Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une Laurastar Lift pour remplacer notre défunte G5. Et à moins de 300€ grâce aux -15% sur Iacono comme TN me l'a appris !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est ça qui est appréciable sur TN : ces gens qui ont un matos incroyable, ça fait rêver ! Des Abyss, des Stax, des Viva Egoista, des Laurastar Lift...MrButchi a écrit :Une Laurastar Lift pour remplacer notre défunte G5. Et à moins de 300€ grâce aux -15% sur Iacono comme TN me l'a appris !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ca c'est du vaporware hein ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Plaît -il ?
Pensez aux vieux quoi !
Pensez aux vieux quoi !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- GourouLubrik
Un netgear r7000 nighthawk en promo sur amazon.de
D'ici 2 jours la livebox play ne sera plus qu'un simple modem... Adieu les problèmes d'upnp/dlna
oui, c'est moche, mais c'est presque sobre si on compare avec les derniers routeur pour les Kevins
ou si on considère ce que l'intrusion d'un bleu comme celui peut faire à un banc tv noir
D'ici 2 jours la livebox play ne sera plus qu'un simple modem... Adieu les problèmes d'upnp/dlna
oui, c'est moche, mais c'est presque sobre si on compare avec les derniers routeur pour les Kevins
ou si on considère ce que l'intrusion d'un bleu comme celui peut faire à un banc tv noir
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Sympa le Nighthawk !
Perso j'attends de voir celui de Synology avant de remplacer le mien.
Enfin, j'attends surtout de ne plus avoir un ADSL anémique (mais dans mon bled, c'est pas gagné).
Pris : Elgato Eye TV W à 59.9€ (-2)
Je regarde quasiment jamais la TV mais comme par hasard a chaque fois que je veux voir un truc je n'ai pas de télé a coté.
Enfin, j'attends surtout de ne plus avoir un ADSL anémique (mais dans mon bled, c'est pas gagné).
Je regarde quasiment jamais la TV mais comme par hasard a chaque fois que je veux voir un truc je n'ai pas de télé a coté.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
PS : tout le monde a pris son chèque cadeau ?Squyzz a écrit :Sympa le Nighthawk !
Enregistre-le ... Avec les boxs, c'est facile !Squyzz a écrit : Pris : Elgato Eye TV W à 59.9€ (-2)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est bien vrai !kookaburra a écrit :Enregistre-le ... Avec les boxs, c'est facile !
Mais :
1 - j'ai un debit anémique et la TV passe quand elle veut
2 - je n'y pense jamais
3 - et si par miracle j'ai bien pensé a enregistrer, je ne pense jamais a regarder
Tu as vu qu'il n'est pas compatible "MPEG-4/H.264 HD" ? Et la TNT passe en HD en France en Avril 2016. Fini la SD ! (donc il sera obsolète...).
https://www.elgato.com/fr/eyetv/eyetv-w
https://www.elgato.com/fr/eyetv/eyetv-w
Remarques importantes
EyeTV W prend en charge la vidéo MPEG-2 en définition standard et haute définition, MPEG-4/H.264 en définition standard ainsi que la radio numérique terrestre (RNT) dans les régions de diffusion. Les chaînes MPEG-4/H.264 en haute définition, les chaînes cryptées et/ou les diffusions DVB-T2 ne sont pas prises en charge.
- GourouLubrik
Amazon m'a tuer*
- Logitech Harmony Ultimate
- Batterie Anker E6 20800 mah
- PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe (*not Arkhs certified, ce n'est pas une débroussailleuse Huskvarna non plus)
- 2 tasses Bodum double parois pour le café
- Une 2e batterie pour mon note3 - mais ça c'était pas en promo
* Pour les grammars nazis incultes, se référer à l'affaire Omar Raddad
- Logitech Harmony Ultimate
- Batterie Anker E6 20800 mah
- PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe (*not Arkhs certified, ce n'est pas une débroussailleuse Huskvarna non plus)
- 2 tasses Bodum double parois pour le café
- Une 2e batterie pour mon note3 - mais ça c'était pas en promo
* Pour les grammars nazis incultes, se référer à l'affaire Omar Raddad
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Il est frais mon topic !
*fous savez, herr Guru, tous les grammar nazis ne sont pfas des zincultes.*GourouLubrik a écrit :* Pour les grammars nazis incultes, se référer à l'affaire Omar Raddad
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- GourouLubrik
Ja, Natürlich ! Und alle Ungebildet sind nicht Grammar Nazis.
J'avais pris un lot de 6 en promo sur Amazon... Elles sont superbes !GourouLubrik a écrit : - 2 tasses Bodum double parois pour le café
-
- Il est frais mon topic !
GourouLubrik a écrit :Ja, Natürlich ! Und alle Ungebildet sind nicht Grammar Nazis.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.