Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tu l'as essayé avant ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ce n'était pas le rôle du HD600 ça ?Darktores a écrit : Le TH500 pour le classique, jazz , voix
Hier, à 19:10
Tu es impressionnant de rapidité !Darktores a écrit : Comme Kooka j'ai choisi de garder le HD600 pour le classique, jazz , voix il aura sont câble Forza sous peu avec des pads cuir moins épais que ceux d'origines (Y)(Y)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Yes 1h chez Pierre Paya début janvier ! En fait j'aime le style Fostex , quand le th600 est puissant par moment le th500 atténue l'impacte des basse ( il en a ) et donne une chaleur et une profondeur très sympa ! Il et moins impactant mais très doux et détaillé il sera parfait pour ceux a quoi je le destine.
Dernière modification par Franck.T le 24 janv. 2015 22:11, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
c'est exact, le TH900 est le premier casque que je trouve parfois un poil fatiguant. Ce n'est pas en raison d'une plage de fréquence particulière qui serait trop dure, non c'est son énergie globale dont je n'ai parfois pas envie. Le w3000 me reste très très utile...Darktores a écrit :Yes 1h chez Pierre Paya début janvier ! En fait j'aime le style Fostex , quand le th600 quand même puissant par moment
bel achat sinon Darktores
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
merci de ce mini retourDarktores a écrit :Yes 1h chez Pierre Paya début janvier ! En fait j'aime le style Fostex , quand le th600 quand même puissant par moment le th500 atténue l'impacte des basse ( il en a ) et donne une chaleur et une profondeur très sympa ! Il et moins impactant mais très doux et détaillé il sera parfait pour ceux a quoi je le destine. :p
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je trouve le HD600 très bon , mais moins polyvalent que le TH500 pour ce que j'aime écouter avec ma source ! Ensuite j'ai eu une bonne nouvelle de revente de matos sur mon autre passion ( tir sportif), alors je fais affaire avec casques-headphones suite à un très bon moment passé chez Pierre Payakookaburra a écrit : Tu es impressionnant de rapidité ! :8
On peu aussi revendre du matos qu'on trouve bon comme le HD600 ou le K7xx déjà réservé je souhaiterai garder 2 casques en sédentaire ce combo me convient bien !
.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Serai je le 1er à avoir craqué pour ce dap..???
Achat raisonable....je sais pas....toujours ce besoin de pas faire comme les autres..
En tout cas ....commandé sur la zon.uk
CAYIN N6
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649966571.jpg][/url
Moi qui avait dit que j'allais me calmer en 2015, c'est carrément mal barré...(excuse moi DZ.. )
Achat raisonable....je sais pas....toujours ce besoin de pas faire comme les autres..
CAYIN N6
Moi qui avait dit que j'allais me calmer en 2015, c'est carrément mal barré...(excuse moi DZ.. )
Et ça marche CAYIN CAYA ?... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Le design de ce Cayin est original, joli le bestiau !
original est un mot pour décrire le design de ce Cayin ouais
Laid en est un autre de mot Mais ça c'est parce que je suis aigri de pas pouvoir l'acheter
Sinon en vrai il a l'air pas mal en photo, à voir IRL
Laid en est un autre de mot Mais ça c'est parce que je suis aigri de pas pouvoir l'acheter
Sinon en vrai il a l'air pas mal en photo, à voir IRL
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Perso, je le trouve ni beau, ni laid exterieurement...mais trés bonne finition
Par contre, je trouve l'interieure, magnifique.....
Et les specs...!!!!!
Bref, je me suis aussi tapé les 22 pages du topic dédié sur HF, et autres.
http://www.shenzhenaudio.com/cayin-spar ... p-dsd.html
Pour finir, ils font cadeau d'un port-clés.....j'ai pas put résister
Par contre, je trouve l'interieure, magnifique.....
Et les specs...!!!!!
Bref, je me suis aussi tapé les 22 pages du topic dédié sur HF, et autres.
http://www.shenzhenaudio.com/cayin-spar ... p-dsd.html
Pour finir, ils font cadeau d'un port-clés.....j'ai pas put résister
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Depuis quand t'a un HFI-780 Gédéon ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
karnakhawai a écrit :Serai je le 1er à avoir craqué pour ce dap..???
CAYIN N6
Hate d'avoir ton retour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
g g a écrit :c'est exact, le TH900 est le premier casque que je trouve parfois un poil fatiguant. Ce n'est pas en raison d'une plage de fréquence particulière qui serait trop dure, non c'est son énergie globale dont je n'ai parfois pas envie. Le w3000 me reste très très utile...Darktores a écrit :Yes 1h chez Pierre Paya début janvier ! En fait j'aime le style Fostex , quand le th600 quand même puissant par moment
bel achat sinon Darktores (Y)
Je partage ton ressenti du TH900 avec mon TH600 mod, j'arrive à la conclusion que je souhaite en quelques sorte faire une pause de temps en temps avec cette énergie typique des Fostex ! Alors j'ai testé d'autres casques à chaque fois il y a du bon mais quand après 1h d'écoute je repasse sur le TH600 là je me dis "put..ain" il déboite ce truc ! Alors le plus proche du TH600 qui m'apporte du mieux sur certains point sans en perdre trop sur d'autres c'est le TH500. Maintenant il est clair que chacun peu suffire, mais comme je disais 2 casque à 600/700 ou un à 1000/1500 j'ai choisi
.