Le topic des gens contents
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Haha tu veux que je te la revende 0€ ? ^^ De toute manière je la vendrais pas l'an prochain je voulais m'en payer une le modèle Alpha pour l'écoute sur mes enceintes Jamo donc çà tombe a pique là, edition la pus haut de gamme d'elipson en plus fonction USB pour extraire les vinyles et bluetooth pour casque ou enceintesmanwalk a écrit :Pense que si tu revends, t'as pas le droit de faire de bénéfice dessus.
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Tu as oublié "sur TN" dans ta phrase, là.manwalk a écrit :Pense que si tu revends, t'as pas le droit de faire de bénéfice dessus.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je viens de brancher ceci: Vinyles sur platine Carbon project/ pré amp phono Project > woo audio wa7 > he-500 .... On est bien là, au creux de l'hiver (ouais bon, même à 10 degrés )
randomkitty a écrit :Et dire que dans 2 semaines on sera débarrassés de ces sales fêtes de fin d'année !!!!!!!!
(Coucou, toujours en vie la Kitty, elle lutte, promis !)
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah oui il est excellent aussi celui-là !
Bourdon pour les gros beaufs, il est bon
En même temps, ça fout un peu mal à l'aise ... une part de vérité sans doute
Bourdon pour les gros beaufs, il est bon
En même temps, ça fout un peu mal à l'aise ... une part de vérité sans doute
On a travaille surtout nous (en dehors de vous modérer )
Je lock le temps de faire le ménage
Edit: nettoyé
Pour ceux concernés ou intéressés, j'ai déplacé les messages sur le branchement d'une platine vinyles ici
Je lock le temps de faire le ménage
Edit: nettoyé
Pour ceux concernés ou intéressés, j'ai déplacé les messages sur le branchement d'une platine vinyles ici
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
oui, modo travailler 'stop' peu pas toujour moderer 'stop'...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Et ben moi j'en reviens toujours pas du punch que j'ai avec le HD800 et le IDSD-Black, l'album ''Olympic'' de French_79 déboite !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
L'écouteur droit de mon RHA MA-750i m'a lâché, je m’apprêtais à les jeter quand j'ai vu que RHA garantit trois ans ses produits. Je les ai contacter hier soir via leur site, et ce matin il me demande de confirmer l’adresse pour me renvoyer un paire.
Live long and prosper RHA, comme dirait Spock.
Live long and prosper RHA, comme dirait Spock.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- flipper203
- TN m'a tuer
RHA a un service client de fou ! Je voulais commander des ear tips chez eux car ils sont pas mal pour les universels. Je peux pas me faire livrer en france sur le site, je les contacte via le site, ils me demandent mon adresse; et hop, ils m'envoie gratuitement deux jeux de tips !! trop classe
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning