Le topic des gens contents
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Johnny est ressuscité !!!
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Samedi 6 août, ça faisait 4 mois (la naissance de mes jumeaux) que je n'avais pas écouté de zik. Enfin, que je n'avais pas fait une vrai session. Le genre de moment supendu ou les poils qui se dressent tellement tu prends du plaisir à écouter de la musique.
Le petit Panam' avec les bonnes Mullard qui vont bien, couplé au HD 800 Sd, mama mia, quel pied.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!
Le petit Panam' avec les bonnes Mullard qui vont bien, couplé au HD 800 Sd, mama mia, quel pied.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!
A pu rien....
Avant :
Avant :
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme vigoureusement : c'est ma config de vacances hors base, je l'ai présentement sur/dans les oreilles et c'est que du bonheur !Chrisdu18e a écrit :Le petit Panam' avec les bonnes Mullard qui vont bien, couplé au HD 800 Sd, mama mia, quel pied.
C'est aussi mon set boulot, mais j'ai remplacé la partie DAC par le petit SMSL M8 (+ alim linéaire) que je trouve vraiment excellent.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je suis tombée amoureuse. La nouvelle voiture de Yandere <3
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
Lie de la société.
Déviante.
Mécanophile.
[video][/video]
Déviante.
Mécanophile.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
Tu aimerais Zet... une Honda DelSol rouge magnifique avec intérieur de S2000..... 125 chevaux mais un bruit sublime et RHOMAGOD que c'est génial à conduire !!!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai fait mon curieux... Je ne connaissais pas cette "DelSol" Effectivement, elle est superbe en rouge !randomkitty a écrit :Tu aimerais Zet... une Honda DelSol rouge magnifique avec intérieur de S2000..... 125 chevaux mais un bruit sublime et RHOMAGOD que c'est génial à conduire !!!
Trop fort si c'est le même modèle !
[video][/video]
Dernière modification par Wayne Shelton le 13 août 2016 14:18, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ouais, c'est une bagnole de célibataire quoi
On risque pas d'y mettre des bébés Kitiy/Yandere là dedans Ou alors dans le coffre peut être
On risque pas d'y mettre des bébés Kitiy/Yandere là dedans Ou alors dans le coffre peut être
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Ah ah ça tombe bien y a pas de mini Kitty-dere de prévus pour le moment !
Puis moi j'ai une 4 places x)
Le coffre est IMMENSE ! On part en WE avec dimanche/lundi, je vais pouvoir y mettre mes 4 valises pour 2 jours ^___^
@Wayne c'est exactement celle là ! Le discret Yandere me laisse parler de sa voiture mais il va peut être poster deux trois photos ;)
Ah oui nous on l'a en JDM donc design japonais pas européen, la vraie de vraie ! (Toit pas électrique, c'est tellement aisé à mettre/enlever, même pas 30 secondes montre en main !)
Puis moi j'ai une 4 places x)
Le coffre est IMMENSE ! On part en WE avec dimanche/lundi, je vais pouvoir y mettre mes 4 valises pour 2 jours ^___^
@Wayne c'est exactement celle là ! Le discret Yandere me laisse parler de sa voiture mais il va peut être poster deux trois photos ;)
Ah oui nous on l'a en JDM donc design japonais pas européen, la vraie de vraie ! (Toit pas électrique, c'est tellement aisé à mettre/enlever, même pas 30 secondes montre en main !)
Source :
Amplis :
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
- Ediauphile
Jolie !
Je suis également très fan de la S2000 et son moteur de folie (2L "seulement" mais....240ch)
edit : ahah yacine tu m'as grillé
Je suis également très fan de la S2000 et son moteur de folie (2L "seulement" mais....240ch)
edit : ahah yacine tu m'as grillé
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- yacine60180
Je l'ai conduit une fois, 120ch par litre sans turbo c'est énorme !!!! Depuis je me suis marié et j'ai 3 enfants donc je regarde les 7 places. Mais si je devais me faire plaisir j'hésiterais entre en elle et une 997...
Dernière modification par yacine60180 le 13 août 2016 22:01, modifié 1 fois.
- Ediauphile
C'est sur que si tu laisses pas les enfants sur un aire d'autoroute c'est compliqué
Même si j'aime beaucoup porsche, la s2000 fait paradoxalement plus exotique (c'est vraiment rare d'en voir)
Même si j'aime beaucoup porsche, la s2000 fait paradoxalement plus exotique (c'est vraiment rare d'en voir)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- randomkitty
C'est le but ! On a choisi la delsol exprès et Yandere est fou de la nissan "godzilla"Ediauphile a écrit :plus exotique (c'est vraiment rare d'en voir)
Source :
Amplis :
- Yandere
La Delsol c'est pour aussi un petit projet qui me tiens en tête un swap. B18C6 ou un K20
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3