Topic officiel des footeux.
Et j'espère aussi bien pour lui que pour le club que c'est sa dernière saison à Bordeaux, parce qu'on sent qu'il est à court de solutions, et qu'il n'a même plus envie d'essayer. Ca n'enlève rien au très bon boulot qu'il a fait pendant deux saisons, je pense qu'il a su tirer le maximum d'un effectif très limité. Vivement la saison prochaine (ouais dire ça dès le mois d'octobre, ça fait un peu mal au coeur ).
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part et je te trouve gentil en disant qu'il a fait du bon boulot
Et ça sent la même chose du coté de Montanier avec Rennes, j'entends par là qu'il prends une trajectoire à la Gillot
Et ça sent la même chose du coté de Montanier avec Rennes, j'entends par là qu'il prends une trajectoire à la Gillot
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Le bonhomme hérite des échecs successifs de Blanc 2010 et Tigana, doit faire avec M6 qui ne lui accorde quasiment rien pour recruter, l'organigramme du club, la mentalité "bordelaise" de certains joueurs, bref tous les problèmes actuels à Bordeaux, et ils sont nombreux. Et avec tout ça, il nous offre la coupe de France qui nous fuyait depuis plus de 20 ans et l'époque la plus glorieuse des girondins, nous qualifie en EL deux saisons consécutives (même si cette saison, on s'en serait bien passé, c'est surtout la victoire en cdF qui fait plaisir). Quand tu dis que tu l'imaginais faire mieux, je veux bien que tu précises, parce que pour moi, c'est un bon bilan avec ce qu'il avait à disposition.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ben Sochaux sous son aile jouait un football très plaisant et là c'est d'un chiant !! Quand je dis que je m'attendais à mieux de sa part je parlait de jeu, on a le même problème avec Elie Baup
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ceux qui aiment suivre les matchs commentés avec amour (ici que ceux du PSG ), vous avez l'équipe de Tribune PSG sur France Bleu 107.1 de Bruno Salomon, le commentateur fou (avec Sinik et Pierre Ducrocq aussi)
http://www.francebleu.fr/emissions/tribune-psg
http://www.francebleu.fr/emissions/tribune-psg
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Lool Pierre Ducrocq ça me rappelle l'époque aussi ou ils avaient le brésilien Christian et Rabesandratana, son nom était tellement long que le lettrage pour le derrière du maillot était plus petit que pour les autres
- barz13
- Tombeau-Blaster
Zoom sur Christian Bruls révélation niçoise de ce début de saison, un parcours atypique, un gars pas comme les autres mais un très bon joueur à une touche de balle avant tout !!
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
- barz13
- Tombeau-Blaster
http://www.sofoot.com/bruno-metsu-le-so ... 74007.html
Y a 1 mois il donnait un interview où il disait livrer le match de sa vie, plein d'espoir, il n'aura pas résisté aux 3 cancers dont il était atteint...
Y a 1 mois il donnait un interview où il disait livrer le match de sa vie, plein d'espoir, il n'aura pas résisté aux 3 cancers dont il était atteint...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Personne ne peut résister à 3 attaques du choléra simultanément qu'il repose en paix il souffrira plus désormais.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bon il y aurait pas mal à dire sur ce match très réussi, mais là, à chaud, je me contenterai d'un :
Pogba .
Pogba .
- manwalk
- Audio spammeur en force
Euh si la défense c'est pas encore ça mais on a enfin vu sur deux matchs des latéraux offensifs. Mention spéciale à Debuchy.
Bon match aussi de Nasri je trouve qui a l'image d'un Ribéry il y a quelques temps se rattrapent bien sur le terrain.
Bon si en plus Benzema se remet à marquer...
On est encore bien loin d'être la meilleure équipe du monde mais elle fait moins honte.
13 buts en 3 matchs, ça fait plaisir.
Pogba oui, enfin un milieu qui semble s'imposer et qui en impose au milieu de terrain.
Bon match aussi de Nasri je trouve qui a l'image d'un Ribéry il y a quelques temps se rattrapent bien sur le terrain.
Bon si en plus Benzema se remet à marquer...
On est encore bien loin d'être la meilleure équipe du monde mais elle fait moins honte.
13 buts en 3 matchs, ça fait plaisir.
