Le topic des gens contents
Moi en dehors de la mobilité forcément nécessaire, il m'est impossible d'envisager d'utiliser Internet chez moi sur autre chose qu'un ordinateur muni d'un clavier avec des grosses touches.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Par curiosité : tu atteins quel débit sur ton PC en faisant routeur Wifi avec ton smartphone ?
(t'es en 4G chez toi ?)
Par exemple avec ça : http://www.speedtest.net/fr
(t'es en 4G chez toi ?)
Par exemple avec ça : http://www.speedtest.net/fr
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je te dis ça dès que je rentre. Je sais pas si j'ai la 4g, mon tél ne peut pas en tout cas tellement il est vieux
Du temps où le wiimax fonctionnait encore, j'avais un meilleur débit avec le tél qu'avec l'antenne sur le toit (et plus de débit avec le xperia u qu'avec mon vieil htc wildfire).
J'imagine même pas avec un bon routeur 4G comme le huawei ou un tp-link
Les vidéos HD sur yt passent sans soucis, l'abo qobuz hi-fi également.
Du temps où le wiimax fonctionnait encore, j'avais un meilleur débit avec le tél qu'avec l'antenne sur le toit (et plus de débit avec le xperia u qu'avec mon vieil htc wildfire).
J'imagine même pas avec un bon routeur 4G comme le huawei ou un tp-link
Les vidéos HD sur yt passent sans soucis, l'abo qobuz hi-fi également.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- flipper203
- TN m'a tuer
empreintes recues par Empire Ears, paiement pour le reshell et design done, plus qu'a attendre 5 à 6 semaines !!!! pfiou hate
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ce matin la balance m'a enfin annoncé une perte de poids !! 1 kilo mais si ça continue dans ce sens, ça me va !!!! ^^
Et je suis en boutique à Paris 8 aujourd'hui et demain, si vous voulez passer me voir ;)
Et je suis en boutique à Paris 8 aujourd'hui et demain, si vous voulez passer me voir ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Débaucher par une autre compagnie! Travailler moins pour gagner autant!!!
Très instable...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
randomkitty a écrit :Ce matin la balance m'a enfin annoncé une perte de poids !! 1 kilo mais si ça continue dans ce sens, ça me va !!!! ^^
T'as encore coupé tes cheveux...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Quelle tignasse...
C'est bien d'un homme, çà...
Allez rdk...fonce...
C'est bien d'un homme, çà...
Allez rdk...fonce...
- manwalk
Cette manie à toujours vouloir perdre ses kilos, c'est comme les chiens, c'est toujours à l'approche des vacances qu'on cherche à s'en débarrasser.
Bah, Manwalk cela dépend peut-être de beaucoup de choses ce désir...Je n'ai jamais rencontré randomkitty, donc je ne sais pas...
Ah ben peut-être, il y a bien un Sine en démonstration ?randomkitty a écrit :Et je suis en boutique à Paris 8 aujourd'hui et demain, si vous voulez passer me voir ;)
- manwalk
Faire découvrir le bon son aux collègues.... Y'a des fois des réactions marrantes quand même.
Des collègues passent au café, j'ai xduoo x3 avec moi. Evidemment les questions fusent : c'est quoi ce truc, c'est lourd, tu as trouvé ça dans le grenier?...
Réponse : c'est une boite en métal, y'a un dac, un ampli, tu mets la zic sur une carte mémoire et roule ma poule, écoute....
Ah oui, c'est cool ce truc, moche mais cool!
Autre matin, je ramène le f887. Réactions : ah tu as enfin changé ton portable, il était temps!
Réponse : c'est pas un téléphone, c'est juste pour la musique, écoute...
mais c'est débile si ça fait pas téléphone, quel intérêt? Le téléphone aussi tu peux écouter la musique, pourquoi un truc aussi grand, t'as déjà un téléphone avec toi, bla bla bla....
Comme quoi, on s'attend pas forcément à ce type de réaction et surtout dans cet ordre...
Des collègues passent au café, j'ai xduoo x3 avec moi. Evidemment les questions fusent : c'est quoi ce truc, c'est lourd, tu as trouvé ça dans le grenier?...
Réponse : c'est une boite en métal, y'a un dac, un ampli, tu mets la zic sur une carte mémoire et roule ma poule, écoute....
Ah oui, c'est cool ce truc, moche mais cool!
Autre matin, je ramène le f887. Réactions : ah tu as enfin changé ton portable, il était temps!
Réponse : c'est pas un téléphone, c'est juste pour la musique, écoute...
mais c'est débile si ça fait pas téléphone, quel intérêt? Le téléphone aussi tu peux écouter la musique, pourquoi un truc aussi grand, t'as déjà un téléphone avec toi, bla bla bla....
Comme quoi, on s'attend pas forcément à ce type de réaction et surtout dans cet ordre...
Ca, on me l'a déjà dit mille fois. Ca se défend (si le son est aussi bon)...manwalk a écrit : mais c'est débile si ça fait pas téléphone, quel intérêt? Le téléphone aussi tu peux écouter la musique, pourquoi un truc aussi grand, t'as déjà un téléphone avec toi, bla bla bla....
"oui, mais non : écoute le son de ça et on en reparle"