Ahahah les enflures x) Ça cogite dans mon dos sur mon avatar et ça ne dit rien ?
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Bande de psycopathes pervers
(humour inside
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
)
Content que vous connaissiez la miss. Jpensais pas que mon avatar ferais cet effet
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Je le voyais plus comme un truc basique. Comme quoi !
Perso j'adore cette fille. Même si on pense
souvent tout le temps à son ancienne carrière en tant que star assez osée du bizz.
Elle est beaucoup plus intéressante que ça je trouve, au niveau de son parcours, ses choix, sa façon de mener sa vie surtout quoi.
Je l'ai découvert au début sur un débat, je savais rien d'elle autrement. Après ça s'est fait tout seul quoi. Avant d'apprendre ensuite qu'elle tournerais des clips; qu'elle fera son apparition sur une série, etc... Le début de son démarquage.
Non seulement elle est intello sur les bords, mais en plus elle a du style quoi : La fille simple. Pas besoin de retouches. &Perso je la trouve 10 fois + fraiche qu'une Clara M. pour comparer.
Elle s'affiche no complex; et elle s'habille bien
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Blague à part, certains vont peut-être péter un cable en voyant ça mais quelque part je trouve un exemple à suivre chez elle
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Dans le sens où elle sais où elle va et qu'elle est déterminée comme fille. Bon après on peut toujours débattre sur son choix de "parcours en phase de transition" qui à fait sa réput' mais bon là ça me regarde pas à la rigueur c'est pas mon choix
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
.
Elle à de l'ambition, et elle est classe. That's it
ps : elle est aussi dans la musique & tout.