Pogba oui, enfin un milieu qui semble s'imposer et qui en impose au milieu de terrain.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
C'est sur qu'en défense c'est pas encore ça m'enfin bon même à 1-0 je sentais qu'ils allaient faire le dos rond et finir à 3-0 car Deschamps sait quand même minimiser les risques et à partir de la 2ème mi temps de la Biélorussie cette équipe commence à faire plaisir, ce qui me fait peur c'est que je me demande si Ribery n'est pas un peu notre Shevchenko, à savoir tu l'as pas beh t'as plus d'équipe
- manwalk
- Audio spammeur en force
+1 ça fait bien plus plaisir qu'avant!
ben c'est sûr que s'il manque Ribery en ce moment.... on peut mettre Menez
Sérieux, ils disent que le problème à droite n'est pas réglé mais on a au moins plusieurs alternatives entre nasri, Remy, Payet alors qu'à gauche...
ben c'est sûr que s'il manque Ribery en ce moment.... on peut mettre Menez
Sérieux, ils disent que le problème à droite n'est pas réglé mais on a au moins plusieurs alternatives entre nasri, Remy, Payet alors qu'à gauche...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pour pallier une absence de Ribéry, pourquoi pas Benzema ? Si je me souviens bien, à Lyon, il jouait pas mal sur le côté gauche non ? Bon évidemment ça reste du dépannage, on n'a pas d'équivalent de Ribéry, mais j'ai bien envie de dire que quasiment aucune nation n'a d'équivalent. A droite c'est différent, on n'a pas de top player et on cherche juste un mec pas trop mauvais pour faire le job .
Effectivement, Rémy fait une entrée en jeu plutôt réussie hier. Nasri a été bon également. Mais j'aimerai bien revoir Valbuena à droite et laisser Nasri dans l'axe, plutôt que l'inverse.
Avec Debuchy, qui me semble être une évidence au poste de latéral droit vu la concurrence, on peut peut-être aussi se permettre un milieu off avec un profil différent, plus actif défensivement, et plus à même d'appuyer les montées de Debuchy. Mais je n'ai pas de nom en tête.
Pour le duo du milieu, Pogba, et je dirais Cabaye contre les équipes plus regroupées, et Matuidi plus en tant que récupérateur quand l'adversaire fait le jeu.
La défense, je pense que Varane n'aura pas de mal à s'y faire une place maintenant qu'il est de retour, Koscielny me semble être le meilleur choix pour l'accompagner.
Latéral gauche, hier je ne sais pas si c'est moi qui ai eu des hallucinations mais je crois qu'Evra a fait un bon match . Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il peut réitérer cette perf régulièrement, il est bien au-dessus de Clichy ou autre (peut être que Kurzawa aura sa chance à ce poste après la coupe du monde ?). Mais Evra qui fait un bon match avec les Bleus, je ne sais pas s'il faut s'attendre à ce que ça arrive à nouveau.
Quand même je trouve dommage que Deschamps ait tenté toutes ses expérimentations lors des matchs amicaux, alors qu'il aurait je pense été plus judicieux de laisser l'équipe type qui semble se dessiner se confronter aux bonnes équipes qu'on a jouées. En faisant une ou deux tentatives à la limite, mais pas avec presque la moitié de l'effectif à l'essai.
Effectivement, Rémy fait une entrée en jeu plutôt réussie hier. Nasri a été bon également. Mais j'aimerai bien revoir Valbuena à droite et laisser Nasri dans l'axe, plutôt que l'inverse.
Avec Debuchy, qui me semble être une évidence au poste de latéral droit vu la concurrence, on peut peut-être aussi se permettre un milieu off avec un profil différent, plus actif défensivement, et plus à même d'appuyer les montées de Debuchy. Mais je n'ai pas de nom en tête.
Pour le duo du milieu, Pogba, et je dirais Cabaye contre les équipes plus regroupées, et Matuidi plus en tant que récupérateur quand l'adversaire fait le jeu.
La défense, je pense que Varane n'aura pas de mal à s'y faire une place maintenant qu'il est de retour, Koscielny me semble être le meilleur choix pour l'accompagner.
Latéral gauche, hier je ne sais pas si c'est moi qui ai eu des hallucinations mais je crois qu'Evra a fait un bon match . Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il peut réitérer cette perf régulièrement, il est bien au-dessus de Clichy ou autre (peut être que Kurzawa aura sa chance à ce poste après la coupe du monde ?). Mais Evra qui fait un bon match avec les Bleus, je ne sais pas s'il faut s'attendre à ce que ça arrive à nouveau.
Quand même je trouve dommage que Deschamps ait tenté toutes ses expérimentations lors des matchs amicaux, alors qu'il aurait je pense été plus judicieux de laisser l'équipe type qui semble se dessiner se confronter aux bonnes équipes qu'on a jouées. En faisant une ou deux tentatives à la limite, mais pas avec presque la moitié de l'effectif à l'essai.