Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Des EM32, fraîchement arrivés ce matin. Des beaux bébés quand même!
Bon, ils sont pas arrivés dans la bonne couleur, ça fera l'objet d'un A/R, mais content quand même.
Bon, ils sont pas arrivés dans la bonne couleur, ça fera l'objet d'un A/R, mais content quand même.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Des photoscomte zero a écrit :Des EM32, fraîchement arrivés ce matin. Des beaux bébés quand même!
Et pourquoi pas la bonne tu t'es trompé ou bien cela donne pas comme tu espérais
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Une bonne enceinte '"nomade", pour écouter la musique en vacances avec la famille. C'est à priori le meilleur rapport qualité / prix sous la barre des 100€, j'espère que ça se vérifiera en vrai ... Après c'est la Cambridge Audio Go qui est bien notée partout, mais le budget n'est pas le même (plus de 150€).
JBL Flip2 : http://www.jbl.com/bluetooth-portables/JBL+FLIP+II.html
JBL Flip2 : http://www.jbl.com/bluetooth-portables/JBL+FLIP+II.html
-_- ralala...comte zero a écrit :Des EM32, fraîchement arrivés ce matin. Des beaux bébés quand même!
T'avais les connecteurs T2 dessus ?Vic a écrit :-_- ralala...comte zero a écrit :Des EM32, fraîchement arrivés ce matin. Des beaux bébés quand même!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
1 x Convertisseur CYP AU-D4 - Audio analogique vers numérique, entrée RCA et sorties numériques optique et/ou coaxiale simultanément
Il me permet de connecter ma platine vinyles au dac... Et de réécouter mes vinyles sans enceintes
Mais heureusement, pour cela que la,platine vinyles a une sortie ligne, sinon seuelement un filet de son...
À l'instant, en utilisant l'Ember comme ampli, c'est le régal...
Il me permet de connecter ma platine vinyles au dac... Et de réécouter mes vinyles sans enceintes
Mais heureusement, pour cela que la,platine vinyles a une sortie ligne, sinon seuelement un filet de son...
À l'instant, en utilisant l'Ember comme ampli, c'est le régal...
- comte zero
J'ai demandé ça:Fabaaroan a écrit : Des photos :headphone:
Et pourquoi pas la bonne tu t'es trompé ou bien cela donne pas comme tu espérais
et j'ai reçu ça:
un soucis avec le blanc qui sortait trop translucide, ils ont juste oublié de me tel pour confirmer que le transparent m'irait à la place.
Bon, en soi c'est pas trop grave, vu le pied que j'ai pris ce soir lors de ma 1ere écoute
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:
Combien de temps de conception ?comte zero a écrit :J'ai demandé ça:Fabaaroan a écrit : Des photos :headphone:
et j'ai reçu ça:
un soucis avec le blanc qui sortait trop translucide, ils ont juste oublié de me tel pour confirmer que le transparent m'irait à la place. |-)
Bon, en soi c'est pas trop grave, vu le pied que j'ai pris ce soir lors de ma 1ere écoute 8-D
- comte zero
Une dizaine de jour entre la réception de mes empruntes et l'envoie des Customs, sans compter le temps que j'ai mis à me décider pour les gravures et le choix de couleur.
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, génial Calvin & Hobbes! Super idée.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan a écrit : Combien de temps de conception ?
Je sens qu'il y en a un qui va pas tarder à craquer
Pour le délai, j'ai eu pareil, une dizaine de jours entre réception des empruntes et envoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je me renseigne au cas oùttaazz a écrit :Fabaaroan a écrit : Combien de temps de conception ?
Je sens qu'il y en a un qui va pas tarder à craquer :mrgreen:
Pour le délai, j'ai eu pareil, une dizaine de jours entre réception des empruntes et envoi ;-/
Fabaaroan a écrit :Je me renseigne au cas où :pttaazz a écrit :Fabaaroan a écrit : Combien de temps de conception ?
Je sens qu'il y en a un qui va pas tarder à craquer :mrgreen:
Pour le délai, j'ai eu pareil, une dizaine de jours entre réception des empruntes et envoi ;-/
Au cas où, au cas où, c'est ce qu'on dit...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
juste avant de cliquer sur "valider"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
Oui, sauf que le blanc/gravure noire ça le fait pas d'après eux: mes faceplates sont pas assez épaisses pour faire un blanc opaque et du coup c'est crado (1er essai avorté)DarkZenith a écrit :Ah, génial Calvin & Hobbes! Super idée.
Dommage ils me plaisaient bien sur la théorie. ;(
Statique:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Félicitation!!
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano