Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Xaem »

Le top dans cette gamme de prix, c'est le Think de chez LPA.
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Squyzz dans la catégorie des beaux bébés, bienvenue au club :lol:
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Pour vous faire plaisir, c'est ici ! ....

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11408
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Xaem a écrit :Le top dans cette gamme de prix, c'est le Think de chez LPA.
Je suis mal dessus, sans compter qu'il semble qu'actuellement pas mal de fauteuil de chez LPA soient recu avec les pieds cassés (mais c'est surement du au transport)
lolosormiou a écrit :Squyzz dans la catégorie des beaux bébés, bienvenue au club :lol:
Le club des gros s'élargit, si c'est pas un pléonasme ça :loool:
randomkitty a écrit :Pour vous faire plaisir, c'est ici ! ....
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11408
Mouai, je prendrai surement rien vu que je ne porte jamais (et meme JAMAIS) de tee-shirt puis comme l'a relevé lolo la XXL trop peu pour moi :levit:
Le mug peut être mais faudrait qu'il soit athermique.

Sinon, j'ai rien acheté, enfin si du pain :loool:
Mais bon entre le Premium Day, le fauteuil, la CG du X5II et les moulés de chez Piotr...
Je sais pas si c'est mon banquier ou moi mais y'en a un qui va pleureur à la fin du mois :mrgreen:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un ptit câble balanced pour mon PMx2 (mod PM-2) j'ai nommé le Vanquish OCC ,mix cuivre pur, argent et cuivre argenté type 6 blabla ...

Image Image

http://www.norneaudio.com/litzheim/Norn ... Kern-AK240
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Quand tu l'auras tu pourras nous dire si ce est pas trop chiant du câble tressé sais gaine comme ça ? Le tressage a l'air un peu lâche. Par contre le Split en bois est magnifique !
Je ne suis pas ton père non plus !
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Pour info, penses-tu qu'il y aurait moyen de demander un cable balanced pour le modèle PM3 ? Est présent dans les différents casques le PM1/PM2 mais pas le modèle nomade. Je sais que d'autres personnes sur ce site peuvent être intéressé aussi.
Darktores a écrit :Un ptit câble balanced pour mon PMx2 (mod PM-2) j'ai nommé le Vanquish OCC ,mix cuivre pur, argent et cuivre argenté type 6 blabla ...

Kooka

Message par Kooka »

Il est comme ça le câble, non ?

Image
Fonetik
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Fonetik »

Je viens de m'acheter un tourne-disque... enfin depuis le temps que j'en rêvais !!!! :lol:
Tout est une question de rythme
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Bravo, vraiment une autre manière d'écouter de la musique, le fait de changer la face, tout le rituel pour poser le vinyle, les craquements et le son :-)
Fonetik a écrit :Je viens de m'acheter un tourne-disque... enfin depuis le temps que j'en rêvais !!!! :lol:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Et un petit BR, à 5€ (et aussi parce qu'il n'en restait plus qu'un) j'ai pas pu résister :)
IMAX Nature : L'australie
Image
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Darktores a écrit :
tinara a écrit :Quand tu l'auras tu pourras nous dire si ce est pas trop chiant du câble tressé sais gaine comme ça ? Le tressage a l'air un peu lâche.  Par contre le Split en bois est magnifique !
J'aime bien voir le câblage pas de split en bois, pas de gaine, juste la sortie 3.5 trrs et ça fait baisser le prix ! J'en ai pour 165€ je crois mais faut encore compter une ré-expédition Shipito de 10/50€ selon ma patience lol ... :/
totoro a écrit :Pour info, penses-tu qu'il y aurait moyen de demander un cable balanced pour le modèle PM3 ? Est présent dans les différents casques le PM1/PM2 mais pas le modèle nomade. Je sais que d'autres personnes sur ce site peuvent être intéressé aussi.
Darktores a écrit :Un ptit câble balanced pour mon PMx2 (mod PM-2) j'ai nommé le Vanquish OCC ,mix cuivre pur, argent et cuivre argenté type 6 blabla ...

Un article où le mec parle de son expérience du PM-3 en câble balanced, il parle aussi de son test du Oppo HA-2 qui semble avoir un compatibilité balanced un peu spéciale conçu par oppo ! J'ai justement le ptit Oppo HA-2 qui vient d'arriver , je confirme tout le bien de ce que pense le testeur ! http://www.phileweb.com/review/article/ ... /1626.html

Quand au câble balanced , ya moon audio qui fait ça n'a pas l'ai d'être un souci ! http://www.moon-audio.com/blue-dragon-c ... es-v3.html
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Martin Buckley & Mark Cosovich - Mercedes-Benz W123, the Finest Saloon Car of the 20th Century?
Image
Je réponds par la positive à la question du titre, mais je ne suis pas du tout objectif :lol: ...
(j'ai déjà acquis des catalogues de l'époque, des trois modèles, berline, coupé & break :$ )
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Merci Darktores, tu nous diras si cela vaut le coup selon toi ? Je suis sur un HDP-R10 (Ibasso DX100) qui n' pas de sortie symétrique, en tout cas, pas à ma connaissance, mais si d'aventure, je passe un jour sur un HM-901/ Paw .../Fiio X7, j'aimerais savoir ce que je peux gagner avec un casque câblé en symétrique.
Darktores a écrit :
Darktores a écrit :
tinara a écrit :Quand tu l'auras tu pourras nous dire si ce est pas trop chiant du câble tressé sais gaine comme ça ? Le tressage a l'air un peu lâche.  Par contre le Split en bois est magnifique !
J'aime bien voir le câblage pas de split en bois, pas de gaine, juste la sortie 3.5 trrs et ça fait baisser le prix ! J'en ai pour 165€ je crois mais faut encore compter une ré-expédition Shipito de 10/50€ selon ma patience lol ...  :/
totoro a écrit :Pour info, penses-tu qu'il y aurait moyen de demander un cable balanced pour le modèle PM3 ? Est présent dans les différents casques le PM1/PM2 mais pas le modèle nomade. Je sais que d'autres personnes sur ce site peuvent être intéressé aussi.

Un article où le mec parle de son expérience du PM-3 en câble balanced, il parle aussi de son test du Oppo HA-2 qui semble avoir un compatibilité balanced un peu spéciale conçu par oppo ! J'ai justement le ptit Oppo HA-2 qui vient d'arriver , je confirme tout le bien de ce que pense le testeur ! http://www.phileweb.com/review/article/ ... /1626.html

Quand au câble balanced , ya moon audio qui fait ça n'a pas l'ai d'être un souci ! http://www.moon-audio.com/blue-dragon-c ... es-v3.html
parfaitelumiere

Message par parfaitelumiere »

Pour me faire plaisir, j'ai acheté des jack TRRS un en 3.5mm diametre 6mm qui rentre dans mon PM-3, un en 2.5mm qui va passer sur le AK 120II, dès que je recevrai.
J'ai aussi pris du cable à 4 fils pour assembler tout ça, ainsi que de la soudure mundorf à 10% d'argent.
Le cable est gainé en transparent, mais je vais virer la gaine et retresser les 4 fils pour éviter de gainer par dessus, comme ça le câble sera très fin et bien compact.

La description du pm-3 en mode balanced est encourageante en tous cas, car le casque est déjà très bien en version standart.
SR25-Oppo PM-1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »