Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Le HD25-1 II est déjà une révision du HD25 premier du nom.
Si ce casque te satisfait tant, pourquoi veux-tu à tout prix une nouvelle version de celui-ci?
J'ignorais l'existence du HD26, et apparemment il ne sonne pas du tout pareil.
Si ce casque te satisfait tant, pourquoi veux-tu à tout prix une nouvelle version de celui-ci?
J'ignorais l'existence du HD26, et apparemment il ne sonne pas du tout pareil.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
jesse a écrit :mon coup de gueule du jour ou de la décennie lol va a Sennheiser
pourquoi ne jamais avoir fait un HD25-1 II "V2" par exemple
ils ont sorti des casques nomades comme le Momentum (sympa il et beau mais plus mou et comme il le dise si bien "ont la réchauffer pour plaire au grand public") mais rien d'aussi bien ou de mieux (pour moi)
pourtant le 25 et une put.... de légende reconnue par tous mais alors pour quoi ?
ps: je ne crache pas sur le momenthum v2 je préféré préciser avent de me faire tirer dessus :P je le trouve juste moins dynamiques et plus chaud ce qui ne me convient pas personnellement un mélange des deux serait bien ^^
Il "existe" : le amperior .... par contre je ne sais pas s'il est possible de le trouver encore en neuf ....
Même signature. Impédance revue à la baisse.
oui le HD26 et moins bon que le HD25
j'ai pue le test chez un ami qui a d'ailleurs repris le HD25 pour le nomade et même pour le studio et apparemment ce n'est pas le seul ce n'est pas vraiment une réussite je trouve ce HD26 comparer aux HD25 c'est pas un HD25-1 II "V2" mais un autre casque
pour quoi vouloir un "V2"
pour avoir un HD25 améliorer et vraiment améliorer en terme de qualité audio avec une scène plus large et plus détailler par exemple toute en gardant c'est point fort. ca fait 10 ans que j'ai un HD25 (facile) je l'ai même racheté il y a peut, un peu de changement serait super mais je n'ai pas trouvé vraiment mieux en tout point, pas de HD25 killer si je puis dire
je m'explique le HD25 et un casque plutôt petit, léger, solide, sobre, très dynamique, très isolant pour un passive, plutôt neutre, une signature que j'aime avec un câble changeable très facilement idem pour les autres pièces la liste de c'est point fort et vraiment longue
j'ai trouvé des casques bien mieux pour la qualité audio mais toujours au détriment de l'isolation de la robustesse etc
c'est pas bien grave mais bon je trouve ca dommage
j'ai d'abord cru a une maj grand public du HD25-1 II drivable par un téléphone avec une télécommande pour phone d'ailleurs et plus tape a l'œil mais non c'est un bon casque un peu mieux que sont grand frère sur certains points musical c'est sur mais aussi moins isolant et légèrement moins dynamique vraiment pas de quoi sauté au plafond non plus n'y de dépenser 200€ quand tu as un HD25
un mélange des deux serait bien d'ailleurs changer l'arceau et les pad du amperior pour ceux du HD25 pour l'isolation mais après ca revient chère pour ce que sais surtout si tu compte le câble
au-temps prendre un autres casque pour du nomade "tranquille" (sans métro train bus paris) ce que je vais faire
j'ai pue le test chez un ami qui a d'ailleurs repris le HD25 pour le nomade et même pour le studio et apparemment ce n'est pas le seul ce n'est pas vraiment une réussite je trouve ce HD26 comparer aux HD25 c'est pas un HD25-1 II "V2" mais un autre casque
pour quoi vouloir un "V2"
pour avoir un HD25 améliorer et vraiment améliorer en terme de qualité audio avec une scène plus large et plus détailler par exemple toute en gardant c'est point fort. ca fait 10 ans que j'ai un HD25 (facile) je l'ai même racheté il y a peut, un peu de changement serait super mais je n'ai pas trouvé vraiment mieux en tout point, pas de HD25 killer si je puis dire
je m'explique le HD25 et un casque plutôt petit, léger, solide, sobre, très dynamique, très isolant pour un passive, plutôt neutre, une signature que j'aime avec un câble changeable très facilement idem pour les autres pièces la liste de c'est point fort et vraiment longue
j'ai trouvé des casques bien mieux pour la qualité audio mais toujours au détriment de l'isolation de la robustesse etc
c'est pas bien grave mais bon je trouve ca dommage
oui j'ai pue le test une amie la acheter en gris elle le trouvait plus beaugug42 a écrit :Il "existe" : le amperior .... par contre je ne sais pas s'il est possible de le trouver encore en neuf ....
Même signature. Impédance revue à la baisse.
j'ai d'abord cru a une maj grand public du HD25-1 II drivable par un téléphone avec une télécommande pour phone d'ailleurs et plus tape a l'œil mais non c'est un bon casque un peu mieux que sont grand frère sur certains points musical c'est sur mais aussi moins isolant et légèrement moins dynamique vraiment pas de quoi sauté au plafond non plus n'y de dépenser 200€ quand tu as un HD25
un mélange des deux serait bien d'ailleurs changer l'arceau et les pad du amperior pour ceux du HD25 pour l'isolation mais après ca revient chère pour ce que sais surtout si tu compte le câble
au-temps prendre un autres casque pour du nomade "tranquille" (sans métro train bus paris) ce que je vais faire
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon bah, le pc portable part en pologne au SAV MSI. Je le reverrais sûrement dans un mois....
Du coup je vais devoir claquer des sous pour mettre à jour mon pc fixe qui sert une fois par an
Du coup je vais devoir claquer des sous pour mettre à jour mon pc fixe qui sert une fois par an
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
C'est assez récurrent les problèmes d'ordi avec toi non ?
C'est clair, à ta place je n'achèterais qu'en boutique physique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
J'ai acheté chez ldlc ils ont une boutique mais c'est quasiment toujours le constructeur qui répare. Donc pour gagner du temps ldlc ma direct envoyé vers le constructeur.
Oui oui, tu as raison et je ne suis pas étonné qu'ils t'ai "envoyé" directement vers le constructeur. Juste que dans certains cas c'est déjà la croix et la bannière pour faire marcher le sav alors si en plus c'est une boutique non physique...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
J'ai choisi une boutique en ligne par rapport au sav. Ça aurait été cdiscount ou rue du commerce ça serait pas la même je pense haha.
Oui c'est clair et tu a bien fait
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Jack de mon Fostex TH-7BB tordu puis cassé, je sais même pas comment ça a pu arriver, mauvaise manip, les enfants, Godzilla, D É G O U T É!
J'en étais très content, j'ai déjà pas des masses à investir dans l'audio, fuck fuck fuck!!!
#viedemerde
J'en étais très content, j'ai déjà pas des masses à investir dans l'audio, fuck fuck fuck!!!
#viedemerde
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
A merde Man, pas cool du tout ca
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
La loi des séries, mon sèche linge est en panne. Le tambour ne tourne plus mais il chauffe toujours et ça sent le cramé quand je le lance. Encore un autre matériel qui partira en sav mdr.
C'est la que je suis bien content de loué mon électroménager ptdr.
La semaine ça sera la télé ? Ou le pc fixe ? J'ouvre les pari
C'est la que je suis bien content de loué mon électroménager ptdr.
La semaine ça sera la télé ? Ou le pc fixe ? J'ouvre les pari