Excellent pour Tortue Géniale, c'est exactement l'image que j'avais en tête Avec le saignement de nez qui va bien en découvrant la profession de cette demoiselle.
Olivier a écrit :15 décembre... Ca fait 10 ans aujourd'hui que je suis marié !!
Félicitations!
Noces... d'étain, donc.
Moi, j'en suis à la turquoise!
Une longue vie de couple, il n'y a rien de plus beau ni de plus sensé dans l'existence.
Si, des gosses, peut-être. Mais j'en ai pas. Et puis les enfants, ça finit par partir et tu te retrouves de toute manière avec ta femme pour la dernière valse...
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Félicitations à nouveau Olivier, j'en suis à 16 François se fera un plaisir de reporter le terme qui convient
Les gosses c'est émouvant ça donne beaucoup de soucis mais ça apporte encore plus de joie quand on voit le monde dans lequel on vit, l'amour de ma femme et mes enfants c'est l'essence de ma vie
En fait c'était juste le cable usb qui était mort... j'en ai racheté un à 7€ sur amazon et roule ma poule...
maintenant j'hésite à me dégoter une DVR station à 40€... car il y a une sortie SPDIF dessus et une telco pour les feignasses, et le tout pourrait se brancher sur un DAC... :D
Ce qui est rigolo, c'est qu'a l'epoque, l'écran était "gros", maintenant... c'est ce que j'ai sur mon smartphone :D
Je suis content, car comme ça, j'ai de nouveau un balladeur mp3 à qui je peux pomper de la batterie en lieu et place de mon sgs2 ;)
Bon par contre, il faut des poches de jean assez large :D
ENFIN.
Enfin des vacances à partir de demain soir !
Même si les vacances, ça risque d'être à tout péter une petite semaine de repos, le reste de projets, de bazar administratif pour le stage de fin d'études...
M'enfin, j'espère pouvoir buller un brin !
Sinon content car ce soir je serais bon pour 1mois de vacances/révisions donc encore plus de TN.
Mi joie/mi coup de gueule. Pour la vente groupée, on va s'en tenir au 18 en fait, y'a des vils acheteurs retardataire.
Donc bon pour Noël, ça peut se faire sur ceux qui sont si Paris... Au delà... Ça va être plus tendu...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5