Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Yep on a pas hésité !
Sinon content de retrouver mes zeus, et merci faab et Lucius pour le iemsitting et merci Fab pour le prêt du pw audio.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

Buzthafuzz a écrit :Envoyé les ei3 à Tony, colis perdu depuis le 7. J'ai posé une réclamation (on peut rêver). Et hier, miracle, Tony a reçu le colis. Je ne savais même pas que ça pouvait arriver...
Ils aiment jouer avec nos/mes nerfs :
- Portrait de mes enfants fait par un ami envoyé en "tube" , perdu 2 mois environ puis retrouvé !
- Jeggings pour ma fille livré quand je n'étais pas là donc il pose un avis de passage. Quand je me rends à la poste ils l'avaient perdu ! retrouvé hier dans une poste d'un village voisin et livré ce matin, soit 13 jours après ...

A chaque fois ma femme avait posé réclamation.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par jeromecvs »

Iron126 a écrit :
jeromecvs a écrit :Quel restaurant ?  :bravo:
En France, chez moi tous en aveyron (pour le moment je voulais faire ceux de ma région) donc un peu loin de toi ^^, alors restaurant Bras le seul 3 étoiles d'Aveyron, restaurant Belvédère 1 étoile et goût et couleurs pareil également 1 étoile (pas terrible d'ailleurs patron odieux, le reste surtout Bras je l'ai fais aussi l'été dernier. Je t'ai mis les photos dans mon album personnel Jerome histoire de pas inonder le topic ^^
Merci beaucoup je connais pas mais toujours intéressé par des découvertes si je passe dans ta région ! Pour moi le programme de l'année prochaine vas être chargé :)
Trois Gros à Roanne, Violier à Crissier ( je connaissais très bien Rochat et monsieur Girardet mon père a été chef de Girardet durant 10 ans) et Veyrat :))))
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Iron126 »

jeromecvs a écrit :
Iron126 a écrit :
jeromecvs a écrit :Quel restaurant ?  :bravo:
En France, chez moi tous en aveyron (pour le moment je voulais faire ceux de ma région) donc un peu loin de toi ^^, alors restaurant Bras le seul 3 étoiles d'Aveyron, restaurant Belvédère 1 étoile et goût et couleurs pareil également 1 étoile (pas terrible d'ailleurs patron odieux, le reste surtout Bras je l'ai fais aussi l'été dernier. Je t'ai mis les photos dans mon album personnel Jerome histoire de pas inonder le topic ^^
Merci beaucoup je connais pas mais toujours intéressé par des découvertes si je passe dans ta région ! Pour moi le programme de l'année prochaine vas être chargé :)
Trois Gros à Roanne, Violier à Crissier ( je connaissais très bien Rochat et monsieur Girardet mon père a été chef de Girardet durant 10 ans) et Veyrat :))))
Ha beh si tu est amateur et que passe vers ici Bras est une pointure (meme au niveau national), et beh entendre Trois Gros et Veyrat me fait saliver quand j'irais vers les Vosges j'irais faire un tour. Veyrat c'est tres florales un peu comme Bras, enfin on pourra partager une passion autre que musique :DD
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Tatouage fait :)
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Iron126 a écrit :Ha beh si tu est amateur et que passe vers ici Bras est une pointure (meme au niveau national), et beh entendre Trois Gros et Veyrat me fait saliver quand j'irais vers les Vosges j'irais faire un tour. Veyrat c'est tres florales un peu comme Bras, enfin on pourra partager une passion autre que musique  :DD
Je viens de regarder tes photos! Très appétissant! L'agneau est magnifique et les entrées aussi d'ailleurs!! Je note pour une prochaine visite sans aucun doute!
Sinon dans les grand noms que je veux tester y'a quand même aussi Robuchon...
L'année passée j'ai fait une trois étoiles à Tokyo de cuisine Kaiseki un immense bonheur! Je posterai des photos à l'occasion!
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Iron126 »

jeromecvs a écrit : Je viens de regarder tes photos! Très appétissant! L'agneau est magnifique et les entrées aussi d'ailleurs!! Je note pour une prochaine visite sans aucun doute!
Sinon dans les grand noms que je veux tester y'a quand même aussi Robuchon...
L'année passée j'ai fait une trois étoiles à Tokyo de cuisine Kaiseki un immense bonheur! Je posterai des photos à l'occasion!
Hate de voir ca, l'agneau j'aime pas trop mais c'est vrai que la :(l) et la encore c'etait le menu le moins cher a 145€, l'an dernier j'avais pris le must a 215€ et j'avais pris un plaisir gustatif inegale. (Je te posterai les photos). Ce qui m'avait marquer c'est la rigueur et le calme quand j'ai eu la chance de visiter la cuisine ou on parle vraiment de brigade et tous s'arrete et te salue des que tu rentre en cuisine ca m'avais fascine ca

