Le topic des gens contents
Outch, pas rigolo tout ça...
Mais bonne nouvelle si tu es sorti et que tout va bien/mieux !
Mais bonne nouvelle si tu es sorti et que tout va bien/mieux !
Alors qui à précommandé un Ryzen ?
Heureux de voir qu'AMD revient dans la course !
Heureux de voir qu'AMD revient dans la course !
On s'en fiche des benchs. AMD sort une nouvelle série avec des prix intéressants, c'est tout ce qui importe ^^
En tout cas je pense que mon Intel ne fera pas long feu. (il a à peine un mois XD)
En tout cas je pense que mon Intel ne fera pas long feu. (il a à peine un mois XD)
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En plus tu sais que c'est pas si faux , à une époque il y avait un problème avec toute une série de processeur AMD sur laptop. Quand tu branchais des dac en USB, le son clippait et saturait. Ils ont corrigé ça avec un patch.J@r0d a écrit :Le son est moins bon sur AMD :headphone:
c'est minime à tous les coups intel a eu aussi des problèmes similaires
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Julien
- Je me suis greffé des intras
AMD a été assez balèze question flops & coups d'épées dans l'eau.kirasd69 a écrit :On s'en fiche des benchs. AMD sort une nouvelle série avec des prix intéressants, c'est tout ce qui importe ^^
Le dernier en date, la RX480 vendue comme une tueuse en mdg mais qui a présenté à sa sortie des performances mitigées (quoi que) mais surtout un gros soucis de design de son alimentation. Je parle même pas des annonces de certains Phenom (notamment les X6) qui étaient totalement surévaluées.
Donc, même si les premières annonces sont franchement encourageantes (et rassurante), à mon sens, wait & see... L'attitude de fanboy / early adopter n'a jamais été très judicieuse en matos info, surtout que les tarifs risquent d'être un poil élevés à cause de la demande et des possibles difficultés de réappro.
Maybon 2017 risque d'être une bonne année pour AMD, si Ryzen tient ses promesses & que Vega enfonce le clou.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai souvenir que chez Intel ils avaient eu un problème d'USB qui ne fonctionnait carrément pas, donc même pas du son dégueulasse, plus de son ! (génération sandybridge ou ivybridge il me semble)
Je suis d'accord avec toi mais je raisonne d'une manière beaucoup plus simple, à quand remonte leurs derniers vrai processeurs ? 2011 avec la première génération de FX, six ans à laisser Intel tout seul...Julien a écrit :
AMD a été assez balèze question flops & coups d'épées dans l'eau.
Le dernier en date, la RX480 vendue comme une tueuse en mdg mais qui a présenté à sa sortie des performances mitigées (quoi que) mais surtout un gros soucis de design de son alimentation. Je parle même pas des annonces de certains Phenom (notamment les X6) qui étaient totalement surévaluées.
Donc, même si les premières annonces sont franchement encourageantes (et rassurante), à mon sens, wait & see... L'attitude de fanboy / early adopter n'a jamais été très judicieuse en matos info, surtout que les tarifs risquent d'être un poil élevés à cause de la demande et des possibles difficultés de réappro.
Maybon 2017 risque d'être une bonne année pour AMD, si Ryzen tient ses promesses & que Vega enfonce le clou. :jap:
Voilà pourquoi je suis si enthousiaste quant à leur nouvelle série.
Sur mon HD 25, Remplacement des pads velours par les pads plastique/pseudo cuir. J'ai l'impression de basses plus profondes, avec un plus d'impacts et le haut du spectre me semble un poil moins en avant
Du coup je testerai les pads cuir sur le DT1770 voir si le résultat serait du même ordre d'idée !
Du coup je testerai les pads cuir sur le DT1770 voir si le résultat serait du même ordre d'idée !
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon bah aaw w500 AH reçu chez null audio et commande pour les universaliser effectuée....plus qu'a attendre !!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le studio GHIBLI, par un communiqué de presse de ce matin de SUZUKI Toshio, annonce le retour de MIYAZAKI Hayao au studio.
Le réalisateur sort de sa retraite pour préparer son prochain film.
Autre annonce, des anciens du studio ont créé leur premier film d'animation, sous l'étendard Studio PONOC.
Le réalisateur de leur premier film n'est autre que YONEBAYASHI Hiromasa, réalisateur connu d'Arrietty et Marnie.
Sortie courant 2017 au Japon; sûrement dans la foulée à l'international.
[video][/video]
Le réalisateur sort de sa retraite pour préparer son prochain film.
Autre annonce, des anciens du studio ont créé leur premier film d'animation, sous l'étendard Studio PONOC.
Le réalisateur de leur premier film n'est autre que YONEBAYASHI Hiromasa, réalisateur connu d'Arrietty et Marnie.
Sortie courant 2017 au Japon; sûrement dans la foulée à l'international.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.