le monde
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
barz, si tu pars du principe que Lloris, Varane, Sakho, Koscielny, pogba, matuidi, ribéry et valbuena, ce sont des joueurs de merde, pourquoi pas, mais je ne vais pas être d'accord avec toi. Evidemment, ce serait cool d'avoir Falcao, c'est dommage qu'Higuain ait choisi l'Argentine, ça aurait été sympa qu'Hazard naisse de l'autre côté de cette frontière. Mais la Belgique, really ? Tu trouves vraiment que Kompany Vermaelen Vertonghen derrière, Defour Fellaini Dembélé et Witsel au milieu, c'est à ce point meilleur que les joueurs que j'ai cités ? Parce que pour moi, c'est sûrement aussi, bon, mais certainement pas largement au-dessus.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ribéry est un super joueur qui a eu la chance d'avoir un super entraineur en la personne de Jupp Heynckes qui a su tirer le maximum de lui-même tout en évitant qu'il prenne un melon surdimmensionné, contrairement a notre cher Raymond qui a foutu un bordel pas possible en sélection, aprés pour réparer les dégats c'est loin d'être évident vu que les sélectionneurs n'ont les joueurs qu'1/10ème du temps, sinon pour rejoindre Alex j'ai hâte de voir ce Belgique/France bon ça sera en Aout (me semble t'il) donc les préparations physiques ne seront pas terminées mais ça promet
Dernière modification par lolosormiou le 10 juin 2013 14:44, modifié 1 fois.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
avec Blanc c'est plutôt mal barré manwalk vu que c'est Baldini qui souhaitait le faire venir et que celui-ci a démissionné.....pour aller certainement rebondir du côté de city enfin ce sont les ragots du moment, sinon je me mords les doigts qu'on a été incapable de voir le talent qu'a démontré Vicenzo Montella, regarde ce qu'il a fait à Catane puis cette année à la Fiorentina, bref....
Cette fois j'espère qu'on se trompera pas
Cette fois j'espère qu'on se trompera pas
Source : Firestone Tobby
- Citronas30
- Mélomaniac
Totti président !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Arsenal c'est un club de seconde zone c'est plus le arsenal d'avant jsui désolé mais Giroud Sagna et Koscielny ça fait peur à personne, Sakho il est même pas titulaire indiscutable et on est obligé d'avoir ça en bleu c'est bien un signe qu'on a une équipe en bois. Y a que Payet qui m'a fait plaisir hier, et c'était pas gagné parce que de bonnes stats en ligue 1 c'est pas un gage de crédibilité au haut niveau tout comme Pogba dans le calcio et pourtant je supporte la Juve mais faut se rendre à l'évidence le calcio a perdu beaucoup en prestige et en spectacle depuis quelques années.AlexST a écrit :Je ne suis définitivement pas aussi pessimiste que vous sur le 11 titulaire et 6/7 remplaçants. Ce qu'il faudrait, c'est que les prochains matchs amicaux on arrête avec cette idée de renouveler presque tout l'effectif, et qu'on laisse une vraie EDF apprendre à jouer ensemble ailleurs que sur le terrain d'entraînement.
Les joueurs de clubs moyens, sur ces deux matchs ok, mais sur l'équipe que j'ai citée, Lloris à Tottenham, Sagna Giroud et Koscielny à Arsenal (bon OK, Arsenal c'était mieux avant, mais quand même), Sakho et Matuidi à Paris version qatari, Varane et Benzema (lol) au real, Clichy à city version emirati, Pogba à la Juve, Ribéry au bayern. Y a pire comme équipes.
Restent Valbuena, Grenier, Debuchy, Gomis, qui jouent dans le championnat de France des clubs pas milliardaires mais qui ont je pense leur place dans cette équipe. Concernant Valbuena ce n'est même plus à prouver d'ailleurs.
L'équipe de france ne cotoie pas le gratin du foot mondial qui sont au bayern, real, barça et borussia mis à part varane et ribery... Benzema n'étant même pas un indiscutable au Real.
Si Debuchy était si bon que tout le monde le dit est ce qu'il serait à Newcastle ? Pareil pour Cabaye. Nasri n'arrive pas à s'imposer dans la durée à City donc ouais faut se rendre à l'évidence la France ça fait plus rêver et ça fait peur à dégun depuis longtemps ;)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Citronas30
- Mélomaniac
Immortel Totti ! Il mérite un ballon d'or !manwalk a écrit :Il est fini lui :mrgreen: