Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

flipper203 a écrit :
kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :marre du blackfriday, trop de promos....je suis tenté de dépensé l'argent que j'ai plus....un M2 a vil prix en reconditionné chez materiel.net...
A cause de toi, je suis allé voir. A cause de toi, j'ai vu le -30%. A cause de toi, j'ai fouillé ... Et grâce à toi, j'ai trouvé mon cadeau de Noel !!  :jap:  :mrgreen: Un ampli "HiFi/DLNA" à quasiment la moitié de son prix neuf actuel, trop bien ça ! (280€ au lieu de 499€ = - 44%  (Y) )
par solidarité, j'ai commandé mon M2 reconditionné pour 160€ fdp in ...si il est pas en bon état, je le renvoi !!!!  :(
:bravo:
J'espérais bien trouver un bon ampli/streamer demain, pour me l'offrir à Noel : tu m'as juste fait gagner du temps en fait. (Y)

J'espère qu'il va te plaire ce M2, il est super ce casque et suffisamment solide pour qu'il soit encore en bon état si la personne l'a renvoyé rapidement après achat.... 8-D
Dernière modification par Kooka le 24 nov. 2016 19:34, modifié 1 fois.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kristo13 a écrit :Et oui quand on fouille on trouve toujours...  :mrgreen:
chez moi on dit : "p'us qu'on r'mue l'brin, p'us qu'ça pue !"
:mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :
kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :marre du blackfriday, trop de promos....je suis tenté de dépensé l'argent que j'ai plus....un M2 a vil prix en reconditionné chez materiel.net...
A cause de toi, je suis allé voir. A cause de toi, j'ai vu le -30%. A cause de toi, j'ai fouillé ... Et grâce à toi, j'ai trouvé mon cadeau de Noel !!  :jap:  :mrgreen: Un ampli "HiFi/DLNA" à quasiment la moitié de son prix neuf actuel, trop bien ça ! (280€ au lieu de 499€ = - 44%  (Y) )
par solidarité, j'ai commandé mon M2 reconditionné pour 160€ fdp in ...si il est pas en bon état, je le renvoi !!!!  :(
J'espérais bien trouver un bon ampli/streamer demain pour me l'offrir à Noel : tu m'as juste fait gagner du temps en fait.  (Y)

J'espère qu'il va te plaire ce M2, il est super ce casque et suffisamment solide pour qu'il soit encore en bon état si la personne l'a renvoyé rapidement après achat....  8-D
Bon, l'anglais passe encore mais le patois faut pas déconner :D
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Squyzz a écrit :
kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :
kookaburra a écrit :
J'espérais bien trouver un bon ampli/streamer demain pour me l'offrir à Noel : tu m'as juste fait gagner du temps en fait.  (Y)

J'espère qu'il va te plaire ce M2, il est super ce casque et suffisamment solide pour qu'il soit encore en bon état si la personne l'a renvoyé rapidement après achat....  8-D
Bon,  l'anglais passe encore mais le patois faut pas déconner :D
C'est pas moi c'est le pas toi 8-)

matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par matty »

...et le pas compris des deux derniers messages qui n'ont rien a voir avec la discussion entre flipper et kooka :-?
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit : C'est pas moi c'est le pas toi  8-)
:-O :-O
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kookaburra a écrit :
g g a écrit : C'est pas moi c'est le pas toi  8-)
:-O  :-O
Ben quoi ? :-.

oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Conversation surréaliste avec un abruti :@@

Je vends mon lecteur cd sur lbc. Un acheteur qui vit à 500km de chez moi est interessé. Son frère habite près de ma maison et l'acheteur m'indique, après avoir négocié le prix comme un maquignon, que son frère va venir chez moi ce dimanche pour voir si le lecteur marche bien.

Le frère m'appelle pour venir chez moi dimanche et m'explique un peu pète sec qu'il vient juste pour l'écouter, voir comment il sonne et rendre compte à son frère, parce qu'à ce prix, son frère va quand même pas acheter sans écouter.

Moi qui pensais cloturer la vente, je me tape un abruti dimanche qui pense pouvoir se faire une idée de la qualité d'un lecteur cd, (i) sur mes enceintes (différentes des siennes), (ii) sur mon ampli (différent du sien) et (iii) dans mon salon différent du sien, et tout ça pour traduire son ressentis pour que son frère se décide :8
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Champions du monde :D
A prononcer comme dans le film.

Je ne suis pas sur LBC et je sais pourquoi
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Squyzz a écrit :Champions du monde :D
A prononcer comme dans le film.

Je ne suis pas sur LBC et je sais pourquoi
Le pire c'est que je le vois déjà le fréro me faire une leçon de hifi avec ses oreilles bioniques :(
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Piouf moi en plus j'aime pas trop recevoir chez moi quelqu'un que je ne connais pas, surtout après une annonce sur LBC...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

RdC de ......... J'ai envie de me commander un pc portable pendant la black friday et mes CB sont systématiquement refusées pour les paiement en plusieurs fois (3 et 4) sans raisons. Même leurs conseillers en mousses ne le savent pas pffff
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kooka

Message par Kooka »

takumi059 a écrit :pendant la black friday
tiens, plusieurs personnes m'ont parlé de "LA" Black Friday aujourd'hui. Et moi j'ai toujours dit "LE" comme "LE vendredi noir". Et en fait, finalement, faut dire comment ?
(oui, j'ai des question existentielles d'une grande importante, je sais... :levit: ... :lool: :lool: )
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

A priori, c'est LE. Sauf si le nom complet est Black Friday Financial Calamity... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Ca, je ne le savais pas. Je vais aller googler tout ça, tiens ! :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »