Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Un alien mal fait alors parce qu'au moindre scan t'est grillé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mdr j'adore tes dents de sagesses magnifiques
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Gros coup de gueule contre Google aujourd'hui.
Suite à la présentation de leur nouvelle gamme de produits la semaine dernière et plus particulièrement du nouveau Chromebook Pixel ils ont déployé une nouvelle version de Chrome OS qui présente un bon nombre de nouveautés mais aussi une disparition invraisemblable.
Du côté des nouveautés (content tout de même)
- un nouveau lancher
- une configura plus poussée (j'ai surtout noté une grosse amélioration du côté des VPN)
- le Playstore Android n'est plus en bêta et du coup (très content pour le coup) la "muraille de chine" qui existait entre la partie chromeos et les apps android à disparue (peut être pas encore à 100% mais au moine maintenant la main droite voir ce que fait la main gauche.
Mais mon coup de gueule concerne la disparition de la recherche vocale. Bye bye <<OK Google>> et ce sans aucune explication.
Je suis vraiment énervé car je l'utilisais très régulièrement.
Suite à la présentation de leur nouvelle gamme de produits la semaine dernière et plus particulièrement du nouveau Chromebook Pixel ils ont déployé une nouvelle version de Chrome OS qui présente un bon nombre de nouveautés mais aussi une disparition invraisemblable.
Du côté des nouveautés (content tout de même)
- un nouveau lancher
- une configura plus poussée (j'ai surtout noté une grosse amélioration du côté des VPN)
- le Playstore Android n'est plus en bêta et du coup (très content pour le coup) la "muraille de chine" qui existait entre la partie chromeos et les apps android à disparue (peut être pas encore à 100% mais au moine maintenant la main droite voir ce que fait la main gauche.
Mais mon coup de gueule concerne la disparition de la recherche vocale. Bye bye <<OK Google>> et ce sans aucune explication.
Je suis vraiment énervé car je l'utilisais très régulièrement.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Avis de saisie sur salaire d'amende majorée jamais reçue... 375€
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Hahaha :Dalphatak a écrit :OK Squyzz...
Tu as fait ma journée
Ça ça fait mal !!!MrLocoLuciano a écrit :Avis de saisie sur salaire d'amende majorée jamais reçue... 375€ :-O
C'est un avant goût de "l'impôt prélevé à la source"
Ça me rappelle à une majoration d'amende pour excès de vitesse qui m'est arrivée dans la face à plus de 800€ (il y a une poignée d'années). C'est violent.
Pour l'histoire je n'avais pas fait le changement d'adresse de ma carte grise. Au final ils te retrouvent tjs.
Pour l'histoire je n'avais pas fait le changement d'adresse de ma carte grise. Au final ils te retrouvent tjs.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ras la casaque ! Audirvana, mon Mcbook et moi !
Décidément je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ce logiciel vendu au "modeste" prix de 84€... Et pourtant à ce que j'en lis, tout le monde est aux anges... J'en arrive à regretter Foobar, mon PC et pourtant c'était déjà pas simple mais au moins j'avais de la musique...
Décidément je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ce logiciel vendu au "modeste" prix de 84€... Et pourtant à ce que j'en lis, tout le monde est aux anges... J'en arrive à regretter Foobar, mon PC et pourtant c'était déjà pas simple mais au moins j'avais de la musique...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Essai Swinsian sinon
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ouais... mais j'aimerais bien quand même rentabiliser (pour peu que cela soit le terme approprié) mon investissement !ttaazz a écrit :Essai Swinsian sinon ;-/
Oui je te comprends, perso je l'ai p** p***... donc ça va
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Existe-t'il un topic sur ce sujet (Audirvana, Foobar) ? Pas trouvé.
pas tout le monde Wayne , idem ici. C'est pas du tout intuitif pour moi, je trouve même assez tordu, histoire de generation ? ( je m'avance sûrement un peu vite et ne vais pas tarder à me faire reprendre ....)Wayne Shelton a écrit :Ras la casaque ! Audirvana, mon Mcbook et moi !
Wayne Shelton a écrit :Existe-t'il un topic sur ce sujet (Audirvana, Foobar) ? Pas trouvé. |-)
Y a ça :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =Audirvana
Peut être des infos dans celui là :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... na#p542315
Will à l'air de maitriser si jamais
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est exactement les termes que j'emploierai... Sans doute est-il formidable une fois toutes ses arcanes percées, mais en attendant c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ... j'ajouterai "et cher !"artichaud a écrit :. C'est pas du tout intuitif pour moi, je trouve même assez tordu