Moi aussi Robuchon me fait envie quand j'irais vers Bordeaux avec sans doute aussi Ramsay et Etchebest aussi je pense je ferrais.
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Et dire que dans 2 semaines on sera débarrassés de ces sales fêtes de fin d'année !!!!!!!!

(Coucou, toujours en vie la Kitty, elle lutte, promis !)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
takumi059

Message par takumi059 »

Vivement que les fêtes soit passées oui. Toujours une période que j'aime pas avec des repas de 6h le truc horrible ou tu commence lapero à 18h et le dessert à 2h...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :Vivement que les fêtes soit passées oui. Toujours une période que j'aime pas avec des repas de 6h le truc horrible ou tu commence lapero à 18h et le dessert à 2h...
Et encore le réveillon c'est pas le pire car il y a une coupure pour la distribution des cadeaux voire le passage du père Noël. Ce que je crains le plus c'est le 25 avec aperçu des 12h et café à 18h puis re-apero/repas à 19h
Et vous plaignez pas hein, chez moi c'est 19 personnes le 24 et 24 personnes le 25 (et cette année il y a de nombreux absents) habituellement on est plus entre 30 et 35.

Puis l'intérêt des fêtes c'est pas la bouffe mais la compagnie avec ceux qui viennent de loin et les autres qui habitent juste à côté mais qu'on voit encore moins souvent.
takumi059

Message par takumi059 »

Squyzz a écrit :
takumi059 a écrit :Vivement que les fêtes soit passées oui. Toujours une période que j'aime pas avec des repas de 6h le truc horrible ou tu commence lapero à 18h et le dessert à 2h...
Et encore le réveillon c'est pas le pire car il y a une coupure pour la distribution des cadeaux  voire le passage du père Noël. Ce que je crains le plus c'est le 25 avec aperçu des 12h et café à 18h puis re-apero/repas à 19h
Et vous plaignez pas hein,  chez moi c'est 19 personnes le 24 et 24 personnes le 25 (et cette année il y a de nombreux absents) habituellement on est plus entre 30 et 35.

Puis l'intérêt des fêtes c'est pas la bouffe mais la compagnie avec ceux qui viennent de loin et les autres qui habitent juste à côté mais qu'on voit encore moins souvent.
C'était la belle époque de ma famille ça. Maintenant c'est la gueguerre pour des gamineries entre ma mère, sa soeur et son frère. Donc on passe de 30 à 10. ET avec le décès de mon grand père la semaine dernière je sens que ça va être très festif cette année ^^
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :
Squyzz a écrit :
Et encore le réveillon c'est pas le pire car il y a une coupure pour la distribution des cadeaux  voire le passage du père Noël. Ce que je crains le plus c'est le 25 avec aperçu des 12h et café à 18h puis re-apero/repas à 19h
Et vous plaignez pas hein,  chez moi c'est 19 personnes le 24 et 24 personnes le 25 (et cette année il y a de nombreux absents) habituellement on est plus entre 30 et 35.

C'était la belle époque de ma famille ça. Maintenant c'est la gueguerre pour des gamineries entre ma mère, sa soeur et son frère. Donc on passe de 30 à 10. ET avec le décès de mon grand père la semaine dernière je sens que ça va être très festif cette année ^^
Aie, c'est sur que l'ambiance ne sera pas à la fête.
C'est le genre d'événements qui peut aussi bien resouder que faire exploser la famille.

Toutes mes condoléances
takumi059

Message par takumi059 »

Merci. Ça ne va pas changer grand chose vu l'histoire de gamins à l'origine de la rupture haha
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Mes condoléances.

Un peu compliqué aussi de notre côté. On descend toujours au famille mais ça va rester à parents, frangin et belle sœur.... (et belle famille à découvrir, hum)

C'est bien dommage de ne pas le faire cette année comme les années précédentes avec tous les oncles et tantes de la belle famille.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Iron126 »

Je reviens sur le centre du topic malgrés qu'ici çà soit peut joyeux :'(

Enfin reçu du jeux concours Elipson / Son Vidéo :Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »