Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui mais tu n'as pas la mousse onctueuse de l'expresso que seule permet la percolation...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Presque 1 mois après que ma voiture a été ravagée par les flammes, voilà que ce matin, alors que je roulais tranquillement en ville, j'entendis un énorme roulement dès que j'accélérais. Je parviens à me garer là où je souhaitais me rendre. En revenant du coiffeur, j'insère la carte dans le Scénic, je démarre, et là, plus rien, aucun signal, plus rien qui s'affiche sur le tableau de bord.
J'ai cru à un poisson d'Avril, mais je suis rapidement revenu à la raison. Une voiture n'a pas de conscience, comment peut-elle me faire une blague ? J'appelle mon père, évidemment ça le fait chier, normal !
Et en fait bah c'est le démarreur qui a lâché. Pas d'bol. ^^' Bon au moins, cette voiture n'aura pas brûlé, c'est déjà ça !
J'ai cru à un poisson d'Avril, mais je suis rapidement revenu à la raison. Une voiture n'a pas de conscience, comment peut-elle me faire une blague ? J'appelle mon père, évidemment ça le fait chier, normal !
Et en fait bah c'est le démarreur qui a lâché. Pas d'bol. ^^' Bon au moins, cette voiture n'aura pas brûlé, c'est déjà ça !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bon ben évidemment, la garantie est terminée depuis un an tout pile... 500€ pour durer juste 3 ans, ça fait cher.manwalk a écrit :Ben là c'est le bouton on off qui répond plus présent, vive l'électronique.
Ben à 5 à la maison, je sais pas ce que ça va donner. On l'a depuis 2 ans je crois, on faisait sans avant, on verra bien ce que va donner le retour à la vie normale en attendant le sav...
Pour le jack gg, oui ça doit se sauver, dès que j'aurai trouvé un fer à souder, un tuto sur YT et du temps...
Si j'y arrive je serai pas loin d'être un héros pour toute la famille lol.
Heureusement j'ai réparé façon bricolo mc gyver : c'est les petits clips en plastiques qui tenaient plus la carte mère car cassés tous les deux ( ), j'ai bloqué comme j'ai pu la carte pour que le bouton puisse à nouveau appuyer dessus et hop!, je passe pour un héros auprès de ma femme
C'est reparti pour je sais pas combien de temps
Dernière modification par manwalk le 02 avr. 2017 00:45, modifié 2 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bravo le héros
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La réparation du bouton a relancé ton mariage ?manwalk a écrit :C'est reparti pour je sais pas combien de temps :/
Étrangement, je ne suis pas grand fan des kawas mousseux.DarkZenith a écrit :Oui mais tu n'as pas la mousse onctueuse de l'expresso que seule permet la percolation...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon rêve ultime de machine à espresso http://www.victoriaarduino.com/venus-family/
+1 !rabortx a écrit :toutafé , je viens de m'acheter une cafetière a piston, comment c'est trop bon le café comme ça ! :drool:Chemichti a écrit :Ba le café, mouillé, s'imprégnant et libérant son parfum, puis doucement mêlé d'eau, infusant 3 mn...c'est MEILLEUR et pas besoin de machin, de machine...
RabortX
Il y a des références dans le domaine pour se fournir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Crédit immobilier refusé, la semaine de merde continue
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Arf fuck de chez fuck ça
Sorry pour toi Man
Sorry pour toi Man
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Heureusement que tu viens d'acheter de nouveaux joujou