Le topic des gens contents
Alors, la convection naturelle sur un i7 920 en tout cas , de part la triste expérience de mon fils, cela ne fonctionne pas .
85°C en moins de 30 secondes : pompe HS
Après quand cela fonctionne et avec une pompe de qualité, c'est un régal
85°C en moins de 30 secondes : pompe HS
Après quand cela fonctionne et avec une pompe de qualité, c'est un régal
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
D5 à mi-vitesse sur top/réservoir EK monté sur silentblock.kirasd69 a écrit :Bah en watercooling tu as une pompe à eau. Même dans un all in one (par exemple un Corsair h100) où elle est inclus dans le ventilateur.
Et les pompe font souvent du bruit (plus qu'un ventilo). Donc si tu as du silence, j'aimerais bien savoir de quel modèle il s'agit, ça peut m'intéresser :jap:
Celle de mon fils par contre je ne souvient pas dans la mesure ou c'etait ma pompe précedente donc trèèèès vieille ^^
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Non, son volume est inférieur.kirasd69 a écrit :EDIT : le fractal est plus gros :DD
Mais tu as raison, le razer fait plus gros que ses mensurations affichées.
C'est notamment dû au fait que tu as monté un carte mATX, qui fait bien maigrichonne et esseulée dans un volume aussi important. ;)
Je suis passé depuis 3 ans au format ITX même pour du gaming, notamment pour des raisons d'encombrement. (Bitphenix Phenom ITX puis Thermaltake Suppressor F1)
Ras le *** des grosses tours qui prennent la poussière au sol et qui gènent le passage de l'aspirateur.
Et avec un peu de rigueur & d'expérience un cable management de qualité est tout à fait envisageable même dans un volume contenu.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Bah pourtant pour le fractal on a : 21x39,5x49 = 40645,5
Contre le Razer :
20x44,5x43,2 = 38448
Je sais je pinaille mais j'aime bien c'est mercredi
Du coup ça me fait un super ordi ! Et avec les composants de Noël, je peux maintenant faire fonctionner Xplane tout au max et avec classe !
Contre le Razer :
20x44,5x43,2 = 38448
Je sais je pinaille mais j'aime bien c'est mercredi
Du coup ça me fait un super ordi ! Et avec les composants de Noël, je peux maintenant faire fonctionner Xplane tout au max et avec classe !
- Julien
Bah en fait les dimensions données chez LDLC, Mat.net, & NZXT sont différentes. (ça fait très sérieux)
Si on se réfère aux fabricants, le NZXT est plus gros de 0.001 m^3 (0.042 vs 0.041) donc peanut...
Moi aussi j'aime pinailler.
En tout cas beau boitier.
Si on se réfère aux fabricants, le NZXT est plus gros de 0.001 m^3 (0.042 vs 0.041) donc peanut...
Moi aussi j'aime pinailler.
En tout cas beau boitier.
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon, ca y est les oriolus sont arrivés , le hifiman et cartes partis now, what's next!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
bon, les oriolus avec le wm1a en balanced et le cable tucana (8wire), c'est bon!!! sur du moriarty par exemple (hein rudRa.v)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Mouais avec le ITX pas de carte son ... et vu la daube intégrée ...
La diff est énorme dans les FPS et les cinématiques de blizzard
Les puces intégrés, même les realtek ont fait des progrès ces dernières années.
- Julien
Surprenant de lire ça sur un forum où une bonne majorité des membres actifs ont des DAC usb.gug42 a écrit :Mouais avec le ITX pas de carte son ... et vu la daube intégrée ...
J'utilise un humble Audio-GD sur ma machine avec un DT1770 ou un K7xx. Donc pas d'effets d'EQ ou d'effets sonores dispo, mais ça me suffit amplement pour jeu et les quelques films / séries que je visionne sur la machine.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de trouver un nouvel artiste pour tester mes matériels audios à mon avis certains écouteurs vont pleurer XD
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Prêt jusque fin du week-end d'un Zana Deux SE avec plein de lampes à tester.
Cela fait un joli luminaire en tout cas avant même d'écouter.
Surtout avec de la belle lumière, notamment avec de l'OSRAM.
Cela fait un joli luminaire en tout cas avant même d'écouter.
Surtout avec de la belle lumière, notamment avec de l'OSRAM.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 11 févr. 2017 00:37, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Le combo Encore mDSD / Oppo PM3 est vraiment énorme ! Pour la première fois j'apprécie les airs d'opéra
le jazz et le hifiman HE 500 se plaise bien ensemble