Les Navigateurs Web
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pareil chez moi pour IE, je sais pas quelle version d' IE on a mais elle doit bien daté quand meme
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Leb => pr avoir la dernière version sans faire appel au S. Info ... => FF portable (voir framakey)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
J'informe les nouveaux sur TN et rappelle aux anciens que Firefox est le meilleur navigateur du marché et le sera toujours.
Et pour cause, il n'y que Firefox qui rend TellementNomade aussi cool :
Et pour cause, il n'y que Firefox qui rend TellementNomade aussi cool :
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Super lisible
Dernière modification par lebellium le 18 mars 2012 01:24, modifié 1 fois.
- KromaXamorK
Pour les curieux:
Firefox 11>bouton firefox>développement web>examiner.
En bas à droite vous verrez un bouton 3D à côté de HTML et Style. Si vous ne le voyez pas, c'est que votre carte graphique n'est pas compatible webGL et dans ce cas vous pouvez retourner à IE 6.0, je ne vous en voudrai pas
En bas à droite vous verrez un bouton 3D à côté de HTML et Style. Si vous ne le voyez pas, c'est que votre carte graphique n'est pas compatible webGL et dans ce cas vous pouvez retourner à IE 6.0, je ne vous en voudrai pas
- KromaXamorK
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il y a 4-5 ans, on avait le bureau 3D avec des fenêtres volantes/pliables, pour arriver à quoi aujourd'hui, à une pile d'onglets en 3D dans une fenêtre Firefox.lebellium a écrit :Pour les curieux:
C'est beau le progrès.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salette ça fait pleurer mon CPU
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Tutut
Tu m'étonnes, ça fait un bail que j'ai arrêté tout les zigouigouis/machins 3D à base de Beryl-Compiz à cause de ça.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
ça utilise l'accélération matérielle justement, le CPU ne pleure pas du tout ou très peu.lolosormiou a écrit :Salette ça fait pleurer mon CPU
Il y a 4-5 ans on ne parlait pas trop d'HTML5, de WebGL et d'accélération matérielle. Je ne comprends pas trop la comparaison. Il y a 15 ans on faisait aussi déjà de la 3D. Et?Tutut a écrit : Il y a 4-5 ans, on avait le bureau 3D avec des fenêtres volantes/pliables, pour arriver à quoi aujourd'hui, à une pile d'onglets en 3D dans une fenêtre Firefox.
C'est beau le progrès.
- Wardormeur
Ca existe le HTML5?
- Tutut
WebGL la version OpenGL pour le web, le bureau en 3D qu'on trouvait il y a 4-5 ans sous Linux grace à Beryl/Compiz (les 1ères démos datent de fin 2006) utilisait déjà l'accélération matérielle et OpenGL, donc rien de bien nouveau en fait. Bref, des trucs flatteurs pour les yeux, mais totalement inutiles, à part pour bouffer des ressources matérielles .lebellium a écrit :Il y a 4-5 ans on ne parlait pas trop d'HTML5, de WebGL et d'accélération matérielle. Je ne comprends pas trop la comparaison. Il y a 15 ans on faisait aussi déjà de la 3D. Et?
[video][/video]
Pas officiellement, puisque toujours en développement pour l'instant.Wardormeur a écrit :Ca existe le HTML5?
Mon Dieu... quelle prise de tête ce fut aujourd'hui
Firefox 22 est passé en beta1 sur le canal Beta hier ou aujourd'hui. Quelle bonne surprise donc de voir ce matin mon Firefox qui affiche tout énorme (menus, barres, texte etc) comme Internet Explorer.
Car oui, un des cadeaux pourris de Firefox 22 c'est la meilleure prise en charge du "display scaling" en suivant le modèle de Windows.
Donc si comme moi vous avez le zoom Windows sur 125% parce que vous avez un haut DPI (1080p sur 15,6" chez moi) et que c'est trop petit en 100%, vous allez subir un affichage énorme pour malvoyants dans Firefox dorénavant.
C'est juste insupportable...
La solution que j'ai trouvée en cherchant un peu sur le net pour revenir à un équivalent Firefox 21:
-about:config > option layout.css.devPixelsPerPx. Passez la valeur sur "1". Cela désactive le display scaling et affiche tout à la résolution native de l'écran. Du coup pour le texte des pages c’est comme avant maintenant mais pour les menus, les onglets etc... ça va paraitre trop petit maintenant.
-Téléchargez cet add-on: https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... er/?src=ss Et changez la taille de la police. Avec une police 15 je reviens à presque comme avant pour la taille du texte et des miniatures dans les onglets, etc
Voilà, en espérant que ça en aide certains à éviter la crise de nerf en passant à Firefox 22
Firefox 22 est passé en beta1 sur le canal Beta hier ou aujourd'hui. Quelle bonne surprise donc de voir ce matin mon Firefox qui affiche tout énorme (menus, barres, texte etc) comme Internet Explorer.
Car oui, un des cadeaux pourris de Firefox 22 c'est la meilleure prise en charge du "display scaling" en suivant le modèle de Windows.
Donc si comme moi vous avez le zoom Windows sur 125% parce que vous avez un haut DPI (1080p sur 15,6" chez moi) et que c'est trop petit en 100%, vous allez subir un affichage énorme pour malvoyants dans Firefox dorénavant.
C'est juste insupportable...
La solution que j'ai trouvée en cherchant un peu sur le net pour revenir à un équivalent Firefox 21:
-about:config > option layout.css.devPixelsPerPx. Passez la valeur sur "1". Cela désactive le display scaling et affiche tout à la résolution native de l'écran. Du coup pour le texte des pages c’est comme avant maintenant mais pour les menus, les onglets etc... ça va paraitre trop petit maintenant.
-Téléchargez cet add-on: https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... er/?src=ss Et changez la taille de la police. Avec une police 15 je reviens à presque comme avant pour la taille du texte et des miniatures dans les onglets, etc
Voilà, en espérant que ça en aide certains à éviter la crise de nerf en passant à Firefox 22