Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Punaise c'est bon il remarche chuis trop heureux... Il m'aura fallu ré-installer les pilotes depuis le site de la marque, mais ça en valait le coup. J'voulais pas qu'il me quitte ce Dac je l'aime trop...
Super ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
C'est ce que j'ai du faire avec le mien sur mes 2 PC, le Encore ne voulant pas s'installer tout seul comme un grand.Karrthus a écrit :Punaise c'est bon il remarche chuis trop heureux... Il m'aura fallu ré-installer les pilotes depuis le site de la marque, mais ça en valait le coup. J'voulais pas qu'il me quitte ce Dac je l'aime trop...
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'aventure du pc de merde recommence.
Défaut de bios graphique et/où de carte graphique me fait crash en permanence le pc des que je lance un jeu. Envoie en sav dans la semaine.... j'en ai marre on peut pas avoir un truc qui fonctionne pour 2000 boules de Buzthafuzz sérieusement
Défaut de bios graphique et/où de carte graphique me fait crash en permanence le pc des que je lance un jeu. Envoie en sav dans la semaine.... j'en ai marre on peut pas avoir un truc qui fonctionne pour 2000 boules de Buzthafuzz sérieusement
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as la poisse avec les pc !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Elles sont partout, décidément.takumi059 a écrit :j'en ai marre on peut pas avoir un truc qui fonctionne pour 2000 boules de Buzthafuzz sérieusement
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et après on s'étonne qu'elles soient dévaluées...
- flipper203
- TN m'a tuer
pfff le mojo en nomade avec mon s7 edge, c'est pas utilisable, trop d’interférences, obligé de passer le smartphone en mode avion !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
J'ai exactement le même problème, c'est vraiment chiant
HamsteRER m'avait parlé de ce défaut du Mojo, notamment dans des conditions difficiles de réception de signal (donc, les transports en commun parisiens. Mais par contre je n'ai pas ce problème dans les conditions avec lequel je l'utilise sur mon smartphone : streaming en wifi à la maison...
Ce sont les fréquences GSM / 2G qui produisent ces interférences. Aucun problème avec le Wifi et la 4G ;)
Bon bah voila colisprive a ""perdu"" mon xduoo xd05 commandé chez gearbest .... grumf
Paraît-il que c'est le câble usb qui est fautif. Il faut essayer de voir si avec un noyau de ferrite ou du papier alu, les interférences disparaissent. Je testerai la version marmotte dans la semaine.flipper203 a écrit :pfff le mojo en nomade avec mon s7 edge, c'est pas utilisable, trop d’interférences, obligé de passer le smartphone en mode avion ! :rouge: :rouge: :rouge:
Autour du Focal le papier alu ?
Je sais, je sors
Je sais, je sors
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'est pas pire que les bigoudis dans les cheveux.
Tiens d'ailleurs, j'ai croisé aujourd'hui quelqu'un avec un Spirit Classic sur les oreilles sortir de la 14 à Châtelet peu avant 13h. Je ne crois pas que c'était Drizztdo, alors est-ce un troisième tnien ?
Tiens d'ailleurs, j'ai croisé aujourd'hui quelqu'un avec un Spirit Classic sur les oreilles sortir de la 14 à Châtelet peu avant 13h. Je ne crois pas que c'était Drizztdo, alors est-ce un troisième tnien ?