...j'ai du passer à côté de quelque chose, alors...corderaide a écrit :Le clip zip toute façon c'est "achète d'abord et réfléchis ensuite à l'intérêt".
J'ai pourtant essayé...
...j'ai du passer à côté de quelque chose, alors...corderaide a écrit :Le clip zip toute façon c'est "achète d'abord et réfléchis ensuite à l'intérêt".
Zetsubou-sensei a écrit :8bitdo FC30 Bluetooth ARCADE JOYSTICK
Pad arcade Bluetooth à très faible latence de réponse, compatible Android/iOS/Wii(U)
Aux couleurs de la Nintendo Famicom (connu dans nos contrées sous le nom de Nintendo Entertainment System ou NES)
Pour ne pas m'embêter avec mes pads arcade à fil ou pour me connecter rapidement sur les Raspberry Pi des amis, sans monopoliser un port USB.
Squyzz a écrit :Gloup gloup
Ça doit pas être mal du tout ça !
Ici, achat d'un matelas gonflable pour aller passer une nuit chez mon cousin en Suisse.
J’espère qu'il tiendra au moins une nuit. MAis bon à - de 15€ faut pas trop rever.
D'autant qu'un matelas de 180 avec un gars de 190 dessus (et je parle même pas du poids)...
Tu pourra tester le PM-2 et le PM-3 chez Christian le 31 ...Florence75 a écrit :Curieuse de ces Oppo. Esthétiquement je les trouve très classe
Va quand même falloir boire un paquet de bière ! (ok je sors)Squyzz a écrit :Si ça me gonfle trop, j'en ferai un water-bed (Y)(Y)manu2020K a écrit :Il faudra juste prévoir 2 à 3 regonflages au cours de la nuit. :mrgreen:
Need!corderaide a écrit :Zetsubou-sensei a écrit :8bitdo FC30 Bluetooth ARCADE JOYSTICK
Pad arcade Bluetooth à très faible latence de réponse, compatible Android/iOS/Wii(U)
Aux couleurs de la Nintendo Famicom (connu dans nos contrées sous le nom de Nintendo Entertainment System ou NES)
Pour ne pas m'embêter avec mes pads arcade à fil ou pour me connecter rapidement sur les Raspberry Pi des amis, sans monopoliser un port USB.
Sympa, je note la ref.