Comme le prix qui s'oublie, la qualité reste ...corderaide a écrit :*les cris de rages s'oublient, la musique reste*Darktores a écrit :Surement qu'avec une manipulation merdi.. à souhait des fichier on scroll moins et on écoute plus la musique hihi
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Il est frais mon topic !
Pipotron spotted.Darktores a écrit :Comme le prix qui s'oublie, la qualité reste ...corderaide a écrit :*les cris de rages s'oublient, la musique reste*Darktores a écrit :Surement qu'avec une manipulation merdi.. à souhait des fichier on scroll moins et on écoute plus la musique hihi
Faut se renouveler : "les faux contacts s'oublient, le son reste"
(C'est ce qui se passe, en fait c'est ni mes intras ni mon DX50 mais mon câble qui merde.. bon bah on va passer chez Linum !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
TellementIgnoré que Kooka a publié un article à son sujet on the blog !Darktores a écrit :Un DAP un peu ignoré semble t'il le hifiman HM700
Et que j'avais moyennement apprécié et trouvé moins bon qu'un F886 (testé avec les RE400,par contre !) ... Hâte de voir ce que tu penses Darktores.Estaero a écrit :TellementIgnoré que Kooka a publié un article à son sujet on the blog !Darktores a écrit :Un DAP un peu ignoré semble t'il le hifiman HM700
http://www.tellementnomade.org/test-bal ... an-hm-700/
J'ai craqué cette nuit pour un câble Color Series HPC Grey pour mon Nad Viso HP50 et un petit Interconnect FAW Copper Series ICL pour mon combo AP100 / C5 ... Pas pu résister c'était trop tentant !
On va se calmer sur les achats maintenant... J'ai fait le tour pour l'été là (vivement la rentrée ! ).
On va se calmer sur les achats maintenant... J'ai fait le tour pour l'été là (vivement la rentrée ! ).
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super content du Fiio X3 mkII ! Pour le moment j'adore
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un iphone 5s d'occas pour remplacer le MX4 pro, en prenant beaucoup moins de place, et un chassis complet look iphone 6 pour remplacer le chassis d'origine qui est assez abîmé, en même temps il sera plus confortable dans la main.
SR25-Oppo PM-1
C'est quoi ce châssis ? J'ai un 5S dont j'ai changé l'écran hier, pas réussi à faire deux semaines avec ^^
- parfaitelumiere
en fait je cherchais d'abord un 5S HS pour recuperer le chassis, puis sur LBC je suis tombé sur un "chassis 5S complet prémonté" , me souvenant de recherches que j'avais faites pour des écrans, ça m'a mis la puce à l'oreille...
Il existe donc des contrefaçons low cost sur le marché.
Ni une ni deux, je vais sur ebay.com, et je tape "iphone 5S frame", et là je vois des chassis de remplacement de toutes les couleurs, et des amusantes custo de ce genre:
click
Ca me permet d'avoir un iphone six moins, ça serait rigolo de faire graver ça au laser derrière.
j'ai vu des kits de chargement de batterie induction, sur les iphone ça se branche sur le port "usb propriétaire", j'ai vu des versions sans fiches, avec juste deux fils,ou des nappes à deux, trois ou 4 pôles, je me demande combien de fils il faut pour un iphone, parce que ça serait sympa de caler le chargeur directement dans la coque, et branchée sur la battterie, sous reserve qu'elle soit protégée, (elle doit surement l'être d'office)
Si ça roxxe sans risques sur l'iphone, je pense que j'en collerai aussi un dans le AK, avec un dock batterie externe sans fil branchement USB, comme ça pas besoin d'emmener les câbles.
Pour la souris j'ai déjà un chargeur de ce type, il faudrait qu eje démonte le dock, pour recuperer le matos dedans, et faire un tapis de souris avec charge intégrée, par exemple en haut à gauche du tapis.
Mais je reporte, je reporte à chaque fois.
Il existe donc des contrefaçons low cost sur le marché.
Ni une ni deux, je vais sur ebay.com, et je tape "iphone 5S frame", et là je vois des chassis de remplacement de toutes les couleurs, et des amusantes custo de ce genre:
click
Ca me permet d'avoir un iphone six moins, ça serait rigolo de faire graver ça au laser derrière.
j'ai vu des kits de chargement de batterie induction, sur les iphone ça se branche sur le port "usb propriétaire", j'ai vu des versions sans fiches, avec juste deux fils,ou des nappes à deux, trois ou 4 pôles, je me demande combien de fils il faut pour un iphone, parce que ça serait sympa de caler le chargeur directement dans la coque, et branchée sur la battterie, sous reserve qu'elle soit protégée, (elle doit surement l'être d'office)
Si ça roxxe sans risques sur l'iphone, je pense que j'en collerai aussi un dans le AK, avec un dock batterie externe sans fil branchement USB, comme ça pas besoin d'emmener les câbles.
Pour la souris j'ai déjà un chargeur de ce type, il faudrait qu eje démonte le dock, pour recuperer le matos dedans, et faire un tapis de souris avec charge intégrée, par exemple en haut à gauche du tapis.
Mais je reporte, je reporte à chaque fois.
SR25-Oppo PM-1
- parfaitelumiere
j'espere qu'ils ont fourni les tournevis avec, en général ils sont fournis, je sais que ça va être assez laborieux, faut tout demonter et tout remonter dans l'autre chassis.
J'ai aussi pris une vitre de protection ( 1,5$), en esperant qu'elle cachera les rayures existantes sur la vitre actuelle.
Si ça marche, ça me fera un asect iphone 6 mini neuf pour 25 euros.
J'ai aussi pris une vitre de protection ( 1,5$), en esperant qu'elle cachera les rayures existantes sur la vitre actuelle.
Si ça marche, ça me fera un asect iphone 6 mini neuf pour 25 euros.
SR25-Oppo PM-1
Terrible ! Je suis autant intéressé par ce châssis que par le chargement par induction. Si ça fonctionne je me verrais bien équiper mon Sony (port propriétaire) et l'IPhone
- parfaitelumiere
verifie si le sony n'a pas de support de chargement induction à l(intérieur, la plupart des samsung l'ont, les LG aussi apparemment.
tu teste "qi wireless sony"
le Z3 et Z3v ont des ports intégrés, tu peux donc juste acheter le patch et la station, sinon il ya des patchs externes avec connection propriétaire.
tu teste "qi wireless sony"
le Z3 et Z3v ont des ports intégrés, tu peux donc juste acheter le patch et la station, sinon il ya des patchs externes avec connection propriétaire.
SR25-Oppo PM-1
Pour LG : à partir du LG G3 et LG G4, pas avant...parfaitelumiere a écrit :verifie si le sony n'a pas de support de chargement induction à l(intérieur, la plupart des samsung l'ont, les LG aussi apparemment.