[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Bozoleclown a écrit :J'essaie juste de ne pas parler de ce que je ne connais pas.
Quant à vos liens, geopolintel par exemple pue la fachosphère à plein nez, donc en terme d'information fiable, il y a sans doute mieux...
De nouveau :

https://www.cnch.fr/covid19/

https://www.who.int/emergencies/disease ... -2019-ncov

Prends soin de toi et de tes proches (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Kooka

Message par Kooka »

Résumé des deux dernières pages :
DaveStarWalker a écrit : Sinon pour avoir de la vraie matière :

https://www.who.int/emergencies/disease ... -2019-ncov
DaveStarWalker a écrit : D'où ce lien : https://www.who.int/emergencies/disease ... -2019-ncov
DaveStarWalker a écrit : J'ai aussi donné le lien vers le CNCH (https://www.cnch.fr/covid19/), qui s'est exprimé par rapport aux effets cardiaques de cette posologie.
STP, tu peux redonnes tes liens, Dave ? Je ne suis pas sûr que les TNiens aient bien compris les 5 premières fois... :-O
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par OriginalSound »

Rudra me dit qu’il y a un appel de 150 organisations et association du monde entier (dont MSF) au DG de Gilead l'enjoignant à renoncer à ses droits sur le Remdesivir. On croise les doigts..
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Effect Audio Cleopatra 4w tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Dunu Duw 03
Campfire Vega 2020 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
QP1 r
A&K SA 700
A&K Kann

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
alphatak

Message par alphatak »

Je suis personnellement favorable à l'application du protocole Raoult, faute de mieux et même sans validation scientifique dans les règles. Pour autant, la dérive de ce fil est détestable, entre les propos complotistes et le flood de Dave dont l'objectif évident est de recouvrir tout commentaire aussi vite que possible, si besoin avec des répétitions des mêmes liens. Aucun débat ne peut se tenir dans ces conditions.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
OriginalSound

Je ne tiens aucun propos complotiste si c’est de mon intervention dont tu parles.
QP1 r
A&K SA 700
A&K Kann

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
alphatak

Message par alphatak »

OriginalSound a écrit :Je ne tiens aucun propos complotiste si c’est de mon intervention dont tu parles.
Ah bon ? Ton lien ne sous-entend pas qu'il y a un complot pour que le gouvernement français freine l'utilisation du protocole Raoult au bénéfice du labo américain Gilead et au détriment de la santé des français qu'il laisse crever ? J'ai mal compris ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

alphatak a écrit :
OriginalSound a écrit :Je ne tiens aucun propos complotiste si c’est de mon intervention dont tu parles.
Ah bon ? Ton lien ne sous-entend pas qu'il y a un complot pour que le gouvernement français freine l'utilisation du protocole Raoult au bénéfice du labo américain Gilead et au détriment de la santé des français qu'il laisse crever ? J'ai mal compris ?
C'est ce que je comprends, c'est pourquoi je laisse filer...
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Pour autant, la dérive de ce fil est détestable, entre les propos complotistes et le flood de Dave dont l'objectif évident est de recouvrir tout commentaire aussi vite que possible, si besoin avec des répétitions des mêmes liens. Aucun débat ne peut se tenir dans ces conditions.
Qui n'avait pas encore compris que c'était le but de sa manœuvre ?
OriginalSound

Les atermoiements et reculades pour raison économique sont légion. Comment les mêmes chimistes, qui sont par ailleurs responsables de biocides, se seraient-il mués soudainement en bisounours , sachant que ceux ci sont du côté du plus fort ? J’espère sincèrement que discovery ne sera pas un appel d’offre.
Édit: effacez tout si gêne le débat. Merci
QP1 r
A&K SA 700
A&K Kann

alphatak

Message par alphatak »

xxx Tes propos accusent seulement le gouvernement de complot meurtrier envers la population. Qu'il y ait des conflits d'intérêt partout dans un contexte capitaliste libéral est une chose évidente. En déduire qu'un gouvernement laisse crever son peuple au bénéfice d'un labo étranger en est une autre.

Edit ttaazz
Mesures et EQ
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Franck.T a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=NlQfKZsPxeE[/video]
Excellente vidéo, bien sympathique. C'est sympa de voir les têtes de l'équipe de Raoult. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Bozoleclown »

Les complotistes ne semblent pas confinés en tous cas, ils s'en donnent même à cœur joie...
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
alphatak

Message par alphatak »

Il faut accepter l'idée qu'en matière médicale, on ne donne pas un médicament qui n'a pas été validé pour l'affection qu'il prétend soigner. Les scientifiques sont très partagés sur l'affaire Raoult, et même des personnalités insoupçonnables comme Françoise Barré-Sinoussi, prix Nobel de Médecine en virologie, n'y sont pas favorables. C'est donc un pari, que personnellement je prendrais vu l'urgence et le "rien à perdre", mais d'un point de vue strictement scientifique c'est plus que discutable. Il n'y a pas besoin d'inventer des complots pour expliquer les hésitations des gouvernements européens sur cette question.
Mesures et EQ
OriginalSound

alphatak a écrit :Non, c'est la stratégie de flood de Dave qui gêne le débat. Tes propos accusent seulement le gouvernement de complot meurtrier envers la population. Qu'il y ait des conflits d'intérêt partout dans un contexte capitaliste libéral est une chose évidente. En déduire qu'un gouvernement laisse crever son peuple au bénéfice d'un labo étranger en est une autre.
On est donc d’accord!
Mais pour autant je n’ai pas tenu les propos que tu me prêtes et vais donc aller voir ailleurs.
QP1 r
A&K SA 700
A&K Kann

Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »