Le topic des supporters du PSG
Napoli est très très solide, faut dire. C’est une équipe ordonnée et solidaire qui a de bons joueurs très complémentaires, bien construite. On en encore eu la preuve hier soir. Bravo à eux !
Oui Naples a bien joué c'est clair mais bon les parisiens hier... Pas de pressing, pas trop d'idées... On aurait dit qu'ils n'avaient pas envie la plupart du temps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme d'habitude... Je suis de plus en plus déçu et dubitatif du niveau de jeu affiché.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
J y crois de moins en moins à la qualification.
Jouer 20 minutes par match ne suffit pas à ce niveau.
Les joueurs battus ne sprintent pas pour revenir.
Bref ça va être très compliqué de se qualifier tout court car aller jouer à Naples et recevoir Liverpool c'est loin d'être gagné.
Bref ça va être très compliqué de se qualifier tout court car aller jouer à Naples et recevoir Liverpool c'est loin d'être gagné.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est ça, surement le plus énervant Les joueurs ne font pas les efforts les uns pour les autres... C'est vraiment moyen/mauvais niveau état d'esprit je trouveFabaaroan a écrit :J y crois de moins en moins à la qualification.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu a des infos de l'intérieur ? Parce que j'ai rien vu de tel passer, si ce n'est des pseudos rumeurs qui disent qu'il y aurait un clan brésiliens + Mbappé vs Cavani, rumeurs ni confirmées ni rien quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je ne regarde que l'équipe du soir, tout les soir en effet c'est de la rumeur... M'enfin il suffit d'avoir des yeux et de constater qu'ils font quand même leur possible pour ne pas le mettre en valeur !ttaazz a écrit :Tu a des infos de l'intérieur ? Parce que j'ai rien vu de tel passer, si ce n'est des pseudos rumeurs qui disent qu'il y aurait un clan brésiliens + Mbappé vs Cavani, rumeurs ni confirmées ni rien quoi :/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ouais, l'équipe du soir pour moi c'est comme n'importe quel autre média, c'est de la rumeur et le fait de le répéter tous les soirs n'en fait pas une réalité hein
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas au mieux en ce moment dans les matchs, que ses partenaires ne le trouve pas forcément facilement.... mais de là à dire qu'ils veulent le voir partir, y a quand même une (très) haute marche que je ne franchirais pas...
Perso tant que le joueur, l'entraineur, l'agent (officiel hein, pas n'importe lequel...) ou le président ne disent pas qu'il veut s'en aller, c'est du vent pour faire vendre
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas au mieux en ce moment dans les matchs, que ses partenaires ne le trouve pas forcément facilement.... mais de là à dire qu'ils veulent le voir partir, y a quand même une (très) haute marche que je ne franchirais pas...
Perso tant que le joueur, l'entraineur, l'agent (officiel hein, pas n'importe lequel...) ou le président ne disent pas qu'il veut s'en aller, c'est du vent pour faire vendre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job
.
Ça on avait compris que tu ne l'aimais pas Et je peux le comprendre hein, cependant s'il arrive à se mettre.à son "vrai" niveau il sera un vrai atout je pense.
Mais jusque maintenant il ne justifie sportivement parlant que moyennement son achat il est vrai
Mais bon Cavani c'est pas non plus le seul joueur de l'équipe, il faut que ce soit tous les joueurs qui s'y mettent ensemble pour des matchs comme hier, c'est indispensable
Mais jusque maintenant il ne justifie sportivement parlant que moyennement son achat il est vrai
Mais bon Cavani c'est pas non plus le seul joueur de l'équipe, il faut que ce soit tous les joueurs qui s'y mettent ensemble pour des matchs comme hier, c'est indispensable
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben j'ai le sentiment, l'impression que Neymar se préserve pour plus tard qu'il c'est trouvé un moyen de faire un passage entre le Barça et le Real à Paris...ttaazz a écrit :Ça on avait compris que tu ne l'aimais pas :loool: Et je peux le comprendre hein, cependant s'il arrive à se mettre.à son "vrai" niveau il sera un vrai atout je pense.
Mais jusque maintenant il ne justifie sportivement parlant que moyennement son achat il est vrai :jap:
Mais bon Cavani c'est pas non plus le seul joueur de l'équipe, il faut que ce soit tous les joueurs qui s'y mettent ensemble pour des matchs comme hier, c'est indispensable (Y)
.
J'y crois pas personnellement, mais encore une fois parce que c'est ce que disent les journaux... M'enfin on verra bien, l'avenir nous le dira
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi j’ai un gros problème avec le milieu de terrain alors ouais il devait compenser sur l’absence de replis des attaquants mais punaise ils se disent des cracks mais ne sont jamais là quand on les attends
En attendant, pour le match PSG/Naples et à regarder le match depuis le bord de la pelouse : c'est le seul à avoir jouer à peu prés correctement... (au PSG, j'entends. Car pour Naples j'ai vu passer quelques bombinettes comme Insigne, quel beau joueur ). Et élever son niveau de jeu quand c'était nécessaire, contrairement aux autres joueurs du PSG.Franck.T a écrit :Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job :levit: